[Musique d'entre des joueurs]
Bonsoir,
je suis Diogène du forum.
Mes amis m'appellent Dio ça fait que beaucoup de monde m'appelle comme ça et puis c'est sujet à des jeux de mots rigolos comme "Diorganisation", "Dio soit loué"...
On vit quand même une époque formidable vous trouvez pas?
Y a de la joie,
C'est à mourir de rire,
Guignol se confesse
que j'ai dit par ailleurs
Alors comme ça les masques tombent? C'est la nuit des grands chiens malades? Le camarade diogene doit faire son auto-critique? C'est la purge?
C'est bien légitime, faut dire que j'ai tout lu et que j'ai rien dit. Et d'ailleurs y a pas grand chose à dire ou à ajouter. Puis de toutes façons, j'ai pas de personnalité et je m'aligne par pur réflexe pavlovien sur la ligne qu'on a décidé dans les sections cachées de CS.
Alors au risque de m'faire taxer définitivement de
zoraniste comploteur petit bourgeois dans le déni pilier (d'bar) PD'szfossoyeur mais vrai camarde je l'espère , voilà ma confession puisque guignol se confesse comme j'ai dit plus (faut suivre un peu) :
- je poste ici depuis quelques temps déjà, un peu moins depuis peu sinon quelques conneries à droite à gauche et surtout pour parler catch vu que personne n'a accroché sur le Dioledge.
- on me connait pour pas avoir de personnalité et pour organiser les forumiades (enfin organiser, c'est juste imprimer un papelard avec les poules et s'faire virer parce que le terrain était pas ouvert).
- je poste sur le forum des PD's (rarement) même que j'aime bien les aider dans tout ce qui est administratif. Surtout j'aime bien les voir et passer du temps avec eux quand je vais sur Paris.
- je poste sur CS. On m'a mis Modo pour la déconne parce qu'on pouvait faire des jeux de mots pourris genre le MoDio. Mais c'est Sebmalherbe qui modère la section tennis de table parce que bon faut pas déconner quand même. Bref, en aucun cas je suis admin'. Mais surtout j'aime bien voir mes potes de CS en vrai aussi.
- Je suis Ultranlandais à mort et longue vie au Moniarque.
Ah, au fait,
La trogne a écrit:
On y trouve également d'autres infos précieuses, dont un sujet sur le papablog où sont révélés dès le jour même de l'affaire les noms des 4 rédacteurs (A, B, C et D pour ne pas les citer).
Le truc précieux genre mystère à scoubidou ça me gonfle. On se la joue rendez-vous avec X (ah oui j'aime bien parlé podcast et de France Inter).
Je suis D.
Mais à quoi bon le préciser, Graham le savait déjà puisque fort de la sympathie que - malgré tout - nous lui portions (moi, A-B-C) on l'avait prévenu par MP. Tiens, j'en profite pour saluer ici le soutien indéfectible de tout ceux qui ont apporté leur petite pierre et, plutôt que d'en faire une un édifice, on en a fait du sable les grains ont bien grippé la machine.
Enfin, d'tout ça, j'm'en branle un peu beaucoup parce que mes potes du complot piliers PD's PS'z VS forum bah je les vois en vrai alors les délires parano psycho nevrotiques qui vont se terminer à coup sur par "ah, je vous l'avez bien dit!")
Bon, on s'est bien marré quand même non?
Comment qu'elle se termine la chanson déjà?
Ah oui :
L'aventure est au coin de la rue
Oui mais moi, je ne l'ai pas vue
J'ai avancé l'heure du départ
J'voulais pas être en retard