www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juin 2025 14:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:30 

[Musique d'entre des joueurs]

Bonsoir,

je suis Diogène du forum.
Mes amis m'appellent Dio ça fait que beaucoup de monde m'appelle comme ça et puis c'est sujet à des jeux de mots rigolos comme "Diorganisation", "Dio soit loué"...

On vit quand même une époque formidable vous trouvez pas?
Y a de la joie,
C'est à mourir de rire,
Guignol se confesse

que j'ai dit par ailleurs

Alors comme ça les masques tombent? C'est la nuit des grands chiens malades? Le camarade diogene doit faire son auto-critique? C'est la purge?

C'est bien légitime, faut dire que j'ai tout lu et que j'ai rien dit. Et d'ailleurs y a pas grand chose à dire ou à ajouter. Puis de toutes façons, j'ai pas de personnalité et je m'aligne par pur réflexe pavlovien sur la ligne qu'on a décidé dans les sections cachées de CS.

Alors au risque de m'faire taxer définitivement de zoraniste comploteur petit bourgeois dans le déni pilier (d'bar) PD'szfossoyeur mais vrai camarde je l'espère , voilà ma confession puisque guignol se confesse comme j'ai dit plus (faut suivre un peu) :

- je poste ici depuis quelques temps déjà, un peu moins depuis peu sinon quelques conneries à droite à gauche et surtout pour parler catch vu que personne n'a accroché sur le Dioledge.

- on me connait pour pas avoir de personnalité et pour organiser les forumiades (enfin organiser, c'est juste imprimer un papelard avec les poules et s'faire virer parce que le terrain était pas ouvert).

- je poste sur le forum des PD's (rarement) même que j'aime bien les aider dans tout ce qui est administratif. Surtout j'aime bien les voir et passer du temps avec eux quand je vais sur Paris.

- je poste sur CS. On m'a mis Modo pour la déconne parce qu'on pouvait faire des jeux de mots pourris genre le MoDio. Mais c'est Sebmalherbe qui modère la section tennis de table parce que bon faut pas déconner quand même. Bref, en aucun cas je suis admin'. Mais surtout j'aime bien voir mes potes de CS en vrai aussi.

- Je suis Ultranlandais à mort et longue vie au Moniarque.

Ah, au fait,
La trogne a écrit:
On y trouve également d'autres infos précieuses, dont un sujet sur le papablog où sont révélés dès le jour même de l'affaire les noms des 4 rédacteurs (A, B, C et D pour ne pas les citer).

Le truc précieux genre mystère à scoubidou ça me gonfle. On se la joue rendez-vous avec X (ah oui j'aime bien parlé podcast et de France Inter).

Je suis D.

Mais à quoi bon le préciser, Graham le savait déjà puisque fort de la sympathie que - malgré tout - nous lui portions (moi, A-B-C) on l'avait prévenu par MP. Tiens, j'en profite pour saluer ici le soutien indéfectible de tout ceux qui ont apporté leur petite pierre et, plutôt que d'en faire une un édifice, on en a fait du sable les grains ont bien grippé la machine.

Enfin, d'tout ça, j'm'en branle un peu beaucoup parce que mes potes du complot piliers PD's PS'z VS forum bah je les vois en vrai alors les délires parano psycho nevrotiques qui vont se terminer à coup sur par "ah, je vous l'avez bien dit!")

Bon, on s'est bien marré quand même non?

Comment qu'elle se termine la chanson déjà?
Ah oui :

L'aventure est au coin de la rue
Oui mais moi, je ne l'ai pas vue
J'ai avancé l'heure du départ
J'voulais pas être en retard

Dernière édition par Diogene le 13 Oct 2008 22:31, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:30 

La trogne a écrit:
Grosquick a écrit:
Graham répond jamais à mes beaux posts construits et tout... Je dois pas faire partie des piliers... :cry:

Désolé, je t'avais tout bien répondu, et puis au dernier moment je me suis dit à quoi bon... et j'ai effacé ma réponse.

Je souhaite donc que la vérité sur toute cette histoire se fasse jour. Et à titre personnel être lavé de ce flot de propos diffamatoires et injurieux. Ca te convient comme réponse gros?

Sinon, c'est tout pour ce soir.

Alors je vais te dire : d'une tu as tort et tes citations sont proprement ridicules puisqu'il ne s'agit que de présentations tout ce qu'il y a de plus banales et d'une prise de tête ancienne entre Chab et moi.

Et deuxièmement, même si tu avais raison (ce qui une fois encore n'est pas le cas...) tes agissements sont ignobles. Ne t'attends pas à ressortir grandi de cette affaire. Les gens comme moi qui n'avaient rien contre toi savent maintenant à qui ils ont à faire : une raclure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:31 

Jon Machin a écrit:
dois je prendre encore une tasse de café (j'adore) alors qu'il se fait tard ?

v'la ma question

Bois pas ton café, Graham n'a pas de preuve. Tu peux dormir tranquille méchant "pillier" :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:33 

La trogne a écrit:
Grosquick a écrit:
Graham répond jamais à mes beaux posts construits et tout... Je dois pas faire partie des piliers... :cry:

Désolé, je t'avais tout bien répondu, et puis au dernier moment je me suis dit à quoi bon... et j'ai effacé ma réponse.

Je souhaite donc que la vérité sur toute cette histoire se fasse jour. Et à titre personnel être lavé de ce flot de propos diffamatoires et injurieux. Ca te convient comme réponse gros?

Euh bof. C'est quoi "toute cette histoire" ? Juste le fait que des membres du forumsmc se parlent sur un autre forum, le cas échéant en mentionnant des gens d'ici (comme on le ferait dans la vraie vie) ? Parce que je tiens pas compte des conneries débitées par ton soi-disant informateur secret, tu sais très bien que c'est bidon.

Et les propos diffamatoires et injurieux, c'est lesquels exactement ?

Enfin quoi qu'il en soit comme je disais plus haut, t'as choisi la pire des méthodes pour trouver des réponses à tes questions, tout ce que tu gagnes c'est de passer pour un cinglé. Mais tu dois t'en rendre parfaitement compte vu que t'as quand même pas l'air complètement con, donc je vois que 3 explications possibles :

1/ T'es vraiment fou

2/ Tu pousses la provoc à son paroxysme pour foutre le bordel et rigoler de tous les gens qui te prennent au sérieux. Mais dans ce cas vu le temps que t'as l'air d'y passer il doit quand même te manquer une case.

3/ La fameuse vengeance de PM, et là vous êtes plusieurs à utiliser le compte de Graham et vous vous relayez pour écrire des conneries. Mais vu la qualité et la relative cohérence globale de l'expression, ça paraît peu probable.

Bref, la seule conclusion plausible c'est que t'es débile !

Grosquick, détective.

Dernière édition par Grosquick le 13 Oct 2008 22:36, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:40 

Citation:
ce n'est pas moi qui remet le papablog sur le tapis.

Ben non, cf. premier message de ce sujet, c'est monsieur X ... :lol:

Tu peux répondre tout de même aux questions qu'on a pu te poser ? (on n'étant pas moi mais d'autres forumeurs) :
- A QUI reproches-tu des choses ?
- Que reproches-tu ? Apportes les preuves, tu as l'air suffisamment au fait de la technique du copié-collé pour réaliser cela.

Mes questions à moi maintenant !
- Tartuffe, c'est le DC de qui ?
- Enfin, j'aimerais que tu balances l'identité de ton informateur. Juste pour convenance personnelle. T'emmerde pas avec la bienséance, tu as déjà largement dépassé les bornes. Tu continues dans une parano alimentée depuis longtemps déjà, mais que quelqu'un t'alimentes, je trouve ça encore plus flippant.

Edit 1 : le message de Dio est parfait.
Edit 2 : Grosq détective, finies les bavures policières.
Edit 3 : Pédro découvre la vérité.

Dernière édition par jesperolsen le 13 Oct 2008 22:44, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:43 

Et le mec il est père de famille ! J'imagine son gamin ou sa gamine qui vient le voir "papa, tu fais quoi ?". "Rien rien, j'écris à des copains sur Internet".

Si il/elle savait ce qu'il fait vraiment...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:44 

.

Dernière édition par La trogne le 15 Juin 2012 07:59, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:46 

jesperolsen a écrit:

Pff, ça vaudra jamais ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:48 

jesperolsen a écrit:

ça te donnerai quoi de savoir de quel DC je suis? Tu n'as qu'à demander à l'administrateur de ce site( j'en remets une couche :D )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:51 

Tartuffe a écrit:
jesperolsen a écrit:

ça te donnerai quoi de savoir de quel DC je suis? Tu n'as qu'à demander à l'administrateur de ce site( j'en remets une couche :D )

la preuve s'il en est que le taré invente ce qu'il veut

sa parole contre la mienne

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:57 

La trogne a écrit:
jesperolsen a écrit:

Enfin, j'aimerais que tu balances l'identité de ton informateur.

Sûrement pas.

PS : le message sur le papablog était adressé à Diogène raison pour laquelle je l'ai supprimer pour lui envoyer en MP, parce que pour le coup, j'aimerai bien qu'il m'explique ce qu'il me reproche :shock:

ah mais moi je reproche rien.

Simplement tu publies dans son intégralité une conversation comprenant :

La trogne a écrit:
On y trouve également d'autres infos précieuses, dont un sujet sur le papablog où sont révélés dès le jour même de l'affaire les noms des 4 rédacteurs (A, B, C et D pour ne pas les citer).

Comme je dis rien depuis deux jours, que j'sais pas bien si j'suis déçu parce que je crois pas t'avoir méprisé et même mieux, j'me suis jamais fouttu de ta gueule sur un terrain de foot, bref, lisant ça avec le p'tit côté PapaBlog/Révélation/Secret qui comme par hasard ça vient de CS alors bon, si c'est pas du complot ça... Bref, j'me sens l'envie d'faire comme un comine aout', j'peux non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:59 

Jon Machin a écrit:
Tartuffe a écrit:
jesperolsen a écrit:

Tu es un admin de ce site?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:00 

Les piliers sont tellement forts qu'ils font passer leurs amis dans une même émission de télé ! Bravo les piliers !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:03 

Tartuffe a écrit:
Jon Machin a écrit:
Tartuffe a écrit:
jesperolsen a écrit:

Tu es un admin de ce site?

d'aucun mais le taré t'écrit que grâce à notre copinage nous avons accès à tous les codes, moi je te dis "jamais , c'est invention"

donc sa parole contre la mienne

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:04 

-

Dernière édition par La trogne le 15 Juin 2012 07:58, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]