Match chiant au possible, on prend tout de même un point à l'exterieur, mais on a toujours pas marqué de but.
Planté capable du pire comme du meilleur, entre ses sorties "j'y vais, j'y vais pas, merde chuis au milieu de ma surface" et ses très bons arrêts sur certaines occaz.
Sorbon-Leca, très propres, rassurants alors qu'il y avait du client quand même en face.
Seube et Hengbart autant ils ont un bon apport offensif quand ils montent, autant défensivement ils paraissaient moins à l'aise, mais bon encore une fois c'étais pas des charlots en face, qui toutefois n'arrivaient pas à s'entendre.
Proment, devant la défense c'est un poste plus technique que spectaculaire donc je laisse les pros parler. Il tire vraiment bien les corners et coups francs aussi, dommage que Compan n'aie pas réussi à les exploiter.
Gomis - Nivet, très déçu, Nivet n'était vraiment pas dans le match, il a perdu beaucoup de ballons, temporise peut-être trop quand il faudrait accélerer le rythme, et de surcroît il se fait expulser pour deux fautes bêtes. Un match à oublier pour lui, il peut beaucoup mieux faire. J'ai trouvé que Gomis a été moins pesant que dans les autres matches, c'est le milieu que j'ai le moins vu.
Gouffran, il confirme son bon match contre Lille, il se dépense sur le terrain, revient très souvent soulager Hengbart en défense, il commence a provoquer, même si ça n'a pas marché 2 ou 3 fois il a réussi à passer son vis à vis en fin de partie, obligeant le monegasque à faire une "faute utile" qui lui vaudra un jaune d'ailleurs et un coup franc bien placé.
Elu, un peu comme Gouffran, il en veut, il se bat mais il est encore un peu juste techniquement d'ou quelques pertes de balles, mais à sa décharge j'ai trouvé que le jeu caennais penchait beaucoup plus à droite, donc il a eu moins d'occasions de s'exprimer. De plus je me demande s'il peut réellement prendre ses repères à un quelconque poste tant il est trimballé par Dumas selon la forme de l'équipe.
Compan, exellent en point de fixation, bon jeu de tête même s'il a pas eu de réussite hier, c'est une pièce indispensable de cette formation.
|