Jon Machin a écrit:
Viking_14 a écrit:
Calvalolo a écrit:
Viking_14 a écrit:
Calvalolo a écrit:
Viking_14 a écrit:
Sinon, le plus beau pour moi, c'est quand la démonstration de Calvalolo contre STB, un grand moment de connerie!!!

De rien!!!

Bon, maintenant, vous êtes gentil, vous me lachez la grappe. Merci et adieu.
Quand on dit des connerie, le minimun, c'est de le reconnaitre.
je ne suis pas encore intervenu mais là , ça va !
parce que si tu ne sais pas lire , si tu n'as pas la capacité de reflexion , passe ton chemin car c'est bien toi qui raconte des conneries !
"Quand ils veulent bien qu'on utilise leur histoire et leur mémoire, c'est vers nous, les enseignants, qu'ils se tournent et pas du côté des réacs de votre genre.
Vous doutez de mon savoir ? Fort heureusement, je n'en ai pas besoin de beaucoup pour vite comprendre à qui j'ai affaire. Vous doutez de ma retenue ? Face à des énergumènes de votre genre, je n'en ai pas et n'en aurais jamais."
Monsieur STB,
Dans le but d'équilibrer les choses, ce serait une grande fierté de pouvoir
vous faire intervenir devant les élèves : vous nous parleriez avec une incontestable maestria de
votre amour pour l'Action Française et de votre passion pour Philippe Pétain, Pierre Laval et le régime de Vichy. Puis, du haut de votre sagesse,
vous nous expliqueriez avec brio le bien-fondé de la l'axiome "Plutôt Hitler que le Front Populaire". Ce serait vachement cool, vraiment.
Merci d'avance."
Et ça, c'est quoi, une declaration d'amour??
edit : Ajacques, pour moi c'est ça la vulgarité, traiter un intervenant de nazi, ou de moins le sous entendre, pour ensuite nous expliquer que personne ne peut le contredire. Pourquoi, MOI JE suis prof d'Histoire.
Ca prouve seulement l'absence de reflexion et d'argument de
Calvalolo. Mais bon chut, c'est un prof susceptible.