Thibaba a écrit:
Magenta a écrit:
Tiens, lis et cherche page 74 à 76. T'as une maison à Nice ? un abonnement ?
Oui faut se loguer, mais pour un supporter de Nice comme toi, ça va etre un plaisir

.
http://www.ogcnice.net/showthread.php?t=119214&page=74T'es un charlot.
Il y a trois mecs qui balancent 1 ou 2 vannes sur notre club, pendant que les autres s'en foutent et sont en pleine discussion sur le recrutement et toi tu fais un raccourci du style ils parlent que de ça et que les 3/4 de leurs forums nous prennent pour des bouseux.
Tu dis que je supporte Nice ? Mais t'es vraiment étroit d'esprit, je te plains. J'ai juste assez de respect pour les supporters d'autres équipes pour réagir quand je vois des amalgames faits à l'arrache, après avoir vu UN topic sur UN forum où il y a trois mecs qu'ont fait des remarques sur notre club. Bref remballe ta provoc à deux balles, elle est pitoyable.
Je le répète j'ai lu les topics qui parlaient explicitement de Caen sur deux forums et j'ai rien vu de pareil, peut être que il y en a qui pensent ça mais faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier, c'est une vraie connerie.
Mais c'est toi la charlot, t'emballes pas comme ça. T'es sur un forum ou on supporte malherbe et ou
on deconne. T'es pas sur le forum des jeunes giscardiens ici et sors moi ce balai que t'as dans le cul et qui te sert de colonne vertebrale. Bon allez, tu vas me reprendre un petit prozac et on en reparle. Je n'ai pas menti, certains nous prennent pour de la bouse, bon si tu veux j'ai exagéré et j'aurais dû dire 3 ou 4 niçois plutôt que "ILS", mais tout est vrai. Enfin, suis plus trop sûr, étant donné que tu sembles posséder la vérité absolue.
Puis à propos que tu sois un supporter niçois, c'était de l'humour, mais bon suis un nouveau ici, suis pas un taulier, donc c'est plus simple de jouer à la star avec moi.
Mais passons c'est pas bien grave, on aura toujours bien fait rire les autres membres du forum.