titou a écrit:
Ce sport est nul, le super bowl c'est encore pire.
J'ai tenu jusqu'à 2h30 du mat', le 3ème quart-temps commencait à peine. J'imagine que la match s'est pas terminé avant 4h.
Donc, plus de 4 heures de "spectacle" pour moins d'une heure de jeu effectif, on ne peut plus hâché.
Illustration parfaite des dangers de la vidéo : il a fallu près de 10 minutes pour savoir si les Giants ont fait un lancement de jeu à 12 joueurs sur le terrain. Ridicule !
titou, lanceur de débat (ou contre le bien-pensant)
Le problème principal, c'est pas le Superbowl, c'est FRANCE 2...
Je l'ai vu qu'une seule fois sur France2 (la 1ere fois) et j'ai trouvé ça décevant et des commentaires sans saveur, un plateau télé foireux. Rien ne vaut les commentaires de George Eddy et Lionel Buton. Je suis le superbowl depuis plus de 10 ans maintenant et franchement je ne le regarderai plus sur France2, je prefere le mater en differé sur Canal (le plus dur c'est de passer le lundi sans qu'on me dise qui a gagné). Evidemment je prefererai le voir en direct sur Canal.
Je viens de voir le match, et comme tous les superbowls (sauf exception), les scores sont serrés et les défenses font souvent la différence, et le 42eme n'a pas dérogé à la règle et c'est déquanté dans le 4eme 1/4 temps. La défense de New York a été énorme est a muselé Tom Brady surant les 3 premiers 1/4 temps. Eli Manning a bien gerer la pression du money time en se démarquant d'un sack pour faire une passe qui a permis une nouvelle série de 4 tentatives et qui a découlé sur le TD victorieux de NY Giants.
Congratulations NEW YORK GIANTS.