J'ai de plus en plus peur d'emmener un jour ma fille à un match,il faut irradicqué ces abrutis aux neants,je sens déja venir avec leurs gros sabots,ces politiquarts à la recherchent de voix pour les prochaines élections...
Pour le flic,je trouve celà tres courageux,et même si il a perdu un peu son sang-froid,il faut en avoir des balèzes pour essayer de repousser 150 fachos.Il y a eu un mort hélas,mais d'un autre coté il y aurait eu aussi un mort;alors là est la question,que fallait-il faire???
Moi perso,et je sais que vous allez m'en vouloir,je dis que le flic a fait de la légitime défense;et que à un moment donné,tu n'as plus le choix,c'est eux ou les loups!!!
Il faut dissoudre ces groupes de supporters en y introduisant des flics,il faut que celà cesse;tu gagnes au PSG,tu peux être tuer pour être un supporter de l'équipe gagnante,
Si l'on parle du match,je ne suis pas étonné du résultat;PSG en doute,Israëliens rien à perdre;et pour ceux que celà étonne,car il y a de nombreux ignares ou abrutis,désolé de le dire;mais ce n'est pas ISRAEL team qui nous a causé des problêmes en qualifis il y a pas si longtemps;le niveau est devenus bon; les meilleurs et ceux qui avaient de l'envie ont gagnés...
PAIX à l'ame de MOUNIR