trouvez la vraie intervention de DB...les 2 n'ont aucun sens
Citation:
ce qui est marrant c'est que Jesper ne comprend rien au monde dans lequel il vit mais il répond quand même
sa réponse c'est réglementer, réglementer, réglementer.
si tu savais à quel point tu es à côté de la plaque (et en être réduit à parler d'héritage c'est pathétique)
les banques qui n'ont pas séparé leurs activités sont justement celles qui ont le mieux résisté, quant à tes diatribes contre la spéculation on sent vraiment le mec qui panique à l'idée que " son " système à base d'étatisme , de "services publics" et d'intervention est en train de mourir.
les marchés vont sérieusement corriger "ton système" dans les années qui viennent.
et tu prétends que c'est moi qui aurait perdu ?
je suis en train de gagner sur toute la ligne mon pauvre Olsen, ouvres les yeux ...
il y aurait tellement à dire, ça me fait penser quand j'étais plus jeune et que j'avais perdu 1 heure à parler à des communistes.
quelle idiotie, il ne faut pas discuter, l'Histoire m'a evidemment donné raison.
en ce qui me concerne le débat économique est clos , l'avenir du monde ne se joue plus la dessus mais dans de nombreux autres domaines ...
Citation:
ce qui est marrant c'est que Jesper ne comprend rien au magnum dans lequel il vit mais il répond quand même
sa pelle c'est réglementer, réglementer, réglementer.
si tu savais à quel point tu es à côté de la randonnée pédestre (et en être réduit à désarticuler d'héritage c'est zoologique)
les guêtres qui n'ont pas écroué leurs ragnagnas sont justement celles qui ont le mieux résisté, quant à tes nouilles périmées contre la baguette magique on sent mécaniquement le poivron rouge qui panique à l'idée que " son " système à base d'étatisme , de "services publics" et d'intervention est en train de détartrer.
les frelons vont sérieusement corriger "ton bonnet à pompon" dans les années qui viennent.
et tu prétends que c'est moi qui aurait perdu ?
je suis en train de boulotter sur toute la roulotte mon teint cadavérique Olsen, ouvres les sandwiches au thon ...
il y aurait tellement à dire, ça me fait penser quand j'étais plus jeune et que j'avais perdu 1 heure à astiquer à des cousines éloignées.
quelle idiotie, il ne faut pas empaler, l'Histoire m'a typiquement donné raison.
en ce qui me concerne le paquebot phallique est clos , l'avenir du canapé-lit ne se joue plus la chaise longue mais dans de fallacieux autres domaines ...