www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Aoû 2025 14:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 391, 392, 393, 394, 395, 396, 397 ... 1550  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 11:53 

befa a écrit:
Ça veut dire que pour Remy on l'a dans l'os non?

Oh oui certainement !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 13:47 

Une très bonne recrue pour le HAC

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 13:49 

Ridan a écrit:
C'était Nivet ou lui l'an passé. Vu les stats, on a peut-être perdu au change...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 13:54 

Pff, mais le scandale, Lloris a Lyon. Costil redevient mon gardien préféré !

Dernière édition par Magenta le 29 Mai 2008 13:55, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 13:55 

Je chercher une blague avec "un noro dateur", mais je trouve pas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 14:01 

C'est ballot pour Buron, depuis le temps qu'on en parlait ici... Enfin c'est bien pour lui on va voir ce qu'il vaut en L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 14:38 

On peut pas être en FRANCE et à l'étranger en même temps...

Alors soyons patient!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 16:01 

vince1450 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080529_111603_lloris-a-lyon_Dev.html

Alors 14 millions pour Ederson et apparemment 10 millions pour Lloris , ça va les Niçois se font des couilles en or

Lloris dit oui officiellement à Lyon aujourd'hui mais ne signera, officiellement, que la semaine prochaine... voilà une chose que Malherbe ne peut vraiment pas se permettre...
C'est quand même fou ca, tout le monde est ok, sur le montant et tout mais y a encore du délai pour vraiment signer !
M'enfin... il va être long ce mercato... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 16:20 

Oups, je viens de me rendre compte que Vince avait déjà mis le lien sur Lloris avant moi. Désolé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 17:22 

cédric fauré au havre...cette arrivée + celle de noro pose un doute sur la venue de jemaa en haute normandie......

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 17:39 

Info lekip. : Puel cible de Aulas pour entraîner l'OL la saison prochaine. Ca doit flipper grave à Lille.

Quant à Noro au Havre : oui c'est un très bon footballeur. Mais si on s'accorde pour dire que le côté humain est important, je ne sais pas si on peut regretter de ne pas l'avoir pris. Et je suis sûr qu'on ne doit pas regretter d'avoir engagé Nivet.
L'attitude de certains troyens en fin de saison dernière à l'ESTAC laisse à désirer. Je ne veux pas dire que lui personnellement était assuré de jouer en L1 à 10 journées de la fin, ce qui n'était pas le cas de son club, mais presque ... Et il bénéficie certainement d'une belle revalorisation.
Certainement le plus beau coup de pute de ce début de mercato !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 18:27 

L'article concernant Puel :
Citation:
foot - L1 - Lyon a choisi Puel
[Jean-Michel Aulas veut faire de Claude Puel le successeur d'Alain Perrin.]

Information L'Equipe : Alain Perrin ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Jean-Michel Aulas l'a décidé ainsi. Malgré les succès lyonnais en Ligue 1 et en Coupe de France, le président du septuple champion de France a décidé de modifier son staff technique et de licencier l'ancien Sochalien, dont le contrat n'expire qu'en fin de saison prochaine. Il le sait depuis un moment et sait déjà, surtout, qui il souhaite recruter.

Selon nos informations, il s'agit de Claude Puel, l'entraîneur de Lille. Souvent pressenti, ce dernier est d'accord, cette fois, pour rejoindre le club rhodanien. Mais il reste un problème de taille à régler. Puel est encore sous contrat. Pour que l'ancien entraîneur de l'AS Monaco rejoigne le Rhône, les deux clubs devront trouver un accord. - Vincent DULUC et Sébastien TARRAGO

Wouah :shock: :shock:

J'espère quand même que c'est une rumeur pas fondée comme l'équipe sait si bien les inventer, parce que Puel doit être le seul entraineur que j'estime correct niveau éthique, mais d'un autre coté, le voir avec l'effectif Lyonnais, wooooooooooooot :D Ligue des Champions en France dans deux ans quoi.

Nan j'exagére, mais bon, avec le lien qui existe par les frères Seydoux, ça doit pas être impossible à régler niveau contrat, mais si Puel part, adieu la belle progression Lilloise dans les années qui viennent je pense...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 18:35 

Je vois pas où est la question éthique là-dedans, Lyon est un club intéressant qui offre des moyens sans aucune mesure avec les autres clubs français...
Que Puel envisage de quitter Lille pour y aller est normal, et ce n'est pas lui qui a licencié Perrin.

Par contre, les dirigeants lillois se tirent sans doute une balle dans le pieds si ils le laissent partir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 18:36 

David Watts a écrit:
Je vois pas où est la question éthique là-dedans, Lyon est un club intéressant qui offre des moyens sans aucune mesure avec les autres clubs français...
Que Puel envisage de quitter Lille pour y aller est normal, et ce n'est pas lui qui a licencié Perrin.

Par contre, les dirigeants lillois se tirent sans doute une balle dans le pieds si ils le laissent partir...

z'ont qu'à prendre Perrin 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2008 18:37 

David Watts a écrit:

Sur RMC, AULAS , j'ai cru , avait démenti il y a moins d'une heure.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 391, 392, 393, 394, 395, 396, 397 ... 1550  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]