www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Juil 2025 16:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 391, 392, 393, 394, 395, 396, 397 ... 483  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2023 14:04 

Ca ferait perdre l'intérêt des playoffs pour beaucoup de clubs je pense.
Des clubs qui sont en priorité intéressés par la montée.
Malgré ça, c'est pas parcque Loon n'ambitionne pas de jouer en ProB qu'ils n'ont pas le droit de viser le titre dans la division inférieur.

Moi y'a rien que me choque. Au contraire même je dirais.

Édit: Ah ouais c'est bon j'ai compris. Jsuis un peu con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2023 15:07 

ouais parce que pour le coup j'ai l'impression que ça fait surtout ça la victoire de Loon en finale

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2023 17:16 

Serhat a écrit:
ça rapporte quoi de gagner les playoffs, à part une montée, une coupe ?

est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas offrir la montée au premier de la saison reguliere et jouer le titre sur les playoffs plutôt que l'inverse ?

Non mais le premier, qui est donc champion de n1, monte aussi, ils sont exempts des playoffs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2023 17:21 

Et je ne vois pas en quoi Loon n'aurait pas eu le droit de jouer à fond sa carte durant les playoffs même s'ils ne montent pas. Pour les joueurs, c'est une fierté de gagner surtout en tant que promu.

Alors que oui, j'aurais tellement préféré qu'ils ne jouent pas à fond surtout en demie, pour laisser le cbc tenter sa chance !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2023 17:54 

Isaac a écrit:
Sur l'info du dépôt des Mets, c'est sorti par un seul journaliste, d'un site secondaire. Ça paraît peu crédible en l'état.

Oui ça n'a été balancé que par Basket Actu visiblement.

M'enfin quand même ce club en terme d'historique de fusions c'est quelque chose.
C'est la fusion du Paris Basket avec Levallois, qui était lui-même historiquement le club d'Asnières, qui avait fusionné avec Bois-Colombes, puis avec Levallois. Mais finalement au bout de quelques années Paris lâche l'affaire donc Levallois est seul. Pour finalement se rapprocher de Boulogne-Billancourt pour devenir le Mets 92...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2023 18:18 

furynx a écrit:
Et je ne vois pas en quoi Loon n'aurait pas eu le droit de jouer à fond sa carte durant les playoffs même s'ils ne montent pas. Pour les joueurs, c'est une fierté de gagner surtout en tant que promu.

Alors que oui, j'aurais tellement préféré qu'ils ne jouent pas à fond surtout en demie, pour laisser le cbc tenter sa chance !

non mais t'as pas compris le fond de mon post je pense.

je sais que Rouen est exempt et champions de N1. Mais je pense que tu leur files la montée garantie du fait de leur première place mais pour le titre tu peux la faire jouer les play-offs en les y intégrant au détriment du 7 ou 8 eme du groupe B .

Là on se trouve avec un Potiers qui a peut être lâché la finale sachant que l'essentiel était fait et un Loon qui fete une victoire des play offs (interet ?)

Si y avait eu un titre ça aurait été plus cool pour Loon même s'ils ne monté pas et là Poitiers aurait joué sans doute à fond la finale (en partant du principe que Rouen s'était fait sortir avant) parce qu'il y avait un titre au bout malgré tout.

edit une finale Poitiers Rouen ça aurait sans doute fait un match pour du beurre et aucun interet aussi. sauf si y avait un titre au bout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2023 18:35 

Effectivement, t'as bien raison.
Après, ils vont peut-être repartir avec le carton "Vainqueur des Playoffs". Tu cales ça au-dessus de la buvette, ça claque quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2023 18:26 

bigdudu a écrit:
S'il y avait un transfert comme en foot, ils toucheraient un pactole pour Wembanyama. Je pensais qu'ils avaient tout de même bien engrangé cette année avec un public nombreux attiré.

Un joli bonus pour les Mets 92 grâce à Victor Wembanyama et Bilal Coulibaly

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2023 18:45 

Merci pour l'info. Même si c'est très loin des chiffres du foot, surtout pour un joueur comparable à un Mbappé, c'est un bon coup de pouce pour leur permettre de se sauver.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2023 23:58 

En attendant un gamin de 19 ans va probablement signer un contrat de 50M de dollars dans les prochaines heures.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2023 03:22 

Victor sélectionné en n°1 !! Pas surprenant, mais par contre Bilal Coulibaly, sélectionné en 7 (qui égale le plus haut pick d'un français hors Victor de K.Hayes) par les Pacers et tout de suite transféré chez les Wizards

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2023 08:32 

Ah, c'est bien pour Coulibaly. Aucune nouvelle à la radio alors que sans Wembanyama ce serait exceptionnel. Ils auraient bien aimé se retrouver ensemble à San Antonio.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2023 08:33 

Pas d'autre Français ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2023 09:01 

bigdudu a écrit:
Pas d'autre Français ?

Si, R.Ruppert drafté en 43eme (milieu du second tour) par Portland : un peu décevant, il était dans la green room, c'est-à-dire qu'il était pressenti à être drafté dans les 25 premiers.

et enfin S.Cissoko en 44 par les Spurs. Sa position était prévisible.

Pour ces deux là, pas de contrat garanti. Ils devront gagner leur place !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2023 09:05 

bigdudu a écrit:
Ils auraient bien aimé se retrouver ensemble à San Antonio.

Oui ils auraient bien aimés, mais au vue des prévisions, c'était quasi impossible pour les spurs de faire un trade aussi haut pour le récupérer. Même si je pense qu'ils ont essayé...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 391, 392, 393, 394, 395, 396, 397 ... 483  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]