www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 15:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 23:05 

Ouais enfin avant le 1er but bastiais, notre défense a quand meme laissé de sacrés trous derriere, heuresement que Bastia n'a pas l'efficacité d'un gros club parce que sinon, il y avait deja 2/0 à la 20e.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 23:05 

knais a écrit:
Faut savoir ce que vous voulez hein... j'avais dit, après le match contre euh... Montpellier qu'à 2-1 pour nous on continue d'attaquer, on ne bétonne pas en faisant rentrer un milieu défensif pour un attaquant et là, on le fait à 1-2 pour nous et on se chie dessus tout pareil.
Car oui, Privat, l'attaquant de pointe sort pour mettre la (grosse) brèle de Raspentino devant, au cas où il aurait voulu faire un sprint sur ce match en faisant rentrer Imourou pour prendre le côté gauche.
Saez tirait la langue et Seube rentrait pour du poste pour poste... en même temps, on aurait pu mettre qui d'autre? Féret? Raineau?...

Sur ce match, je nous ai pas trouvé si mal... bah oui, désolé mais vu le match à Lyon, putain, c'était "mieux". J'ai eu peur à la lenteur de la défense centrale mais ils n'ont pas été si mauvais... Je tenterais presque une charnière Da Silva - Saad samedi... car à cause de Yahia, qui joue central droit, Da Silva glisse sur la gauche et du coup, je le sens moins à l'aise.
Appiah peut aussi largement remplacer Imorou sur le côté gauche.
Lemar, Bazile, Nangis devant sont les solutions offensives.

Et sinon, bah quand je lis que Féret se faire descendre en flèche ici, merde mais putain, regardez la grande blague nommée Raspentino... sur un côté, au milieu dans l'axe ou en pointe devant, il est fantomatique. Ne gagne aucun duel, perd tous ses ballons et ne se bat pas du tout ! :evil:

Et encore deux ans et demi de contrat :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 23:19 

Il n'est pas seulement prêté Raspentino ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 23:23 

jarvis2 a écrit:
knais a écrit:
Et sinon, bah quand je lis que Féret se faire descendre en flèche ici, merde mais putain, regardez la grande blague nommée Raspentino... sur un côté, au milieu dans l'axe ou en pointe devant, il est fantomatique. Ne gagne aucun duel, perd tous ses ballons et ne se bat pas du tout ! :evil:

Ok mais Raspentino n'a pas joué 90 minutes tous les matchs depuis le début de saison. Cqfd.

Fort heureusement !!!
Par contre, clairement, Lemar vient encore une fois de plus de montrer qu'il doit jouer dans l'axe, au milieu, assez haut... là où Féret a été transparent en début de saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 23:33 

Magenta a écrit:
Il n'est pas seulement prêté Raspentino ?

je crois qu'on l'a signé 3 ans.

sinon, on le critique mais c'est le meilleur passeur avec Bazile avec 3 passes :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 23:35 

Allez ignoré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 23:38 

C'est surtout pour le moral qu'elle fait mal cette défaite. Pour le reste on était mieux en 451 et certains ont montré qu'ils valaient qq chose : Saad, Lemar, Saez (qui encore une fois stabilise l'équipe) et Privat.

Raspentino a été à la limite de la nonchalance, je ne comprends pas. Le mec a l'occasion de gagner sa place et il défend pas, presse pas, et gueule contre ses coéquipiers.

Quand tu vois Adéoti lever les bras au ciel et s'énerver tout seul pendant le jeu tu te dis que ça respire pas la sérénité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 23:45 

bon y a metz qui est en train de faire pire que nous, de 0-2 il se sont fait remonter à 2-2 avec un expulsé sur le 2ème but

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2014 00:22 

Ils avaient fait la même au tour précédent, puis contre nous quelques jours plus tard.

Bon manifestement là, l'issue ne sera pas la même, elle sera inversée...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2014 00:24 

Ce 4e but Nantais :shock: :shock: :shock: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2014 00:27 

Huisgonde a écrit:
Ils avaient fait la même au tour précédent, puis contre nous quelques jours plus tard.

Bon manifestement là, l'issue ne sera pas la même, elle sera inversée...

Tuez moi ce mot !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2014 00:32 

En début de saison on avait 4 ailiers sans hiérarchie qui devaient faire leurs preuves. Maintenant on sait que Bazile est le meilleur, que Nangis et Koïta apportent également dans des registres très différents. Le souci c'est que le meilleur poste des trois est à gauche. Même s'ils ont tous déjà dépanné en ailier droit, quelqu’un devra s'y installer durablement.
Raspentino est en effet catastrophique. Pourtant, il doit avoir des qualités le gamin, quand on se rappelle le match de Toulouse notamment... puis son passé Brestois et Nantais n'était pas nul non plus. Après, c'est peut-être un Mollo-like qui n'arrive pas à se motiver quand l'équipe ne va pas bien, mais il va bien falloir en tirer quelque chose sur le terrain car effectivement on l'a pour 3 ans et je ne vois pas qui en voudrait...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2014 00:52 

Y'a un facteur à ne pas oublier : le temps d'adaptation. Adéoti et Da Silva se sont adaptés beaucoup, beaucoup plus vite que prévu.

Imorou est encore en phase de mise à niveau, sa blessure plaide pour lui ; Raspentino a été pas mal baladé de poste en poste, tantôt titulaire, tantôt remplaçant ... Difficile de se situer, de prendre confiance, de se sentir apprécié (vous savez le passe droit à Duhamel) dans une telle configuration. Y'a pas de raison qu'il ne fasse pas une meilleure deuxième partie de saison.

J'aime bien Garande, je le trouve honnête et droit dans ses bottes mais il n'est pour autant ni cohérent ni psychologue, à part avec le fils prodigue.
Prenez le cas Appiah, c'est une catastrophe .. Le mec n'a pas de pied de gauche, et on s'évertue à l'utiliser à gauche, histoire de bien lui montrer qu'il n'est pas à l'aise à ce poste. Ceci alors qu'il a fait des matches très honnêtes dans l'axe l'année dernière, et pis, on lui préfère Seube à droite.

Prenez un groupe déjà juste techniquement, créez de l'instabilité en baladant les joueurs de poste, en refusant les statuts solides, vous êtes sûr de tout foutre en l'air.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2014 01:41 

Raspentino est un attaquant de pointe. Mais il y a un embouteillage à ce poste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2014 01:52 

lol égalisation à la 89ème minute !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]