www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Juin 2025 17:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 16:33 

Benoit Cauet a écrit:
Citation:
Je comprend toujours pas ceux qui espèrent la montée du Havre alors que les mêmes prient pour une descente du club lorsqu'on est ensemble en Ligue 1.

La vraie suprématie, c'est la hiérarchie.

1- Dans la mesure où l'on monte en L1, je souhaite que Le Havre monte.
2- Dans la mesure où l'on descend de L1, je souhaite que Le Havre descende.

La vraie suprématie, c'est celle qui est remise en cause régulièrement, pas celle établie il y a 75 ans.

Sinon, bah le Stade de Reims est le plus grand club de France, et ca sert à rien de refaire des championnats de foot tous les ans.

Quant à la hiérarchie, plus l'écart grandit, moins la comparaison et possible. Je ne vois pas à quelle genre de supériorité on peut conclure.

Vu que l'on doit avoir un creux, c'est de bonne augure; mais je me dis que l'on va faire un record!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 16:40 

Guigui a écrit:
Hier soir c'est plutôt super-anticipateur Leca que j'ai vu.

+1
Il a fait un excellent match, à part les 5 premières minutes où il était reparti à balancer ses longs ballons pourris... puis il s'est très bien repris.
Mais bon, ses anticipations me font toujours peur, si ça passe, c'est magnifique, si ça casse, vu sa vitesse, c'est grosse occase !

Sinon, je crois que c'est Manukay qui parlait d'un déficit de vitesse chez El Arabi. De vitesse, peut-être, mais d'accélaration sur courte distance, sûrement pas ! Il a laissé plus d'une fois sur place ses défenseurs, et s'est rarement fait reprendre.
Sinon, quelle technique ! ça change de Juju...

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 16:44 

L'Richos a écrit:
Guigui a écrit:
Hier soir c'est plutôt super-anticipateur Leca que j'ai vu.

+1
Il a fait un excellent match, à part les 5 premières minutes où il était reparti à balancer ses longs ballons pourris... puis il s'est très bien repris.
Mais bon, ses anticipations me font toujours peur, si ça passe, c'est magnifique, si ça casse, vu sa vitesse, c'est grosse occase !

Sinon, je crois que c'est Manukay qui parlait d'un déficit de vitesse chez El Arabi. De vitesse, peut-être, mais d'accélaration sur courte distance, sûrement pas ! Il a laissé plus d'une fois sur place ses défenseurs, et s'est rarement fait reprendre.
Sinon, quelle technique ! ça change de Juju...

Exact, je me disais qu'il était pas très vif, et puis vers la fin du match je l'ai vu décrocher balle au pied en laissant son défenseur sans réaction, je me suis dit "ben, le salaud, il en a sous le pied".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 16:47 

Je crois que c'est à ce moment là en fait (22h13) :

David Watts a écrit:
Wooo putain !!!

Benoit Cauet a écrit:
N'empeche... El Arabi...

Comment qu'il est bon. :shock:

Willemot a écrit:
Rhaaah, l'avant dernier geste d'El Arabi!!

Sebmalherbe a écrit:
Oui, il leur met la misère aux pollués !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 16:47 

il crochète surtout très vite et très bien ce qui lui laisse 1 a 2m d'avance sur ses défenseurs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 16:49 

Huisgonde a écrit:
bigdudu a écrit:
Tiens, là, on n'est que deuxième !
http://www.lfp.fr/ligue2/stat/affluence_club.asp
Et là aussi http://www.lfp.fr/ligue2/stat/taux_remplissage.asp mais quand quelqu'un va t-il signaler la vraie contenance du stade car on perd des points à chaque fois vu qu'à guichet fermé on ne doit être qu'à 93 % maximum !

Sinon, ouais, c'est dingue quand même, que personne au club ne le signale. Ou alors, on nous ment sur la capacité réelle, et dans ce cas là, à qui profitent les places restantes?

Je suis pas sûr que le club le sache lui même...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 16:51 

j'me pose la question surtout est-ce que quelqu'un leur a dit que maintenant il n'y avait que des places assises a d'ornano parce que leur capacité doit tenir compte des coursives en bas il me semble qu'a une epoque il y avait la possibilité de prendre debout en bas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 17:01 

Tout à fait, ils appelaient ça les places "pesage" si je ne m'abuse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 17:03 

oui j'ai d'ailleurs quelques billets pesage dans ma collection de tickets apres verification
Donc a mon avis la ligue a encore l'impression que le stade peut contenir autant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 17:13 

J'ai du y aller pour un Caen - Saint-Etienne à l'époque où je m'intéressais peu au foot. Et derrière les grillages j'avais vu Laurent Blanc.

C'est normal ou c'est juste une combinaison de souvenirs flous que j'aurais assemblé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 17:13 

D'après l'affluence record (Contre Marseille), il y aurait donc environ 500 places de pesage jadis.

Si je ne me trompe pas, d'après ce plan ces places étaient devant la première, sous la rambarde du 1er rang.

C'est logique, cela ne peut pas être en populaire, puisqu'étant une tribune non numérotée, une personne avec un billet pesage pourrait s'asseoir en pop.

Mais on pouvait vraiment caser 500 supps devant la première ? Ça fait serrés comme des poulets en batterie non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 17:21 

oh ils nous ont bien entassés a pres de 1000 dans un parcage de 200 l'an dernier au havre alors ca doit etre faisable sur toute la longueur :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 17:23 

Je crois surtout que les espaces destinés aux entreprises (ceux qui sont plus grands que les loges) ne sont pas toujours loués en totalité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 17:40 

Oui au dépaer le stade faisait 21500 places dont 500 debout (pesage).

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 17:42 

Guigui a écrit:
D'après l'affluence record (Contre Marseille), il y aurait donc environ 500 places de pesage jadis.

Si je ne me trompe pas, d'après ce plan ces places étaient devant la première, sous la rambarde du 1er rang.

C'est logique, cela ne peut pas être en populaire, puisqu'étant une tribune non numérotée, une personne avec un billet pesage pourrait s'asseoir en pop.

Mais on pouvait vraiment caser 500 supps devant la première ? Ça fait serrés comme des poulets en batterie non ?

L'incertitude réside sur plus que 500 places :
- selon la ligue, d'Ornano compte 22864 places, ce qui semble avoir été sa taille initiale, avec les pesages et tout
- selon le site officiel, il compte 21500 places
- aucun des matchs à guichets fermés de ces dernières années n'a réuni plus de 21000 spectateurs (20972 semble-t-il pour être précis). Difficile donc de croire qu'il fait tellement plus que 21000 places.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]