Graham II a écrit:
Sois le bienvenu Bernard.
Que penses tu de Franck Dumas et JF Fortin?
Que penses tu de la main de Thierry Henry? de Benoit Costil (lui au moins il fait jamais main, il se fait lober)? de Domench? de Sarkozy ? de la lutte des classe ? de l'interdiction de la cigarette dans les lieux publics ? de l'alaitement ? du peak oil? de la musique d'entrée des joueurs ? Et surtout de Jovicic?
En bref, choisis ton camp camarade ?

Dumas et Fortin : j'avais les boules en fin d'année dernière mais en même temps il faut pas oublier que le vécu de Caen en ligue 1 est assez récent (j'ai 37 ans et dans ma jeunesse on se battait en D3...). Donc plutot fidèle malgré leurs conneries récurentes car globalement ils font plutot du bon boulot à mon avis
Henry : la main on s'en fout, par contre le cinéma pour réconforter les irlandais et proposer de rejouer, c'était assez nul à mon avis
Costil : sans avis, j'étais déja parti à Paris puis à Nantes mais s'il se tape Miss France, on lui doit un peu de respect
Domenech et Sarko : je déteste autant l'un que l'autre
La lutte des classes : le PS me désespère
La clope : j'essaye d'arrêter
L'allaitement : c'est top, quand ton bébé braille t'as une excuse pour rester au lit
peak oil : j'sais pas ce que c'est
musique entrée : en musique tout court pour les amateurs les pixies passent en date unique à nantes en juin
jovicic : connais pas non plus
Ca me met dans quel camp tout ça ?