Vltra a écrit:
Citation:
Ecoute moi, les points courses , je les ai fait; et bien je préfère parier en directe chez moi car 1/ personne me casse les couilles qu'en j'étudie mon journal, 2/ personne me casse les couilles, pour leurs payer des verres si je gagne,3/Je me permets de dire que la FAUNE dans ces endroits devient de plus en plus malfamé...
C'est magnifique !
Vraiment.
Quoi, je dis ce que je pense, et tu le sais sûrement; quand tu gagnes , il te mate pendant ja journée et des que tu vas jouer, ils viennent écoutés ce que tu joues ou regardent ce que tu encaisses; et le style t'as pas un euros ...
Et avant, les tickets étaient payant, il fallait leurs en donner de temps en temps, j'avais pas plus d'argent qu'eux...
Alors chez moi, je suis tranquille et personne vient me faire chier; et enfin, quand j'étudiais chaque course et qu'on m'importunaient le fil de mes déductions; combien de fois j'ai perdu des sous car ma déduction était bonne et que j'arrivais plus à me rappeler exactement (je sais, je suis un peu alzheimer,, çà aide pas )
Maintenant pense ce que tu veux, je suis en parfaite harmonie avec mes idées!
FAUNE est fort comme mot, mais àb trois heures du mat, on est fatigué; mais c'est pas là que tu trouveras des prix nobels de littérature...
Merci de m'avoir lu , je respecte les gens du moment qu'ils le sont avec moi, sinon, rien a secouer!