David Watts a écrit:
D'après l'équipe, Charles Villeneuve (ouais !! le gars auteur de superbes documentaires sur l'insécurité ou encore sur les fraudeurs à l'Etat providence) serait le probable successeur de Tahar à la tête du psg...
Je sens que je vais devenir de plus en plus fan de ce club....
Charles Villeneuve connait bien le foot. Sauf erreur de ma part, il est (ou a été) longtemps directeur de la rédaction des sports de TF1.
On le voit d'ailleurs souvent au stade de France lors des matchs de l'équipe de France.
Il a l'air d'être un homme honnête qui dénonce les scandales.
On se rappelle tous qu'il fut l'un des permiers à dénoncer l'insécurité notamment dans les banlieues alors que toute la gauche bien pensante niait le problème.
Il est aussi l'auteur de documentaires très interessants sur les chauffards au volant ou autres fraudeurs aux allocations.
Son émission "Droit de savoir" est d'ailleurs très appréciée des français et est reconnue pour être assez objective (l'inverse des documentaires de Canal + où l'angle d'attaque est systématiquement celui des gauchistes).
Pour toutes ces raisons, je pense que Charles peut redonner une image positive au PSG et que les joueurs seront sensibles aux qualités de cet homme de télévision.