www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Aoû 2025 08:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 386, 387, 388, 389, 390, 391, 392 ... 1075  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2013 10:12 

Il y a pas à dire, au moins avec Malherbe, on s'ennuie rarement en fin de saison...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2013 10:29 

ALLEZ MALHERBE !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2013 10:31 

Putain d'ulcère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2013 10:34 

Pour se calmer, il faut aller dans un autre sujet dire qu'on est beaucoup content qu'un starbucks ouvre à Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2013 10:40 

jesperolsen a écrit:
Pour se calmer, il faut aller dans un autre sujet dire qu'on est beaucoup content qu'un starbucks ouvre à Caen.

source ????

et ou dans Caen ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2013 10:42 

Au fond à droite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2013 10:43 

jesperolsen a écrit:

J'ai essayé le fil de Cherbourg mais j'y arrive décidément pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2013 10:43 

Il va ouvrir en zone inondable.

J'ajoute que je n'ai absolument pas exprimé mon approbation. Et même, je trouve que Starbucks c'est un peu beaucoup de la merde.
Et que des copains de foot se réjouissent de l'ouverture d'une telle enseigne (et de façon générale qu'ils commentent les enseignes qui vont s'implanter) me déprime un peu.

Je pense que c'est la preuve qu'on va pas monter. Parce qu'on ne le mérite pas, tout simplement. CQFD.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2013 10:49 

jesperolsen a écrit:
Il va ouvrir en zone inondable.

C'est à dire ?

Si c'est aux rives de l'orne, c'est un fake :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2013 11:01 

BobMelon a écrit:
tite-live a écrit:

Ah ouais, en gros faut battre Nantes mais faut espérer qu'en même temps ils perdent contre nous, ce serait trop du bol. Bravo Bob.

Bravo à toi de ne pas savoir lire surtout, ça fait tâche dans ton palmares, surtout pour écrire ça après :

tite-live a écrit:
On a notre destin entre nos pieds, à une seule exception. En fait, il y a un seul cas où on pourrait gagner nos trois matches sans monter, c'est qu'on ne batte Nantes que d'un but et qu'ensuite on ne rattrape pas notre écart à la diff de buts (en gros, Nantes cartonne sur ses deux derniers matches), ou qu'Angers fasse de même avec des scores de malades, sachant qu'ils ont tous une meilleure attaque que nous.

Ce qui était induit dans mon intervention, donc je comprend pas ta première remarque moisie, ni le sourire crétin de Seb!
:banane:

Mais on s'en fout il y aura du suspens et c'est le principal, mais je ne vous félicite pas M.Tite

Ce qui est induit dans ton intervention, banane, c'est qu'on n'aurait pas notre destin entre nos mains puisqu'il nous faut espérer un faux pas de Guingamp ou "deux de Nantes". Il se trouve que, avoir son destin en main signifie "en gagnant tout on y est", et je t'explique qu'aucun faux-pas supplémentaire nantois à sa défaite contre nous (déjà présente dans l'axiome de départ) n'est requis. Connaissant ta capacité à pinailler, je précise justement ensuite (et en ayant bien compris que tu l'avais évoqué, mais pas hyper clairement, hein) que, si aucun merdage sous-breton n'est utile, faut cependant pas qu'ils s'enflamment sur leur différence de but (mais on ne peut pas appeler deux victoires par un but d'écart des "faux-pas"). Tu noteras qu'on passe donc de deux "faux-pas" (dans ton message) à zéro (dans la réalité), mais comme je suis magnanime je ne t'avais vanné que sur un seul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2013 11:04 

Prend un doliprane...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2013 11:19 

jesperolsen a écrit:
Et même, je trouve que Starbucks c'est un peu beaucoup de la merde.

Non mais allô quoi !?

Tu peux pas test le Muffin Strawberry avec un ptit kawa 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2013 11:21 

tite-live a écrit:
BobMelon a écrit:
tite-live a écrit:

Ah ouais, en gros faut battre Nantes mais faut espérer qu'en même temps ils perdent contre nous, ce serait trop du bol. Bravo Bob.

Bravo à toi de ne pas savoir lire surtout, ça fait tâche dans ton palmares, surtout pour écrire ça après :

tite-live a écrit:
On a notre destin entre nos pieds, à une seule exception. En fait, il y a un seul cas où on pourrait gagner nos trois matches sans monter, c'est qu'on ne batte Nantes que d'un but et qu'ensuite on ne rattrape pas notre écart à la diff de buts (en gros, Nantes cartonne sur ses deux derniers matches), ou qu'Angers fasse de même avec des scores de malades, sachant qu'ils ont tous une meilleure attaque que nous.

Ce qui était induit dans mon intervention, donc je comprend pas ta première remarque moisie, ni le sourire crétin de Seb!
:banane:

Mais on s'en fout il y aura du suspens et c'est le principal, mais je ne vous félicite pas M.Tite

Ce qui est induit dans ton intervention, banane, c'est qu'on n'aurait pas notre destin entre nos mains puisqu'il nous faut espérer un faux pas de Guingamp ou "deux de Nantes". Il se trouve que, avoir son destin en main signifie "en gagnant tout on y est", et je t'explique qu'aucun faux-pas supplémentaire nantois à sa défaite contre nous (déjà présente dans l'axiome de départ) n'est requis. Connaissant ta capacité à pinailler, je précise justement ensuite (et en ayant bien compris que tu l'avais évoqué, mais pas hyper clairement, hein) que, si aucun merdage sous-breton n'est utile, faut cependant pas qu'ils s'enflamment sur leur différence de but (mais on ne peut pas appeler deux victoires par un but d'écart des "faux-pas"). Tu noteras qu'on passe donc de deux "faux-pas" (dans ton message) à zéro (dans la réalité), mais comme je suis magnanime je ne t'avais vanné que sur un seul.

en gros on va se retrouver contre ajaccio à devoir mettre 2 ou 3 buts de plus que le résultat de nantes au même moment

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2013 11:26 

TAAAAAAAA GUEEEEEEEEEEEEEEULE !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2013 11:27 

http://tiny.cc/rgafrw

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 386, 387, 388, 389, 390, 391, 392 ... 1075  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]