tite-live a écrit:
Ah ouais, en gros faut battre Nantes mais faut espérer qu'en même temps ils perdent contre nous, ce serait trop du bol. Bravo Bob.
Bravo à toi de ne pas savoir lire surtout, ça fait tâche dans ton palmares, surtout pour écrire ça après :
tite-live a écrit:
On a notre destin entre nos pieds, à une seule exception. En fait, il y a un seul cas où on pourrait gagner nos trois matches sans monter, c'est qu'on ne batte Nantes que d'un but et qu'ensuite on ne rattrape pas notre écart à la diff de buts (en gros, Nantes cartonne sur ses deux derniers matches), ou qu'Angers fasse de même avec des scores de malades, sachant qu'ils ont tous une meilleure attaque que nous.
Ce qui était induit dans mon intervention, donc je comprend pas ta première remarque moisie, ni le sourire crétin de Seb!
Mais on s'en fout il y aura du suspens et c'est le principal, mais je ne vous félicite pas M.Tite
Ce qui est induit dans ton intervention, banane, c'est qu'on n'aurait pas notre destin entre nos mains puisqu'il nous faut espérer un faux pas de Guingamp ou "deux de Nantes". Il se trouve que, avoir son destin en main signifie "en gagnant tout on y est", et je t'explique qu'aucun faux-pas supplémentaire nantois à sa défaite contre nous (déjà présente dans l'axiome de départ) n'est requis. Connaissant ta capacité à pinailler, je précise justement ensuite (et en ayant bien compris que tu l'avais évoqué, mais pas hyper clairement, hein) que, si aucun merdage sous-breton n'est utile, faut cependant pas qu'ils s'enflamment sur leur différence de but (mais on ne peut pas appeler deux victoires par un but d'écart des "faux-pas"). Tu noteras qu'on passe donc de deux "faux-pas" (dans ton message) à zéro (dans la réalité), mais comme je suis magnanime je ne t'avais vanné que sur un seul.