Sebmalherbe a écrit:
Comment t'as fait pour pas le finir ?!!

Bin j'ai plus le shining depuis longtemps, dès qu'un jeu video me résiste je le remise au placard.
Là il y avait une mission à chaque fois je la foirais, je l'ai retenté 3 ou 4 fois, puis une fois 2 mois plus tard puis une fois par an et puis après je m'en branlais et je faisais le belge dans la ville pendant une demi heure à chaque fois que je lançais le jeu...
Red Dead Redemption j'y ai à peine gouté et là je sais même pas pourquoi je suis pas allé plus avant dans le truc, tout était là rien qui faisait chier, je l'ai même eu pour une bouchée de pain et j'ai pas fait 20 bornes en canasson c'est à désespérer.
Le dernier jeu qui m'a scotché un peu plus longtemps que d'habitude à part Ruzzle c'est
Hotline Miami, mais c'est con il plante à la 10ème mission sous windows 8 et ces connards de développeurs ont pas l'air de vouloir le patcher.
Donc là c'est pareil, il m'a planté 3 fois dans les pattes et depuis j'y ai pas retouché.
J'ai fais du Civilisation IV pendant une trentaine d'heures mais après ça m'a passé, je crois que
je suis trop vieux pour ces conneries™
Et je vous parle pas de ma vie sexuelle, un forain aurait plus à dire pour vendre un chichi froid.