www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 12:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 383, 384, 385, 386, 387, 388, 389 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:14 

mimix a écrit:
ouais ben a la fin de ton article c'est marqué:

"sur le plan sportif, cette victoire peu glorieuse des Irlandais n'a pas bouleversé le classement du groupe. L'Irlande a fini 2e de son groupe de qualifications avec 4 points d'avance sur la Bulgarie."
:P

T'es vraiment trop con, toi.

En plus comme cela a été rappelé et démontré, il y avait pénalty sur Anelka.

La plupart des médias vont maintenant reprendre l'info

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sports/football/20091120.OBS8358/et_si_thierry_henry_avait_venge_les_georgiens.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:25 

toi t'as jamais joué au foot pour comprendre la difference entre etre fauché et laisser trainer son pied .

Dernière édition par mimix le 20 Nov 2009 14:32, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:27 

oligone a écrit:
En plus comme cela a été rappelé et démontré, il y avait pénalty sur Anelka.

Par qui ? Et comment ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:31 

et pour ton histoire de georgien , l'irlande finissait quand meme 2 eme de son groupe avec au minimum 1 pt d'avance sur les bulgares; tes georgiens auraient eu 6 pts max.

CONNARD

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:34 

serieux comment pouvez vous etre content d'une telle mascarade ?

et on ne parle pas du changement scandaleux de la regle fifa d'il y a quelques semaines concernant les tetes de series...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:41 

mimix a écrit:

et on ne parle pas du changement scandaleux de la regle fifa d'il y a quelques semaines concernant les tetes de series...

ah ? ya moins que tu développes ou que tu postes un lien parlant de ça ?
merci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:41 

explication sur la réaction de Raymond Domenech:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:43 

ché pas moi au pif

Y A-T-IL DES TETES DE SERIE ?

En septembre dernier, la FIFA a tranché : il y aura bien des têtes de série lors du tirage au sort des matches de barrages. Le 19 octobre, au siège de l'organisation mondiale du football, seront donc désignées quatre têtes de série en fonction de leur classement FIFA qui doit être actualisé le 16 octobre. Une décision qui fait les affaires de la France, 10e équipe mondiale. Si la situation en restait là, les Bleus s'éviteraient ainsi des matches couperets contre la russie (6e), la Grèce (12e) et, surtout, le Portugal (13e).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:48 

mimix a écrit:

Et si t'arrêtais un peu de jouer au con deux minutes ?

Qui a dit qu'on était CONTENTS ou même FIERS de cette qualification ?

Tu connais quand même assez bien le foot pour savoir que des mains dans la surface non sifflées, des mecs qui plongent, des défenseurs qui poussent l'attaquant, qui retiennent le maillot, TOUT ça fait partie du foot bordel.

On est pas fiers, l'Irlande aurait mérité mieux, mais faire rejouer le match ou pendre Thierry Henry sur la place publique c'est une ineptie, une hypocrisie, de la mauvaise foi sans nom.

Elle est belle votre morale à la Christophe Dechavanne et Jean-Marc Morandini ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:49 

c'est beau

Joseph S. Blatter soutient depuis toujours et avec beaucoup d'engagement la campagne du Fair-play de la FIFA intitulée "Mon jeu est fair-play", et ne manque jamais de souligner le rôle particulièrement important du fair-play dans le football et la nécessité de le promouvoir - notamment auprès des enfants et des adolescents. "Les enfants et les adolescents ont besoin de valeurs solides telles que la solidarité, la tolérance, le respect et la discipline, des valeurs que nous défendons et que nous véhiculons dans notre sport. Le football est une école de la vie", explique Joseph S. Blatter. "Il ne nous apprend pas seulement à célébrer ensemble des victoires, mais il nous apprend aussi à perdre".

Les principes du fair-play établis par l'instance dirigeante du football mondial seront rappelés ce week-end à l'occasion de plusieurs matches de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 lors desquels de nombreuses équipes du monde entier tenteront de décrocher leur billet pour la prestigieuse compétition. "J'attends des joueurs, des officiels et des supporters qu'ils montrent l'exemple au monde entier en matière de fair-play", insiste Joseph S. Blatter, ajoutant que lors de rencontres aussi décisives, la loyauté totale envers autrui est une valeur d'autant plus importante. "Les matches de qualification doivent être un modèle de fair-play", souligne le Président de la FIFA. Ces rencontres seront ainsi l'occasion de souligner de nouveau les principes sportifs, moraux et éthiques que la FIFA défend depuis toujours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 14:50 

C'est bon... dans ce cas faut retirer tout leur palmarès aux italiens, vu le nombre de tricherie en tout genre utilisé, mais là ça choque personne, arrêtez de jouer les vierges effarouchées, c'est pas bien, mais le foot en l'état actuel des choses c'est comme ça.
(v'la les lieux communs)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 15:00 

Cette histoire de la main de Henry me fais penser à mon match de Dimanche dernier, contre je sais plus qui.
Sur une action, je décide d'aller dans le camp adverse pour jouer notre va-tout, car on est mené 1-0 chez nous (Luc sur mer) et dans la surface de réparation le ballon traine, je le contrôle du pied et j'arme une frappe, et je me fais faucher comme une merde. PENALTY sifflé, les joueurs adverses cris au scandale, tu m'entonnes me suis fais sécher par un partenaire :D

Sur le coup je le savais, mais perso j'ai fermé ma gueule, on perdait et ca nous permettrais de revenir au score. Bon ya une justice quand même, j'ai voulu ouvrir mon compteur, le gardien l'arrête.

Bref tout ca pour dire, que je ne suis pas satisfais de la façon dont nous nous sommes qualifiés mais je la prend quand même.

Pas mal de gens crient au scandale, Henry aurait du être fair-play. Mais n'importe quoi, le match tu le joue pour gagner et rien d'autres.

On es au mundiale quoi

Edit: et puis si on veut être fair-play jusqu'au bout, au prochaine forumiade, laisser Ajacques marquer des buts, il vous aime

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 15:05 

merlinenchant a écrit:
nous sommes qualifiés mais je la prend quand même.

et bien moi j'la laisse aux clebards du canap !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 15:41 

richou50(le vrai) a écrit:
Enfin, si j'ai une tête de con, je peux le dire maintenant, toi tu as une sacré tête de cul. Encore moins avenante en réel qu'en photo la dame.

Oui, tes remarques sur la soi-disant bien-pensance du forum et les conneries de groupuscule, ça me fait penser qu'il se pourrait bien que tu sois une tête de con.

Quant à ma tête de cul, ça va, elle se vend plutôt bien, j'ai même un p'tit succès : on me trouve même souriante. Ahahah! c'est souriant un cul?

Je pense que tu as du te tromper de dame du train. 8)

En tous cas, je ne sais pas sur quoi tu bases tes allusions aux PD et autres conneries, comme pour les autres, je me demande où vous trouvez une telle inspiration.

Edit : "bande de cons", c'est ainsi que tu t'adressais à nous, dans le message auquel je fais allusion, il me semble quand même que ce soit un peu injurieux, garde pour toi tes leçons de politesse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 16:06 

mimix a écrit:
merlinenchant a écrit:
nous sommes qualifiés mais je la prend quand même.

et bien moi j'la laisse aux clebards du canap !

Lis ça, ça va te calmer

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091120_140430_roy-keane-tacle-l-irlande.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 383, 384, 385, 386, 387, 388, 389 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]