cavegol a écrit:
c'est marrant ce forum on recoit des lecons de foot de la part d'un mec qui a pas fait une passe et qui préfere gueuler plutot que de courir.
En fin de compte je vais argumenter.
Posons comme postulat que les foot forumistes doivent répondre au principe premier qu'on prenne plaisir à se retrouver, à jouer les uns avec/contre les autres. Conscients de nos lacunes footballistiques, on s'applique quand même à faire en sorte de jouer dans l'esprit, de sorte que le plaisir de toucher la balle et collectif et non individuel.
cavegol a écrit:
c'est marrant ce forum on recoit des lecons
c'était pas une leçon, un simple constat.
cavegol a écrit:
la part d'un mec qui a pas fait une passe
je réfute. A moins que tu parles pas de moi. J'ai toujours préféré la belle passe à un but. Je préfère faire vivre le ballon que de le perdre connement en dribblant. Il y a plus de beauté et d'élégance dans une relance propre ou un contrôlé passe que dans un petit pont alors qu'il y a une solution.
cavegol a écrit:
... préfere gueuler ....
et encore, je me suis calmé.
cavegol a écrit:
... que de courir.
bah c'est pas faute de vouloir courir mais pour permettre à 3 charlots de camper devant, faut bien laisser un ou deux mecs derrière à tenir la baraque. Et lorsqu'on se dit qu'on va monter d'un cran au milieu histoire de proposer des relais, on voit les ballons nous passer au dessus de la tête.
J'ajoute : Je crois être sorti plusieurs fois sans demander rien à personne. Non pas que j'étais fatigué (bah oui, tu l'as dit, je cours pas) mais pour que chacun puisse jouer. De même pour le passage dans les buts. Natza a fait de même. En bref, je crois que cela dénote un comportement collectiviste qui tranche avec le style "baissage de tête j'entends rien" lorsqu'on demande "qui tourne, ui va dans les buts"?