Graham II a écrit:
C'est vrai, tu crois toujours qu'il y a un complot contre les piliers?
Ce forum est ouvert? de moins en moins, ceux qui arrivent et restent, les xavi jacob et autres karibou, et j'en oublie, ne sont pas arrivés ici par hasard. Il n'y a à peu près plus de gars qui sont juste des supporters de Malherbe, qui viennent, se sentent à l'aise et s'installent. Je me trompe peut être, mais c'est vraiment mon impression.
A la fois personne ne m'oblige à venir ici et il existe d'autres forum, on est bien d'accord, n'empêche que ce forum me semble beaucoup moins ouvert que tu ne sembles le croire.
J'en sais rien, peut-être mais je ne suis pas convaincu.
Tu parles de Xavi, par exemple. Je l'ai vu deux fois dans ma vie, à chaque fois aux foot du samedi qui sont également publics. Je ne crois pas qu'il soit venu de caen sport. j'en suis certain, même. Quant à karibou, je ne le connais pas plus que toi.
Donc je ne sais pas s'ils sont arrivés là par hasard, mais certainement pas à l'instigation de caen sport ou autres. Ou alors je ne suis pas au courant et dans ce cas, je m'en balance.
Y font c'qu'ils veulent.
ça a l'air difficile à croire visiblement, mais je n'ai jamais rencontré personne qui poste sur ce forum ailleurs que sur ce forum. C'est ici que j'ai fait la connaissance de tout le monde. Donc avec les mêmes éléments que tout le monde, que toi par exemple. Ce qui veut dire que je ne connais pas plus Karibou par exemple que toi. Encore qu'avec toi, je crois bien qu'on s'est rencontré une fois (je crois), ce qui ferait que je te connaitrais "mieux" que bien d'autres.