www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 23:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 378, 379, 380, 381, 382, 383, 384 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 21:37 

Est-ce que tu notes nos prénoms richou27?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 21:37 

jesperolsen a écrit:
C'est bon, j'ai compris d'où venait sa bêtise crasse à l'autre débilos.
Il est juste supporter havrais (cf. l'historique de ses messages).

Ouah, Jesper olsen le nostalgique est détective privé (très fort de surcroit).

Et tu crois vraiment que je suis du Havre ??? Même malgré l'historique !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 21:38 

Bon, le topic sur France-Irlande, c'est bien ici ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 21:42 

Cherchez plus, les irlandais nous ont jeté un sort, et c'est le Richou59 notre malédiction. On en a jusqu'à ce que les verts remportent une coupe du monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 21:51 

jesperolsen a écrit:
Ben merde, j'imagine que tu as tout de même quelques contacts qui te permettent de suivre ce qui se dit sur Caensport Graham !
A qui tu vas faire croire que tu n'y as plus accès ?

Comme tu le sais je me suis fait virer, et comme je n'ai pas essayé d'y retourner, je n'y ai plus accès, en effet.

Tu crois vraiment que j'ai des informateurs là-bas? :lol:

A qui tu vas faire croire qu'il s'y passe des choses intéressantes ? :D

Et richou, c'est qui alors? Il a l'air sympa et bien informé pour un nouveau :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 22:05 

Graham II a écrit:

J'comprends plus ; j'croyais qu'au contraire s'y ourdissait je ne plus quel gravissime complot... Bref.

Donc, France-Irlande ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 22:12 

Molko a écrit:
Donc, France-Irlande ?

Ben France - Irlande, je sais pas, mais v'là toujours le résumé de Rennes - Caen 96/97 (30 Mo, qualité médiocre)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 22:12 

Molko a écrit:
Graham II a écrit:

J'comprends plus ; j'croyais qu'au contraire s'y ourdissait je ne plus quel gravissime complot... Bref.

Donc, France-Irlande ?

C'est vous qui parlez sans arrêt de complot pour dénaturer mes propos, moi jamais.

Il ne s'y passe d'autant plus rien que j'ai dévoilé à tous l'existence de ce forum.

Quoi France-Irlande? Ont l'a déjà dit, les bleus ont déshonoré la France et les Irlandais ont un peu la même sensation que le lapin qui s'est fait fait sodomiser par un pachyderme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 22:13 

Graham II a écrit:
jesperolsen a écrit:
Ben merde, j'imagine que tu as tout de même quelques contacts qui te permettent de suivre ce qui se dit sur Caensport Graham !

Comme tu le sais je me suis fait virer, et comme je n'ai pas essayé d'y retourner, je n'y ai plus accès, en effet.

Et richou, c'est qui alors? Il a l'air sympa et bien informé pour un nouveau :lol:

Non mais graham, je ne suis pas nouveau, malgré mon faible pourcentage de contributions. Mais c'est vrai que l'impression que j'ai de ce forum, c'est qu'il y a une certaine catégorie de personnes qui se connaissent, et qui échangent entre eux, en faisant barrage à toute personne inconnue de leur bande.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 22:15 

richou50(le vrai) a écrit:
Graham II a écrit:
jesperolsen a écrit:

Non mais graham, je ne suis pas nouveau, malgré mon faible pourcentage de contributions. Mais c'est vrai que l'impression que j'ai de ce forum, c'est qu'il y a une certaine catégorie de personnes qui se connaissent, et qui échangent entre eux, en faisant barrage à toute personne inconnue de leur bande.

Mais là on va encore m'accuser d'utiliser des double comptes si tu dis des trucs pareils :wink:

Et pourquoi le vrai? j'ai pas vu passer le faux moi.

En tous cas c'est cool qu'il y ait des gens qui ne font pas partie de la bande des piliers, même si individuellement je n'ai rien contre les piliers, mais un peu de sang neuf ferait du bien à ce forum qui semble recruter de plus en plus sur la base de la cooptation et du parrainage.

Dernière édition par Graham II le 19 Nov 2009 22:20, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 22:16 

en faisant barrage à toute personne inconnue de leur bande.

Mais comment tu peux faire barrage, puisque le forum est public ? C'est ça que je comprends pas. Et sur la pensée unique, si c'est vrai, pourquoi "ces gens-là" ne sont-ils pas tous d'accord (sur le foot, sur domenech, sur malherbe, sur la politique ect) ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 22:21 

Molko a écrit:

Mais comment tu peux faire barrage, puisque le forum est public ? C'est ça que je comprends pas. Et sur la pensée unique, si c'est vrai, pourquoi "ces gens-là" ne sont-ils pas tous d'accord (sur le foot, sur domenech, sur malherbe, sur la politique ect) ?

Non mais barrage sur la forme, pas sur le fond. Je veux dire que le fait d'ignorer le message d'une personne X qui ne fait pas partie du groupe, sous ce simple prétexte, ou de se liguer à plusieurs sur une même personne (oligone, Simply the best) pour ne citer que ces deux la, instaure une forme de barrage et de pensée unique.

Maintenant, c'est vrai que j'ai connu le forum caensport suite aux déclaration de je ne sais plus quel forumeur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 22:22 

Molko a écrit:

Il est pas si public que ça molko, il faut déjà connaître et donc le chercher pour pouvoir le trouver. Et puis même quand on en peut pas interdire l'entrée, on peut faire en sorte de faire fuir ceux qui ne font pas parti de son cercle.

C'est peut être le cas de beaucoup de forum d'ailleurs, au bout d'un certains temps ils deviennent consanguins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 22:28 

Graham II a écrit:
Molko a écrit:

Il est pas si public que ça molko, il faut déjà connaître et donc le chercher pour pouvoir le trouver. Et puis même quand on en peut pas interdire l'entrée, on peut faire en sorte de faire fuir ceux qui ne font pas parti de son cercle.

C'est peut être le cas de beaucoup de forum d'ailleurs, au bout d'un certains temps ils deviennent consanguins.

Et voila, une belle illustration de se que je dénonces plus haut. Faute d'arguments et d'envie, le clan préfère fuir le débat. et ben vous êtes où les piliers ???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 22:32 

D'abord, ce forum existe depuis plus de 8 ans je crois et visiblement, certains "gimmicks" trouvent leur origine dans ce passé assez riche. C'est notamment le cas du terme "pilier" dont Graham abuse mais méconnaît visiblement la genèse. C'est aussi le cas des fossoyeurs, de l'aura salvatrice ou de je ne sais quoi.

Moi, quand j'arrive dans une communauté qui existe depuis autant de temps, je ne m'offusque pas que certains aient des rapports "privilégiés" ou s'apostrophent par privates jokes.
Et la vraie vérité, c'est qu'il ne s'agit pas d'une communauté initiale fermée puisque la plupart des habitués d'aujourd'hui n'étaient pas là sur le forum à fond noir voire sur le "premier" forum. C'est bien la preuve qu'ils se sont intégrés.

Se mettre à plusieurs ?
ça veut dire quoi ? Que des gens qui partagent plus ou moins ponctuellement le même avis doivent le taire sur un espace dont le principe est l'expression ?

Et puis si encore "ces gens-là" étaient d'accords sur tout, on pourrait peut-être se poser la question, mais c'est même pas vrai, c'est même pas le cas !

Par contre, la théorie du complot fonctionne visiblement bien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 378, 379, 380, 381, 382, 383, 384 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]