www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 18:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2007 17:11 

1) La marseillaise un chant sanguinaire?
Décidément, la propagande marxiste ravage la France...
La marseillaise est un chant de liberté contre l'invasion meutrière de l'ennemi...
Un peu d'histoire ne fait pas de mal...

2) Bien sûr qu'un fils de marocain peut choisir sa nationalité mais combien choisisse à 18 ans d'être marocain?
Un peu de sérieux et arrêtez de jouer sur les mots...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2007 17:13 

le retour de le Natza a écrit:
oligone a écrit:
Tu l'aimes ou tu la quittes

Donc il n'y a aucune discussion possible sur rien?
une chose est comme elle est et si des éléments te déplaisent tu disparais?

j'applaudis Mr Le Pen et Sarkozy d'avoir permis à une phrase toute faite de rhétorique fasciste de passer comme petite maxime de pret à penser tout à fait acceptable.

Le danger c'est justement que des gens soient fascistes à leur insu.
Car si on te le demandait tu répondrais outré "moi fasciste?!, jamais!"

Libre à toi de chercher à justifier ces comportements de "racailles".
Je ne me vois pas m'installer aux Etats-Unis ou dans n'importe quel autre Etat du monde et siffler leur hymne national. Question d'éducation et d'intelligence, entre autres.
Je concède qu'il aurait été plus judicieux que je dise : "tu la respectes ou tu la quittes".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2007 17:14 

tu la respectes et tu la changes plutôt

et ce que tu ne comprends pas c'est qu'ils sont nés en France

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2007 17:30 

bowieheroes a écrit:
tite-live a écrit:
Et enfin :
Je suis le seul con à supporter les Ecossais cet aprèm, pour sortir les Italiens de l'euro, vu qu'on va pas perdre en Ukraine (et qu'on aime bien se faire peur, aussi ?)

+100

je crois d'ailleurs que jarvis m'avait évoqué cette idée à sainté, en disant que la victoire de l'Ecosse en France était une superbe opportunité de laisser les Ritaux à quai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2007 17:48 

Simply the Best a écrit:
La marseillaise est un chant de liberté contre l'invasion meutrière de l'ennemi...

Bizarre de reconnaitre que Stb a raison (sur ce point seulement ouf...), c'est un chant des guerres post-révolutionnaires qui ont permis de conserver les acquis républicains contre les royaumes voisins (Autriche, etc). Si ces guerres avaient été perdues soit la France redevenait un royaume, soit elle disparaissait purement et simplement, en tout cas, ce ne serait pas la patrie des droits de l'homme et du citoyen (usurpé ou non)... Et la guerre, ben c'est dégueulasse, donc la marseillaise l'est aussi.
Si le sieur de Malherbe passe dans le coin, j'ai cru comprendre que l'histoire était sont domaine d'activité professionnelle, peut-il nous mettre sur la bonne voie ?

Dernière édition par David Watts le 17 Nov 2007 17:53, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2007 17:51 

Comme Abi, le seul enseignement de ce match est la confirmation que Clerc est une contrefaçon (mériterait un coup de taser, tiens) et qu'il faut de suite militer pour la promotion de Frey en titulaire, en attendant Mandanda.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2007 17:54 

Je vois pas pourquoi se passer de Coupet si il revient bien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2007 18:01 

PARCE-QUE, et cette réponse se suffit à elle-même.

Comme Grég.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2007 18:12 

David Watts a écrit:
Simply the Best a écrit:

Bizarre de reconnaitre que Stb a raison (sur ce point seulement ouf...), c'est un chant des guerres post-révolutionnaires qui ont permis de conserver les acquis républicains contre les royaumes voisins (Autriche, etc). Si ces guerres avaient été perdues soit la France redevenait un royaume, soit elle disparaissait purement et simplement, en tout cas, ce ne serait pas la patrie des droits de l'homme et du citoyen (usurpé ou non)... Et la guerre, ben c'est dégueulasse, donc la marseillaise l'est aussi.
Si le sieur de Malherbe passe dans le coin, j'ai cru comprendre que l'histoire était sont domaine d'activité professionnelle, peut-il nous mettre sur la bonne voie ?

Je rejoints STB sur notre hymne;mais de toutes façons c'est un pays qu'ils insultentet ils en ont rien à foutre; et c'est là que le bas blesse, tu acceptes gentillement en te disant qu'ils s'intégrerons et qu'ils feront monter haut les couleurs de la liberté;et voilà le résultat;MERCI
Sans aucun racisme,je le reprécise, ils veulent que l'on respecte leurs us et coutumes ,et ils ne sont pas capables de respecter nos lois,nos us et nos coutumes de leurs pays d'accueil;là cela commence à m'énerver;mes potes de ma génération avaient beaucoup plus de respect de note façon de vivre et nous faisions de même; a mediter...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2007 18:33 

Mais arretez de vous bourrer le mou les Dupont-Lajoie à la gomme. Cette France des vieux cons consanguins me débecte, et vive la jeunesse qui dit merde à tout, dans le lot, on trouvera bien un poète-artiste-écrivain- ou cineaste qu'on applaudira plus tard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2007 18:34 

De toute façon, il faut ouvrir les yeux.
Le discours gauchiste qui a trouvé des excuses aux racailles pendant des années ne fonctionnent plus.

Ce ne sont pas des sifflets contre un adversaire qu'on a entendu hier.
Ce sont des sifflets ANTI- FRANCE voire ANTI-BLANC...

Oui je suis d'accord avec tite-live qui dit que les corses ont fait la même chose sauf que ces corses renient la France depuis longtemps.

Donc on doit en conclure que ces gens ne se sentent pas français puisqu'ils sifflent leur propre hymme sachant je le répète que la plupart sont français.

Bref, que les extrémistes de gauche présent aussi sur ce forum défendent ces jeunes, ça ne me dérange pas puisque nous savons tous que ceux-ci n'aiment pas la France et qu'ils sont "citoyens du monde" comme ils aiment le dire (expression qui n'a aucun sens d'ailleurs...)

Mais que des gens sensés comme Tite-live continuent à les défendre est plus attristant...

Je crois d'ailleurs que Tite-live est professeur. Donc il devrait être sensibilisé puisque certains de ces mêmes jeunes insultent voire violentent les profs régulièrement.
Et je ne parle pas de leurs relations avec les policiers, pompiers et autre représentants de l'état...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2007 18:38 

Simply the Best a écrit:
De toute façon, il faut ouvrir les yeux.
Le discours gauchiste qui a trouvé des excuses aux racailles pendant des années ne fonctionnent plus.

Ce ne sont pas des sifflets contre un adversaire qu'on a entendu hier.
Ce sont des sifflets ANTI- FRANCE voire ANTI-BLANC...

Oui je suis d'accord avec tite-live qui dit que les corses ont fait la même chose sauf que ces corses renient la France depuis longtemps.

Donc on doit en conclure que ces gens ne se sentent pas français puisqu'ils sifflent leur propre hymme sachant je le répète que la plupart sont français.

Bref, que les extrémistes de gauche présent aussi sur ce forum défendent ces jeunes, ça ne me dérange pas puisque nous savons tous que ceux-ci n'aiment pas la France et qu'ils sont "citoyens du monde" comme ils aiment le dire (expression qui n'a aucun sens d'ailleurs...)

Mais que des gens sensés comme Tite-live continuent à les défendre est plus attristant...

Je crois d'ailleurs que Tite-live est professeur. Donc il devrait être sensibilisé puisque certains de ces mêmes jeunes insultent voire violentent les profs régulièrement.
Et je ne parle pas de leurs relations avec les policiers, pompiers et autre représentants de l'état...

Rhoo mais ferme la un peu sérieux...

Les mecs sont en bandes, voilà ça fait bien de siffler la marseillaise et de chier sur la France c'est tout faut pas chercher plus loin...

Ca reste du foot hein...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2007 18:40 

Je préfère être DUPONT-LAJOIE mais respectueux des valeurs que ma mère m'as inculquée envers les autres...
MERCI.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2007 18:46 

Evidemment, si on se met à penser que tout jeune présent hier au SDF est une racaille en puissance, faut pas s'etonner du retour de baton.

Je vous laisse à vos ulcères et m'en vais marcher 1h30 remerciant les grèvistes de me donner l'occasion de pratiquer un exercice physique digne d'un foot du forum.

Esit : Dupont lajoie, il viole et tue une petite blanche et rejette son cadavre près des baraquements d'ouvriers arabes..., t'es sur de vouloir lui ressembler ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2007 18:50 

Simply the Best a écrit:
tite-live a écrit:
-STB ne connait pas le mode d'attribution de la nationalité Française ("ils sont nés en France donc Français" :lol: )

> Ah bon?
Le droit du sol ne s'applique pas en France? première nouvelle...

Sinon, tu cites les corses voire les bretons.
Tu n'as pas tort sauf que ces nationalistes sont traités comme des terroristes et la France devrait en faire autant avec ces racailles avant qu'ils ne soient trop tard.

Vive la Marseillaise et Vive la France !

Contre Lorient, les sup' du SC Bastia ont sifflé la Marseillaise.
Ces sifflets sont autant l'expression d'un malaise très profond (arrêtons de faire l'autruche) que d'une connerie, hélas très humaine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]