Faut savoir ce que vous voulez hein... j'avais dit, après le match contre euh... Montpellier qu'à 2-1 pour nous on continue d'attaquer, on ne bétonne pas en faisant rentrer un milieu défensif pour un attaquant et là, on le fait à 1-2 pour nous et on se chie dessus tout pareil.
Car oui, Privat, l'attaquant de pointe sort pour mettre la (grosse) brèle de Raspentino devant, au cas où il aurait voulu faire un sprint sur ce match en faisant rentrer Imourou pour prendre le côté gauche.
Saez tirait la langue et Seube rentrait pour du poste pour poste... en même temps, on aurait pu mettre qui d'autre? Féret? Raineau?...
Sur ce match, je nous ai pas trouvé si mal... bah oui, désolé mais vu le match à Lyon, putain, c'était "mieux". J'ai eu peur à la lenteur de la défense centrale mais ils n'ont pas été si mauvais... Je tenterais presque une charnière Da Silva - Saad samedi... car à cause de Yahia, qui joue central droit, Da Silva glisse sur la gauche et du coup, je le sens moins à l'aise.
Appiah peut aussi largement remplacer Imorou sur le côté gauche.
Lemar, Bazile, Nangis devant sont les solutions offensives.
Et sinon, bah quand je lis que Féret se faire descendre en flèche ici, merde mais putain, regardez la grande blague nommée Raspentino... sur un côté, au milieu dans l'axe ou en pointe devant, il est fantomatique. Ne gagne aucun duel, perd tous ses ballons et ne se bat pas du tout !