www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 15:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 21:46 

Huisgonde a écrit:
Ben elle est en partie pour lui, encore une fois. Son coaching, c'est juste pas possible.

Autant tous les weekends en championnat, j'enrage contre Garande, autant là, je ne vois pas quoi lui reprocher. Changer des joueurs comme Saez et Privat (à la condition physique précaire et à des postes clefs) ça ne me semble pas une hérésie. Le problème c'est que tu fais rentrer un mec comme Seube qui n'a strictement plus rien à faire dans le groupe pro vu que ça fait 3/4 ans qu'il est à chier. L'égalisation, elle est en grande partie pour sa gueule le Superseube... le ballon qui traîne à 20 mètres, il est pour lui ! Mais là il gène à peine le corse. Et si il n'y avait que Seube. Si on recense les joueurs qui sont physiquement hors du coup ou au moins trop limités (en impact, en endurance ou en vitesse; que ce soit de façon temporaire ou définitive), je crois qu'on est pas loin de la moitié de l'effectif : Seube, Calvé, Saez, Feret, Yahia, Pierre, Raspentino, Duhamel et Privat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 21:49 

Un petite question, Raspentino c'est une blague c'est pas possible!!! Si il y a bien un joueur qui ne sert à rien dans l'effectif c'est bien lui, c'est un putain de fantôme ce mec. Pour moi sur toutes nos recrues c'est vraiment le plus mauvais, incroyable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 21:51 

meden9 a écrit:
Un petite question, Raspentino c'est une blague c'est pas possible!!! Si il y a bien un joueur qui ne sert à rien dans l'effectif c'est bien lui, c'est un putain de fantôme ce mec. Pour moi sur toutes nos recrues c'est vraiment le plus mauvais, incroyable.

Non il y a Feret quand même !

Plus sérieusement je crois que tu as raison, même Raineau ferait mieux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 21:53 

jarvis2 a écrit:
Huisgonde a écrit:
Ben elle est en partie pour lui, encore une fois. Son coaching, c'est juste pas possible.

Autant tous les weekends en championnat, j'enrage contre Garande, autant là, je ne vois pas quoi lui reprocher. Changer des joueurs comme Saez et Privat (à la condition physique précaire et à des postes clefs) ça ne me semble pas une hérésie. Le problème c'est que tu fais rentrer un mec comme Seube qui n'a strictement plus rien à faire dans le groupe pro vu que ça fait 3/4 ans qu'il est à chier. L'égalisation, elle est en grande partie pour sa gueule le Superseube... le ballon qui traîne à 20 mètres, il est pour lui ! Mais là il gène à peine le corse. Et si il n'y avait que Seube. Si on recense les joueurs qui sont physiquement hors du coup ou au moins trop limités (en impact, en endurance ou en vitesse; que ce soit de façon temporaire ou définitive), je crois qu'on est pas loin de la moitié de l'effectif : Seube, Calvé, Saez, Feret, Yahia, Pierre, Raspentino, Duhamel et Privat.

Les sorties de Saez et Privat ont lieu à la 80 ème et à la 87 ème, et ils n'étaient absolument pas cramer ! Quand tu vois le pressing de Privat 2 minutes avant :shock:

Garande n'a fait appel qu'à 18 joueurs cette année (de mémoire) et donc même si SuperBranger à une nouvelle fois sa responsabilité, il n'est pas le seul !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 21:57 

sinon en face Cissé pour son premier match cette saison il est allé au bout du match malgré les crampes donc je pense que nos gars auraient pu aller au bout des 90min. Et quand Bastia est passé devant, eux n'ont pas reculés comme on le fait chaque fois.

chuis blasé ce soir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 22:00 

jarvis2 a écrit:
Autant tous les weekends en championnat, j'enrage contre Garande, autant là, je ne vois pas quoi lui reprocher. Changer des joueurs comme Saez et Privat (à la condition physique précaire et à des postes clefs) ça ne me semble pas une hérésie.

Nan mais moi je comprends pas l'attitude de Garande sur le match (après c'est beaucoup basé sur les dires du journaleux de France Tél...). Le coté "cul-visé-sur-la-chaise" m'a un peu dépassé...

J'veux dire que le message envoyé aux mecs qu'il ne fait jamais joué le reste du temps est pitoyable. En gros :"Vous êtes bons qu'à joué la coupe à moustache, j'vous laisse joué ce match mais vous vous démerdez. De toute façon vous sortirez avant la fin quoi qu'il arrive".

Je suis sévère parceque je suis vénère. Mais autant on peut "défendre" le coaching. Autant le message envoyé au banc est minable...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 22:04 

Je pense que Garande n'est plus dans le coup et que sa démission pourrait intervenir plus rapidement qu'on ne le pense

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 22:04 

Il faut arrêter de se le cacher. Garande n'a pas le niveau pour entrainer en L1 tout simplement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 22:07 

Apparemment je suis le seul que ça ne chagrine vraiment pas, mis à part le fait que 30 mn de moins dans ce bourbier eût été préférable, mais là cette année la coupe à moustache, il peut se la mettre au cul :D
Il reste la coupe de France, pour les coiffeurs, et ça suffit largement pour certains.
On a du mal à enchaîner 3 matchs en 8 jours, maintenant tout sur le championnat, s'il est encore possible de faire quelque chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 22:45 

Raspentino est une allégorie de l’inutilité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 22:45 

Faut savoir ce que vous voulez hein... j'avais dit, après le match contre euh... Montpellier qu'à 2-1 pour nous on continue d'attaquer, on ne bétonne pas en faisant rentrer un milieu défensif pour un attaquant et là, on le fait à 1-2 pour nous et on se chie dessus tout pareil.
Car oui, Privat, l'attaquant de pointe sort pour mettre la (grosse) brèle de Raspentino devant, au cas où il aurait voulu faire un sprint sur ce match en faisant rentrer Imourou pour prendre le côté gauche.
Saez tirait la langue et Seube rentrait pour du poste pour poste... en même temps, on aurait pu mettre qui d'autre? Féret? Raineau?...

Sur ce match, je nous ai pas trouvé si mal... bah oui, désolé mais vu le match à Lyon, putain, c'était "mieux". J'ai eu peur à la lenteur de la défense centrale mais ils n'ont pas été si mauvais... Je tenterais presque une charnière Da Silva - Saad samedi... car à cause de Yahia, qui joue central droit, Da Silva glisse sur la gauche et du coup, je le sens moins à l'aise.
Appiah peut aussi largement remplacer Imorou sur le côté gauche.
Lemar, Bazile, Nangis devant sont les solutions offensives.

Et sinon, bah quand je lis que Féret se faire descendre en flèche ici, merde mais putain, regardez la grande blague nommée Raspentino... sur un côté, au milieu dans l'axe ou en pointe devant, il est fantomatique. Ne gagne aucun duel, perd tous ses ballons et ne se bat pas du tout ! :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 22:54 

knais a écrit:
Et sinon, bah quand je lis que Féret se faire descendre en flèche ici, merde mais putain, regardez la grande blague nommée Raspentino... sur un côté, au milieu dans l'axe ou en pointe devant, il est fantomatique. Ne gagne aucun duel, perd tous ses ballons et ne se bat pas du tout ! :evil:

Ok mais Raspentino n'a pas joué 90 minutes tous les matchs depuis le début de saison. Cqfd.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 22:59 

jarvis2 a écrit:
Huisgonde a écrit:

Ben tu as répondu un peu toi même. Alors oui, on ne sait pas comment était Saez ou Privat, ils ne m'avaient pas forcément l'air si cramé que ça, surtout Privat, qui a prouvé ce soir qu'il peut largement prétendre à mieux. Encore faudrait-il déboulonner le squatteur en pointe les soirs de championnat.

Ce que je reproche principalement à Garande, c'est par qui il les a remplacé. Seube a eu en effet beaucoup de mal comme à chacun de ses matches, et surtout, faire rentrer Imorou pour tenir le score, si ça tient, pourquoi pas, mais notre problème, c'est pas le nombre de mecs derrière. Ça n'a pas tenu, et la suite est prévisible derrière, à part Nangis on n'avait plus de jambes devant. Et on ne sait vraiment pas défendre. Sur le 3e but, c'est hallucinant de voir les Bastiais morts de faim pour la pousser au bout pendant que notre défense les regarde se battre avec Perquis. La défense n'est pas du tout impliquée dans le jeu d'équipe, laissons au moins des mecs d'attaque l'être.

Et enfin, le principal atout de changer Garande pour ma part, c'est de remettre à 0 tous les compteurs, que les mecs se battent pour être titulaires le samedi soir. Et qu'ils comprennent que le football est avant tout un sport d'équipe.

Mais bon, si faut attendre de finir la saison à 25 pts...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 23:01 

Faut pas oublié non plus que l'on prend un 1 er but :shock: et le 2 eme n'est pas mal non plus, avec la defense que l'on avait ce n'etait pas si mal que ca, les 2 premiers buts sont pour moi tout simplement la faute de nos milieux.
Le gros soucis cette saison c'est qu'a chaque fois que l'on mene au score on recule et forcement a force de jouer avec le feu ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2014 23:03 

Serhat a écrit:
...

chuis blasé ce soir

Voilà le meilleur résumé possible.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]