En tout cas, pour ma part, va falloir que quelqu'un m'explique ou me conseille, avant que je déclare forfait dans cette ligue pour faute de jeu : c'est injouable pour moi.
Ma double-relégation en mode saison est désormais effective, alors que je m'étais maintenu en D6 sans trop de mal (il me manquait 1 pt pour monter en D5), bah en deux saisons, j'ai gagné 1 match et fait 1 nul ! Je rencontre les mêmes problèmes que quand j'ai débuté à jouer : aucun contrôle sur le jeu, impossible de placer des actions construites, encore moins des attaques (face à face dans le gardien, contrôles toujours laborieux qui permet à la défense de revenir, et même quand le but est vide, je cadre jamais ! ). Et je me prends les buts les plus cons du monde.
J'ai beau insisté en ce moment, je comprends pas pourquoi et comment j'ai autant régressé, surtout d'un coup ! Et franchement, faire des matches en étant au bord de la crise de nerf, c'est tout sauf l'intérêt d'un jeu.
Je suis sur que là, même Willemot m'exploserait, c'est dire.
Je sais, j'arrête pas de me plaindre, mais franchement, revenir au point où tu n'arrives à rien du tout, alors que t'es censé progresser en jouant, c'est à la fois incompréhensible, blasant, et tout antonyme d'amusement.
Donc par pitié, que quelqu'un me donne une explication viable et un conseil d'enfer !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mon cul ouais.
|