www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 12:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 89  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 16:43 

BobMelon a écrit:
eric2714 a écrit:
BobMelon a écrit:
:lol:

ben propose ta solution alors? Frau reste un joueur au-dessus du lot a Malherbe, même si je suis le premier a le critiquer, sa présence nous fait gagner en efficacité (voir mon sujets sur les stats) alors oui c'est pas El Arabi mais dans l'effectif actuel...

:lol: :lol: En efficacité? Le meilleur buteur du club, c'est Nivet avec 5 buts et ses 4 pénos. La première année, qu'on se retrouve avec aucun attaquant digne de ce nom alors qu'on en a eu toujours au moins un (Mazure, Gouffran, même savidan!, El arabi).

Je parlais du ratio nombre de point par match par titularisation bougre d'âne. Nous n'avons pas gagné un seul match de championnat sans Frau titulaire. Alors tu vas peut-être me dire que c'est un hazard mais avec Frau titulaire notre moyenne de point par match est supérieur à la moyenne générale. Mais bon c'est peut-être un peu trop complexe pour toi. Je vois d'ailleurs que tu ne proposes pas ton avis sur les solutions a apporter.

T'as inventé le fil à couper le beurre, toi, ça fait peur. Imaginons qu'un gars ait marqué uniquement 2 buts avec le smc en jouant uniquement 1 match. Il aurait un ratio de 2 buts par match, ce qui fait de lui, l'un des meilleurs joueurs de tous les temps pour le stade malherbe. Mieux, il aurait un ratio de 3 pts gagnés par match, un joueur indispensable. :lol:
Tu devrais t'engager dans la politique car t'es un bon bidouilleur de chiffres. Etre obligé de prendre des stats collectifs pour défendre un joueur car ses stats perso sont pourris, on me l'avait jamais fait avant, chapeau!
Sinon je reconfirme...Frau est une quiche aussi bien dans ses performances statistiques que par sa mentalité sur le terrain (droit comme un piquet à l'abord de la surface en faisant 0 appel durant le match sans aller chercher le moindre ballon). On sait pourquoi, il a toujours été remplaçant à Paris, Lyon et Lille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 18:21 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 18:28 

Monsieur la sardine a écrit:
C'est cool au "fil des matches il va monter en puissance", en juin il sera au sommet de sa forme.

En même temps, vu son match contre Troyes, il n'est clairement pas en forme et devrait mettre un peu de temps avant d'être à 100 %. S'il n'est pas au niveau aujourd'hui, il a une technique qui m'a semblé plus que correcte, notamment au niveau des contrôles, même si ses centres arrivent pour l'instant directement dans la tête du premier défenseur adverse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 18:50 

d'accord avec Arthur. et puis a t-il été bien encadré ? débuter un match après 3 entrainements, tu parles d'un cadeau.

sur ce qu'il a montré il semble effectivement pas mauvais balle au pied, il lève plutôt la tête. Ses lacunes sont imputables essentiellement à un manque de repères et de condition physique.

j'ai envie de cite PF : patience !!!!;;;;;;;

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 18:52 

Oui et il a l'air combatif. D'ailleurs le coup-franc du 1-2 c'est lui qui le provoque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 19:18 

Monsieur la sardine a écrit:
C'est cool au "fil des matches il va monter en puissance", en juin il sera au sommet de sa forme.

Pour l'Euro ? :mrgreen:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 19:27 

Sebmalherbe a 1000 fois raison.

Ceci-dit, je défèque sur la Coupe de la Ligue, elle tue la vraie coupe, celle qui a une histoire vieille de 100 ans et un prestige. On le voit d'autant plus quand les tours se chevauchent comme cette semaine, comme la CdL a toujours 2-3 tours d'avance, l'excitation et l'enjeu sont plus forts, et les 32èmes de finale de Coupe de France deviennent limite un truc où il faut sortir parce que bon... la route est encore trop longue et y'a déjà trop de matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 19:45 

naaaaan guigui c'était toi en fait ??!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 20:02 

Culvin a écrit:
naaaaan guigui c'était toi en fait ??!

T'as des amis sur ce forum ? des proches ? Est-ce que tu apprécies une personne ici ?

Pourquoi tu vas pas mettre à profit ton très joli ton ironique chez tes vrais potes plutôt que de les encenser ici alors qu'on s'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle ? Nan parce que depuis 2005 tu t'es trompé de site internet j'crois bien. Donc tu peux te barrer d'ici et transférer ton compte (pardon, tous tes comptes) .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 20:04 

tu veux savoir ? ba parce que j'ai pas de vrais potes en fait. mai j'ai aussi le droit de vivre nan ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 20:09 

Culvin a écrit:
tu veux savoir ? ba parce que j'ai pas de vrais potes en fait. mai j'ai aussi le droit de vivre nan ?

L'amour c'est de l'amitié à 50% . Un amour à moitié fort est toujours trop fort pour ne pas vivre avec. Tu as le droit de vivre malheureux, mais tu ne peux pas l'accepter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 20:19 

Tu vois, au départ j avais dit un truc pour rigoler. Et la tu m as fait repenser a tout ce que je voulais oublier.

Du coup c est raté et je t en remercie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 20:22 

Pour ceux qui ont été au stade samedi soir, tout dabord chapeau bas pour avoir assister a cette mascarade...
Je voulais savoir va t-on avoir les écrans géant demain soir?

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 20:27 

Ca dépend de ta télé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2012 21:08 

Attention, Simone a parlé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 89  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]