BobMelon a écrit:
eric2714 a écrit:
BobMelon a écrit:
:lol:
ben propose ta solution alors? Frau reste un joueur au-dessus du lot a Malherbe, même si je suis le premier a le critiquer, sa présence nous fait gagner en efficacité (voir mon sujets sur les stats) alors oui c'est pas El Arabi mais dans l'effectif actuel...

En efficacité? Le meilleur buteur du club, c'est Nivet avec 5 buts et ses 4 pénos. La première année, qu'on se retrouve avec aucun attaquant digne de ce nom alors qu'on en a eu toujours au moins un (Mazure, Gouffran, même savidan!, El arabi).
Je parlais du ratio nombre de point par match par titularisation bougre d'âne. Nous n'avons pas gagné un seul match de championnat sans Frau titulaire. Alors tu vas peut-être me dire que c'est un hazard mais avec Frau titulaire notre moyenne de point par match est supérieur à la moyenne générale. Mais bon c'est peut-être un peu trop complexe pour toi. Je vois d'ailleurs que tu ne proposes pas ton avis sur les solutions a apporter.
T'as inventé le fil à couper le beurre, toi, ça fait peur. Imaginons qu'un gars ait marqué uniquement 2 buts avec le smc en jouant uniquement 1 match. Il aurait un ratio de 2 buts par match, ce qui fait de lui, l'un des meilleurs joueurs de tous les temps pour le stade malherbe. Mieux, il aurait un ratio de 3 pts gagnés par match, un joueur indispensable.
Tu devrais t'engager dans la politique car t'es un bon bidouilleur de chiffres. Etre obligé de prendre des stats collectifs pour défendre un joueur car ses stats perso sont pourris, on me l'avait jamais fait avant, chapeau!
Sinon je reconfirme...Frau est une quiche aussi bien dans ses performances statistiques que par sa mentalité sur le terrain (droit comme un piquet à l'abord de la surface en faisant 0 appel durant le match sans aller chercher le moindre ballon). On sait pourquoi, il a toujours été remplaçant à Paris, Lyon et Lille.