www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Juil 2025 01:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 303  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2009 23:17 

Monsieur la sardine a écrit:
Bonjour

Fortin et Dumas, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !

Au revoir

Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.

tout est dit

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2009 23:20 

Ben... j'etais pas convaincu, mais j'crois qu'c'est l'heure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2009 23:21 

Que ces gros connards se cassent serait la meilleure nouvelle de la semaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2009 23:22 

Mais plussain !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2009 23:27 

Bonjour

Fortin et Dumas, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !

Au revoir

Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2009 23:55 

Non mais Stb, il y est pour rien, il avait tout prévu il y a un an et demi.

Sinon, y'a moyen de connaitre le mail direct de Fortin, histoire de lui signifier qu'on se réabonne pas si Dumas est confirmé dans ses fonctions?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 00:02 

Et de lui dire aussi que c'est un incompétent et que sa politique de merde nous coûte la descente. Parce que niveau recrutement on s'est gravement chié (l'été dernier + le mercato )...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 00:16 

Bah le recrutement... a priori on etait tous jouasses..

(L'ete dernier seulement, on est d'accord)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 00:29 

Comment qu'il était beau mon topic...

Dumas, l'homme qui transforme de l'or en merde, et Fortin, l'homme qui transforme...rien, dehors !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 00:57 

Je sais qu'il est de bon ton de cracher sur Dumas sur ce forum (et sur tous les autres joueurs, à tour de rôle, en évitant tout de même Seube l'ex-héros), mais je viens quand même donner mon avis.

Depuis sa prise de fonction, et jusqu'à Janvier dernier, le groupe coaché par Dumas a eu des résultats assez exceptionnels pour Caen. Il suffit de jeter un œil à l'historique du club pour s'en convaincre.

Cerise sur le gâteau, ce n'est pas avec 10 déménageurs coincés dans notre surface qu'on fait ce beau parcours, mais avec une équipe joueuse, offensive et sans complexe. On a été gâtés à d'ornano ces dernières années, et seul ceux qui ne regardent jamais jouer les autres équipes de L1 ou L2 pourront me contredire la dessus.

Alors oui, c'est certain, il a sa part de responsabilités dans l'échec que l'on vient de connaître. A mon sens surtout parce qu'il n'a pas su renforcer l'équipe défensivement en offrant un alter ego à Sorbon, et parce qu'en se mettant les médias locaux à dos, il a inévitablement instauré une certaine tension entre les clubs et l'ensemble des partenaires extérieurs (du supporter au sponsor, en passant par la ligue).

Mais parler d'incompétence (je reste d'ailleurs très soft à parler d'incompétence quand on voit la gerbe d'insultes qui garnissent ce forum) à son sujet me parait vraiment déplacé.

Il ne sait pas communiquer, soit. C'est d'ailleurs un défaut récurant à Caen. Ceux qui l'entourent ne valent guère mieux à ce niveau.

C'est peut-être aussi un con arrogant, qui jette son argent par les fenêtres et méprise les petites gens, tel que vous aimez en faire le portrait. Mais là encore, dans le foot ce type de personnage se retrouve partout.

Je ne sais plus bien comment je voulais conclure mon message, mais je voulais simplement me faire l'avocat du diable car j'en avais marre de lire autant de saloperies à son sujet ici. Ce n'est certainement pas le meilleur entraineur que le club ait connu, mais c'est loin d'être le pire, et j'ai des souvenirs bien fades de certains de ses prédécesseurs. S'il venait à partir, j'aurai vraiment peur de me retrouver avec l'équipe sans envie et sans peps qu'on a connu pendant si longtemps.

J'avoue que je ne suis pas sur non plus d'avoir envie de repartir avec lui...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 01:07 

Non mais vraiment faut pas déconner. On s'en est déjà expliqué des centaines de fois.

Il n'a pas fait des miracles. Quand il nous fait remonter il le fait avec le meilleur effectif qu'on ait eu depuis des lustres. Remy (il ne s'agit pas de le vénérer mais de comparer) a beaucoup plus de mérite sur la montée de 2004 avec un effectif bien plus inexpérimenté.

Le beau jeu à la caennaise on ne l'a pas vu cette saison. Et pas beaucoup non plus en 2nde partie l'an dernier. (on avait sorti les chiffres c'était affligeant). Une fois que nos adversaires ont compris notre tactique, on a été inoffensifs.

Il ne s'est JAMAIS remis en question cette saison, en persistant dans son système à un seul attaquant (toujours marqué par 2 ou 3 gars). On a développé un jeu stéréotypé et pathétique en balançant de longues balles devant.
Alors ça n'est pas une histoire de défense (d'ailleurs on finit à -7) mais bien de gestion de l'effectif dans son ensemble : départs de plusieurs défenseurs centraux, non renforcement du milieu et surtout de l'attaque en aucun cas de niveau L1 si on enlève Savidan.
Et dans n'importe quel autre club, un entraineur qui fait une saison aussi merdique est viré, et on n'attend d'ailleurs pas la fin de la saison.

Et je ne reviendrai pas sur sa personnalité et les menaces qu'il a proféré contre les supporters, les auteurs du Papablog, Aline et j'en passe.

Bref, on est sans doute virulent, mais en aucun cas aveugle. On l'insulte certes, mais ça repose sur du concret.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 01:10 

J'ai cru comprendre que c'etait Savidan les menaces sur Aline, mais bon l'esprit y est. Ils sont (gros) cul et chemise parait-il.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 01:10 

C'est quoi l'histoire avec Aline? Qu'est-ce qu'il avait dit Gros Dumas?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 01:14 

C'est clair, laisser partir à la fois Thiam et Svensson (soit deux vrais défenseurs centraux, sans compter N'Diaye) alors que l'on sait depuis le début de la saison que la défense est notre point faible.
Attendre cinq mois pour s'apercevoir qu'il faut un autre attaquant en soutien de Savidan devant.
La gueule des coaching avant et pendant les matches.
Monsieur ne passe même pas ses diplomes.
Apparemment il s'est toujours pas aperçut que Deroin ne sait pas tirer les corners et les coup-francs.
Une gestion du groupe catastrophique.
Un mépris des supporters.
Aucune remise en question.

Sinon c'est un très bon entraineur :mrgreen:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 01:17 

C'est sur que Thiam et Svensson sont pas les meilleurs defenseurs centraux du monde.

Mais il suffit de repenser aux boulettes contre, au hasard Lille et Auxerre... :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 303  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]