www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 00:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 115  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2009 19:30 

Non il vient de passer à 3 semaines de blessure donc avec le vieillesse qui le gagne et la chance que j'ai, doit y en avoir encore pour 5 ou 6 semaines jusqu'à ce qu'il retrouve un niveau potable.

La saison va finir par être très dure, je perds mon deuxième meilleur défenseur (après avoir perdu le meilleur y'a deux semaines) et un bon attaquant aujourd'hui, samedi j'ai perdu mon meilleur milieu, c'est déjà une équipe B qui joue...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2009 23:59 

bon ben la lorraine est forfait pour le prochain match de cdr
perm' pour tout le monde

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 14:54 

Bon, les amis, match capital samedi, je reçois mon principal adversaire : Atlas Paillade (960339)

Un TSI total proche du million, une masse salariale à 450k, habitué du 3-5-2 et du 4-5-1. Sur son dernier match, en picsant très probablement, il fait du 277 de hatstats à l'extérieur : grul 0 - 1 Paillade (228089633). C'est du lourd donc.
Je pense qu'il est capable de motser contre moi, ce qui en gros lui permettrait :
- hypothèse 352 : de faire du formidable sur tous les secteurs.
- hypothèse 451 : de faire du brillant en défense, du formidable au milieu, du passable/hono en attaque...

En face, moi, un TSI à 800 000, un état d'esprit sur un nuage et une confiance exagérée. Habitué des 343, je prévois de jouer en normal. Ca ferait donc du impressionnant (haut) au milieu, une défense autour de l'excellent, une attaque centrale formi ou impressionnante... et je suis un peu emmerdé parce qu'avec ça ma victoire est loin d'être acquise. ;)

L'apport d'un ailier offensif plutôt que d'un ailier vers le centre est à discuter, mais ne semble pas déterminant (vu la force de sa défense ça ne sert à rien de monter une aile à honorable...).

Je pourrais tenter le 433 également, mais je ne suis pas sûr que ce soit rentable de renforcer ma défense, sachant que mon 4ème défenseur est dans une forme médiocre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 16:56 

Moi, je viens de m'inscrire et j'ai joué deux matches officiels !

Je gagne le premier match 4-2 contre le premier de ma poule, et je perd le second 3-0 contre un nouveau, après avoir perdu un match amical 5-0 contre la même personne. Je suis avant dernier de ma poule...

Sinon j'ai acheté un gardien excellent pour 206 000 €. C'est une bonne affaire ou pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 17:14 

Je vends un triple honorable (ailier / construction / passe) de 22 ans pour 500 000 €
Formé au club.

la vente se termine dans deux jours

12. Sébastien Laurent (A) (189162033)

il est également passable en buteur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 17:22 

Moi je vends un gardien passable 250757469.
Les enchères sont montées à 1000 € pour l'instant, échéance demain 21h16

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 17:29 

kash 14 a écrit:
Sinon j'ai acheté un gardien excellent pour 206 000 €. C'est une bonne affaire ou pas ?

Pour un débutant, non a priori c'est une connerie de faire un tel transfert, il est plus intéressant de renforcer une équipe qui débute avec 6-8 transferts de 10000€ et quelques jeunes, plutôt qu'un joueur qui ne rattrapera pas la médiocrité de ton effectif.

Il a quel âge ? Si tu l'as pas surpayé, il est toujours temps de le revendre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 17:34 

Il a 30 ans ! Le truc c'est qu'il me fallait absolument un gardien parce que le mien était nul à chier...
Je vais tester quelques matchs avec et je verrai ce que j'en ferai après.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 17:46 

Moi j'affronte le premier de ma poule, à domicile. Sachant que mon meilleur milieu est suspendu et qu'un arrière latéral titulaire indiscutable l'est également, ça sent le roussi.

De plus les supporters m'attendent comme ayant un léger avantage, alors je ne peux pas picser sans morfler dans leur niveau d'humeur en cas très probable de défaite.

J'aurais bien tenté un 4-5-1 histoire de bétonner et de viser le match nul mais déja que je rame pour remplacer mon AL blessé, jdevrais obligatoirement faire des frais pour trouver un DC potable. De plus je n'ai jamais utilisé cette routine, si j'applique ce schéma il va falloir que je le mette en pratique en amical demain avant histoire de ne pas être désorganisé.

Bref je me tate la stache.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 17:59 

Je joue le second de la poule et mon plus grand rival, chez lui.

Avec mes blessés et ceux qui reviennent de blessures (qui ont l'icône pansement) et que je ne vais pas faire jouer, ça s'annonce tendu.

En fait, j'hésite à motser mais il y a de bonnes chances que lui le fasse... Alors je ferais peut-être aussi bien de garder mon mots pour ma rencontre contre le troisième puisqu'une victoire contre lui m'assurerait une place dans les 2 premiers et que plus que la première place, c'est la montée que je vise...

Il a aussi un coté très énervant qui est de faire des transferts perpétuellement autant en vente qu'en achat, ce qui fait que son équipe est assez changeante et imprevisible.

J'attends la mise à jour de l'entrainement et de la forme des joueurs pour me décider sur ma compo, ce sera très certainement un 3-5-2.

Les dirigeants de l'USR suivront attentivement les matches des équipes de Le Forum et particulièrement celui des Aléas avec qui nous sommes de tout cœur.

Edit : Au fait, je vends deux petits jeunes honorables formés de A à Z dans mon équipe junior depuis plus d'une saison.

Ça fait un petit pincement de voir partir deux petits Ridaniens pur souche, j'espère qu'il seront bien entrainés par la suite...

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 19:01 

Ils sont biens mais je fais défense, faudrait que je fasse une académie la saison prochaine parce que le centre de formation c'est pas trop ça pour l'instant....

Aussi non, je vais être moins stressé que vous, j'ai deux bots lors des prochains matchs, je risque d'être champion d'ici deux semaines. M'enfin vous êtes au courant, on s'est déjà flagorné à propos de ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 20:06 

Petite question conne , vous faites comment pour exporter les images de joueurs ??? :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 20:12 

C'est quand on a l'option payante ht supporter. Il y a d'autres trucs comme les maillots de Ridan façon "back in the ussr", et des infos suplémentaires sur l'entrainement etc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 20:21 

bah merde j'y suis ht supporter , j'ai rien vu ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 20:23 

nicobi a écrit:
Je vends un triple honorable (ailier / construction / passe) de 22 ans pour 500 000 €
Formé au club.

la vente se termine dans deux jours

12. Sébastien Laurent (A) (189162033)

il est également passable en buteur

A-t-il une taille de guêpe ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]