Bon, les amis, match capital samedi, je reçois mon principal adversaire : Atlas Paillade (960339)
Un TSI total proche du million, une masse salariale à 450k, habitué du 3-5-2 et du 4-5-1. Sur son dernier match, en picsant très probablement, il fait du 277 de hatstats à l'extérieur : grul 0 - 1 Paillade (228089633). C'est du lourd donc.
Je pense qu'il est capable de motser contre moi, ce qui en gros lui permettrait :
- hypothèse 352 : de faire du formidable sur tous les secteurs.
- hypothèse 451 : de faire du brillant en défense, du formidable au milieu, du passable/hono en attaque...
En face, moi, un TSI à 800 000, un état d'esprit sur un nuage et une confiance exagérée. Habitué des 343, je prévois de jouer en normal. Ca ferait donc du impressionnant (haut) au milieu, une défense autour de l'excellent, une attaque centrale formi ou impressionnante... et je suis un peu emmerdé parce qu'avec ça ma victoire est loin d'être acquise.
L'apport d'un ailier offensif plutôt que d'un ailier vers le centre est à discuter, mais ne semble pas déterminant (vu la force de sa défense ça ne sert à rien de monter une aile à honorable...).
Je pourrais tenter le 433 également, mais je ne suis pas sûr que ce soit rentable de renforcer ma défense, sachant que mon 4ème défenseur est dans une forme médiocre.