Guigui a écrit:
Les articles écrits à l'avance de L'Equipe, ça me rappelle la nécro sur la mort de Maradona, qu'ils avaient mis en boite au cas où, et mis en ligne par erreur également.
Quand j'étais exploité par TF1, j'étais tombé sur la nécrologie de Johnny, Nelson Mandela, Benoit XVI, etc... Bon là, c'était pas diffusé par erreur, juste "en interne" lors d'une phase d'un projet spécifique, mais quand même, ça faisait drôle.
supfal a écrit:
cuicui60 a écrit:
18cher a écrit:
Qui croit encore que le club va déclarer forfait avant la fin du championnat ?
Tout ceci sera annoncé au coeur de l'été , sans trop d'esclandres ( enfin si au Mans ) et puis voilà...
Le repeneur a assure l'organisation des 2 derniers matchs à domicile donc c'est bien sur le terrain qu'on va aller chercher notre place en ligue 1
Les Monégasques nous prennent déjà de haut puisque certains ont annoncés que ça serrait mieux de fêter l'accession devant leur public samedi plutôt qu'hier soir...
Oui, mais il risque fort qu'il n'y ait pas de repreneur, il faudrait être sacrément con pour payer les salaires, les frais et ce un mois de plus pour la "gloire", à moins que la ligue ne mette la main à la poche, mais là, c'est pas très légal, non ?
Ben c'est ce que je me disais aussi. Il y a forcément des contreparties derrière pour éviter un quelconque scandale extra-sportif. Ce n'est quand même pas une surprise, et c'est surement mieux ainsi.
Quant aux Monégastes, effectivement, une victoire chez eux reporterait quoiqu'il en soit leur montée (bon, si Guingamp venait à perdre et Angers à ne pas gagner, ce serait qu'au goal average).
Enfin bon, on va pas faire de plans sur la comète, ça nous a un peu trop rarement réussi ces derniers temps. De toute façon, on va faire nul, Monaco validant son ticket entre la 87e et la 95e minute.