www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 15:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3765, 3766, 3767, 3768, 3769, 3770, 3771 ... 3846  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2024 23:38 

dontonio a écrit:
Pour le coup je trouve pas ça très crédible, d'où Laval aurait des moyens supérieurs aux nôtres?

J'ai l'impression qu'on est totalement bloqués pour dépenser des indemnités de transfert...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2024 23:42 

Et totalement dans le flou avec la nouvelle direction.

Ca va se débloquer un jour ? J'ai jamais vu un changement d'organigramme aussi long.

Et je ne comprends pas pourquoi on arrive pas à faire ce passage devant la dncg ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2024 23:49 

Sans info, ça me donne l'impression que les changements de l'été sont un panic move de Capton alors que les Mbappé voulaient attendre encore et traînent un peu des pieds.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2024 23:52 

the pleurnicheuse a écrit:
Et totalement dans le flou avec la nouvelle direction.

Ca va se débloquer un jour ? J'ai jamais vu un changement d'organigramme aussi long.

Et je ne comprends pas pourquoi on arrive pas à faire ce passage devant la dncg ...

Oui, effectivement il y a de quoi se poser des questions quant au passage de témoin entre les deux actionnaires et ce silence devient complètement assourdissant, mais merde Capton, dis quelque chose puisqu'apparrement tu es le seul à pouvoir parler, y a un gros loup quelque part ou c'est la DNCG qui a décidé de nous faire chier ? Allez messieurs et dames journalistes, c'est aussi votre boulot d'aller chercher des infos, recopier celles des autres ne suffit pas, pour faire de vous des gens crédibles, putain mais foncez.
Gros coup de gueule et de mécontentement après cette nouvelle direction et Capton. La confiance commence vraiment à s'étioler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2024 00:04 

Si on ne peut même pas recruter un bon joueur à 500k, après avoir vendu pour X M, je plains sincérement Nico Seube, comment va-t-il pouvoir résister aux résultats médiocres, voire mauvais à venir. Pfff monde du foot de merde, j'arrète de suivre le mercato, mon vieux coeur malade ne va pas résister, et puis ils me font chier tous ces cons-là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2024 00:07 

Les Mbappé sont venus en mode Livret A, on investi pépère et on verra bien, ils ont ramené Mvila en guise de cadeau de bienvenue, et derrière, rien, on s'attendait pas à des noms mais à un recrutement de mecs aggueris en Ligue 2, là c'est le fond de tiroir, libre de tout contrat, PAC s'en tape : il a refourgué les parts de Oaktree, et à donc rempli sa mission, pérenniser le club pour un moment, le reste c'est "on verra bien"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2024 00:30 

Guigui a écrit:
dontonio a écrit:
Pour le coup je trouve pas ça très crédible, d'où Laval aurait des moyens supérieurs aux nôtres?

J'ai l'impression qu'on est totalement bloqués pour dépenser des indemnités de transfert...

+1. Ce qui expliquerait que Laval a pu recruter le gars de QRM et pas nous. Le gars étant sous contrat, QRM demandait forcément une indemnité.

Dim a écrit:
Sans info, ça me donne l'impression que les changements de l'été sont un panic move de Capton alors que les Mbappé voulaient attendre encore et traînent un peu des pieds.

Oui c'est possible. Ou que les négo entre Oaktree et le clan Mbappé déconnent, je sais pas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2024 07:14 

supfal a écrit:
Si on ne peut même pas recruter un bon joueur à 500k, après avoir vendu pour X M, je plains sincérement Nico Seube, comment va-t-il pouvoir résister aux résultats médiocres, voire mauvais à venir. Pfff monde du foot de merde, j'arrète de suivre le mercato, mon vieux coeur malade ne va pas résister, et puis ils me font chier tous ces cons-là.

Alors Capton a mis la mis au chéquier pour la DNCG, tout ça, mais en cumulant les ventes on n'a même pas comblé le déficit structurel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2024 07:36 

Hastings a écrit:
Ce qui est marrant, c'est que les 2 font clairement partie du top 5 des attaquants francophones libres actuellement (y'a Martial, Ben Yedder, eux deux, et derrière ce qu'il y a de plus sexy sur transfermarkt c'est Ugo Bonnet...).

Ah tiens marrant, Ugo Bonnet rejoint... Yoann Court à Belgrade. Y'a un agent francais bien implanté en Serbie apparemment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2024 08:09 

Je pense vraiment que M'vila c'est la première pierre de l'édifice mais pas forcément pour cette saison,ils posent juste les bases et s'installent pour la saison prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2024 08:13 

Mais est ce qu'ils sont au courant que la saison prochaine on jouera en national ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2024 08:31 

kash 14 a écrit:
Mais est ce qu'ils sont au courant que la saison prochaine on jouera en national ?

Arrête de lire titideroin tu verras ça ira mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2024 09:07 

INFO OUEST-FRANCE. Malgré des envies de départ, Alexandre Mendy va rester au SM Caen

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2024 09:27 

Bon, voilà déjà une bonne nouvelle

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2024 09:28 

Ah moi j'arrive pas à me dire que c'est une bonne nouvelle vu que dans sa tête il était déjà parti...

HACAB!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3765, 3766, 3767, 3768, 3769, 3770, 3771 ... 3846  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]