www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juin 2025 13:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57769 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3748, 3749, 3750, 3751, 3752, 3753, 3754 ... 3852  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2024 20:29 

dontonio a écrit:
En même temps vouloir monter qu'avec des "bons gars",qu'on ne paie pas cher mais bon ,qu'ont un peu les pieds carrés quand même,ya peut de chance que ça fonctionne.

+1
Y' a qui comme attaquant " estampillé L2 " ( et qui claque ! ) sur le marché, à J -12 ?
Je vous le demande

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2024 20:31 

Non c'est ce que vous demandez tous,un gars pas cher avec un bon état d'esprit et en plus bon ,je suis désolé ça se trouve pas tous les jours.Ah et j'oubliais gratuit en plus on a pas un rond.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2024 20:33 

18cher a écrit:
Je pense qu'on doit oublier tout ce qui s'est passé depuis la privatisation régionale du club il y a une vingtaine d'années
Faîtes fi de vos " repères " habituels
Faîtes vos jeux, rien ne va plus :attention:

Pourquoi la plupart des gens écrivent faîtes au lieu de faites ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2024 21:20 

Nzonzi en iran : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1502144

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2024 23:11 

Hastings a écrit:

@lanoum' sur le site de l'Equipe, j'ai juste un bandeau un peu pénible qui me propose de créer un compte, mais je peux quand même accéder au contenu sans souci. C'est différent pour toi ?

Pas sur l'appli en tout cas. Le comportement est différent de la version navigateur je crois.

Et le proxy, c'est aussi un peu chiant depuis le mobile, j'ai pas le lien accessible facilement depuis tapatalk.

Et sinon toi qui conseillait nitter: on a moyen de trouver directement le bon tweet à partir de son identifiant ? Là je tape le nom du compte et je me fais tous les derniers tweets en cherchant celui qui semble en rapport avec la conversation

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2024 23:14 

ici j'ai quasiment toujours ça, d'ou le passage par le site proxy. Mais apres je consulte que su PC

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2024 05:47 

pascalnouma a écrit:
et sinon toi qui conseillait nitter: on a moyen de trouver directement le bon tweet à partir de son identifiant ? Là je tape le nom du compte et je me fais tous les derniers tweets en cherchant celui qui semble en rapport avec la conversation

Nitter avait été finalement tué par les nouvelles règles de Twitter, je pense pas que ça fonctionne encore. En tout cas j'ai arrêté de me battre.

(je trouve d'ailleurs lamentable que des pouvoirs/personnalités publics utilisent encore ce média étant donné ce que c'est devenu, mais bon c'est un autre sujet)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2024 14:07 

Guigui a écrit:
Au risque de choquer, je suis pour le retour de M'Baye Niang.

Il est beaucoup trop fort individuellement pour la Ligue 2 pour ne pas tenter le coup. Surtout gratuitement.

Et si ça part en couilles dans 6 mois, il résiliera et se trouvera un autre club. Il en retrouve toujours un.

Je viens de lire un article sur cette éventualité... Mettons qu'il n'aille pas en prison dans les 3 premiers mois ou ne fasse pas une "Rothen", ça me donne l'impression d'un "tapis". Ca marche et on casse la L2, ça ne marche pas et on est en nationale à peu de choses près.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2024 19:53 

https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football ... 50268.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2024 20:06 

18cher s'est porté garant, je lui fais 100% confiance 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2024 20:14 

Titideroin a écrit:

Je l'ignorais, j'en étais resté à la Ferrari.

Je retire ce que j'ai dit en page précédente.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2024 22:43 

Ça va, on est en train d'honorer la mort d'un mec qui s'en vantait publiquement, pas juste accusé !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2024 11:44 

Putain! Toujours rien! ça commence à m'inquiéter tout ça! On attends toujours l'histoire de la DNCG? Pourquoi c'est si tard? On a une date? Dans ce cas pourquoi on a pu faire M'villa et Rajot et pas l'attaquant? Il est si cher que ça? Ou c'est qu'on espère garder Mendy? Est-ce un bon calcul au vu de sa prépa?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2024 11:57 

L'agent d'Alex Mendy a de nouveau réagi sur son média.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2024 12:07 

On va faire du "Un clic de moins", Foot-Mercato ne mérite rien d'autre.
Citation:
SM Caen, Sunderland : où en est le dossier Alexandre Mendy ?

Arrivé libre au SM Caen en octobre 2020, Alexandre Mendy est aujourd’hui en instance de départ. Convoité par de nombreuses écuries durant la fenêtre estivale, le meilleur buteur de la dernière saison de Ligue 2 a finalement opté pour le projet de Sunderland. Déterminé à l’idée de rejoindre les Black Cats, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux voit cependant son départ bloqué, à l’heure où le club normand est lui passé sous le pavillon de la famille Mbappé. Explications.

Victor Osimhen, Joao Félix, Romelu Lukaku… Cet été, le mercato tient encore en haleine les amoureux du ballon rond avec de nombreux feuilletons. Parmi eux, celui d’Alexandre Mendy, toujours sous contrat avec le SM Caen après avoir affiché sa volonté de rejoindre Sunderland. En instance de départ depuis plusieurs semaines, l’attaquant bissau-guinéen (7 sélections) - ardemment convoité durant cette fenêtre estivale (Lecce, la Sampdoria, la Salernitana ont récemment tenté leur chance mais le joueur est déterminé à l’idée de rejoindre les Black Cats) - disposait pourtant d’un engagement clair de son ancienne direction mais voit, pour l’heure, son départ bloqué.

Une réalité s’expliquant notamment par la nouvelle page ouverte par le club normand, récemment passé sous le pavillon de la famille Mbappé. Interrogé par nos soins, le conseiller de l’attaquant de 30 ans, Yacine Ayad, a d’ailleurs tenu à mettre les choses au clair dans ce dossier. «Actuellement, Alex s’entraîne à part contrairement à ce que la presse a voulu montrer. Il est irréprochable dans son travail et dans son investissement», nous a-t-il tout d’abord confié avant de revenir sur les coulisses de l’été traversé par son protégé.

«C’est Olivier Pickeu (ancien président du SM Caen, ndlr), au moment de la prolongation d’Alex, qui s’était engagé auprès de nous (Alexandre Mendy et son conseiller) à laisser partir Alex, quelque soit l’issue sportive du club. Je tenais à revenir sur ce point. La parole donnée était celle d’Olivier Pickeu, qui nous a laissé comprendre que Pierre-Antoine Capton (actionnaire minoritaire du SM Caen, ndlr) était dans les confessions mais la vérité est tout autre. Je tenais donc à dédouaner Pierre-Antoine de toute responsabilité car à aucun moment il a eu vent de tout ça. C’est un homme de parole et, aujourd’hui, qu’Alex parte ou qu’il reste, il était primordial pour moi de rétablir la vérité. Il s’est rendu disponible et à l’écoute d’Alex et de sa famille. Je le remercie pour ça et je lui en suis reconnaissant».

Et de conclure : «Alex est toujours déterminé à rejoindre Sunderland, il reste une dizaine de jours, on lâchera rien, notre détermination est intacte. On reste positif et on compte sur la nouvelle direction pour débloquer cette situation». Pour rappel, le meilleur buteur de la dernière saison de Ligue 2 s’entraîne toujours à part et espère un dénouement heureux avant la fin du mercato estival, à l’heure où Mbaye Niang est lui cité en Normandie. De son côté, Sunderland a revu son offre à la hausse (montant compris entre 2 et 3 millions d’euros, bonus compris) et attend également un signe des hautes sphères caennaises…

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57769 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3748, 3749, 3750, 3751, 3752, 3753, 3754 ... 3852  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]