dontonio a écrit:
Je vois pas comment tu peux croire que tu peux faire une saison qu'a 3 milieux axiaux alors que c'est un poste hyper exposé, de toutes façons si tu joues la montée il faut doubler partout et évidemment tout le monde ne jouera pas autant .Et peut être que l'idée c'est d'inverser le triangle du milieu avec l'arrivée de M'vila en 6 et Lebreton et Rajot en 8 pour aller presser très haut, par contre Autret et Brahimi sur les cotés faut vraiment abandonner ,Seube recherche de la profondeur ,ce que l'on a manqué la saison dernière.
On joue une Ligue 2 à 34 matchs hein, y'a pas de Ligue des champions ou quoi. C'est une connerie de dire ou penser qu'on doit doubler tous les postes avec des titulaires. En Ligue 2, tu as 13 ou 14 joueurs de champ à plus de 1000 minutes, pas plus (j'ai vérifié, c'était le cas à Auxerre et Angers la saison passée).
En gros pour chaque duo de postes, il te faut 2 titulaires et 1 backup d'un niveau proche (j'y mets Meddah, Vdm, Didi, Autret...). Puis tu complètes avec des jeunes ou des soldats polyvalents, ça suffit très bien.
Là on dépasse le quota en défense centrale (où on sait que Ntim ne jouera pas, et ce sera potentiellement un souci si on lui trouve pas une porte de sortie), et maintenant au milieu je trouve que la question va se poser.