Casual G a écrit:
M'Vila c'est quitte ou double. Mais le pari me plaît bien.
1 - son sérieux et sa motivation vont etre primordiaux
2 - s'il signe chez nous, c'est qu'il n'a pas grand chose d'autre en propale mais il doit encore avoir envie de jouer avec un role de cadre pour finir sa carrière
3 - si c'est un proche du clan Mbappe, va t'il oser leur mettre une carotte cf point numéro 1
4 - j'attends de voir le salaire
5- niveau football il a tjrs été énorme, il foire sa carrière, mal conseillé et choix de la tune mais il ne me semble pas y avoir beaucoup de sales histoires de comportement ou autre
6- je ne me souviens plus du tt de ce que je voulais dire au début
Bref, ça se tente, moi jsuis pas comptable du club et j'aime les joueurs qui savent jouer au foot, en L2 ça court pas les rues.
Ah si, 6- cette acquisition va parfaitement ds le sens de mon projet que j'ai envoyé au club depuis le rachat.
Je peux pas trop en dire plus mais j'ai appelé ça le projet "Mimix" en hommage.
En gros partant du principe que :
- notre stade ressemble déjà aux kasbah de Ouarzazate de l'extérieur
- les gazodollars islamiques vont couler à flot
- la part de joueurs musulmans ou de région parisienne devrait exploser dans l'effectif ce qui va attirer le chaland qui va avec...
- le grand remplacement est en marche.
J'ai donc proposé au club de relooker l'intérieur du stade d'Ornano.
Exit les sièges rouges bleus et retour du vert mais avec du jaune, pas de jaloux, sunnites, chiites on ratisse large.
Installation de tapis persans aux murs, moins de beton et ambiance chaleureuse comme chez ton ami chibani.
Exit les buvettes d'un autre temps, coin chicha restauration , thé à la menthe, kebab magic beau gosse, cornes de gazelle, on en salive déjà.
Lieu de prière, entrée Caen 10, pile poil vers La Mecque, merci les architectes, j'ai peur que ça carotte de la babouche à la mi temps mais bon chaud qd mm, faudrait être un deglingo.
Les supporters cassos et fachos, ça va pas être possible, il va falloir suivre Mendy à Sunderland, une destination idéale pour vous en ce moment.
Le MNK reste le MNK mais sous l'appellation, le Mahmoud Nabila Kop, inclusif même les raclies sont les bienvenues.
Bref, j'en dis déjà trop et ce n'est qu'un échantillon.
Je propose rien de moins que de finaliser le projet sportif par la dimension esthétique et commerciale qui va avec.
Casual G, visit Dubai in Normandy.