the pleurnicheuse a écrit:
Le Bihan titulaire ? Vous êtes cinglés.
On a vu la saison dernière que c'est plus le même joueur qu'avant quand il s'agit de conclure devant le but. Tout comme son temps de réaction...
Je veux bien être cinglé mais je serais surpris si on trouvait tellement meilleur que Le Bihan pour la saison à venir.
Le gars sait marquer, il a fait 3 saisons en Ligue 2 à plus de 12 buts. Il est arrivé le 31 août la saison passée, après une préparation dans un club de National en décrépitude. Laissons lui sa chance, bien préparé je n'ai aucun doute sur le fait qu'il peut être encore un 9 de bon niveau. La première saison de à Mendy n'était pas très emballante, on a vu ensuite...
La question c'est effectivement de savoir qui jouera autour de lui et comment animer tout ça. Kyeremeh et Gomis ne sont en ce moment pas donnés partants et ils ont pour moi l'un et l'autre le potentiel pour planter 5 à 10 buts la saison prochaine si on leur donne leur chance. Je trouve leurs profils complémentaires avec un Le Bihan moins rapide mais capable de profiter de leurs appels et leur capacité à faire la différence.
Il faut aussi bien garder en tête qu'on est en phase de décroissance dans le football français et que le succès des clubs normaux résidera aussi dans la capacité à bien utiliser leurs forces en présence. On a des joueurs sous contrat, mettons les dans de bonnes dispositions, déjà. Et puis bon idéalement, faudrait prolonger tout ce petit monde là.