www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 08:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 368, 369, 370, 371, 372, 373, 374 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 12:42 

En fait c'était écrit d'avance, quand on y pense c'est parfaitement normal que le retour d'Eire-France soit un vol

Ridan inc. Jeux de mots foireux à toute heure

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 12:48 

Sebmalherbe a écrit:
Image

Ca s'appelle une trogne dans mon pays, c'est une façon trés ancienne et traditionnelle de tailler certains arbres.

http://www.france5.fr/silence-ca-pousse/silence-ca-pousse-conseils.php?id_article=1379

http://www.maisonbotanique.com/chemin-trognes.php

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 12:51 

Je sais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 12:56 

Graham II a écrit:
Willemot a écrit:
T'es vraiment trop un ouf pour le coup.

Etre honnête c'est "être trop ouf"? :shock:

Vraiment c'est un truc que j'arrive pas à comprendre, comment peut on se dire de gauche, c'est le cas des forumsites ici, et justifier une injustice comme le font une bonne partie des forumsites ici ?

Si on peut m'expliquer gentiment, ça me soulagerait les méninges.

Pfffff....

Et puis tu me réponds sur le point 3, mais pas sur les autres.
Tu convoques Wenger comme témoin de moralité sur le fair play, tu trouves que Domenech aurait dû... ben tu peux dire que c'est de l'honnêteté, mais dire "Domenech aurait dû", c'est quand même lui reprocher quelque chose, non ?

Donc je ne me demande pas si tu critiques Domenech depuis 5 ans, je n'en sais rien, je n'ai pas de fiches sur les gens. Mais je trouve juste un peu court d'aller lui reprocher ça.
Et ça n'a rien à voir avec mes critiques envers Dumas, puisque j'assume ces critiques qui ne datent pas d'hier.

Après, le coup de ton "honnêteté", j'ai du mal à comprendre ; tu es honnête donc les autres ne le sont pas ? Mais qui, au juste ? Thierry Henry ou d'autres ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 12:57 

Sebmalherbe a écrit:
Je sais.

Et c'est pour cette immense culture que je t'aime.

Ajacques, si je te comprends bien, pour toi il n'y a aps eu d'injustice hier soir? Ou bien peut être penses tu queles injustices étant nombreuses, il n'y a pas lieu de s'offusquer d'une injustice de plus, fut elle plus importante que d'autres?

A molko : en effet, Henry s'est montré malhonnête hier soir, qui peut dire le contraire? Et donc je ne comprends pas au nom de quel principe on peut défendre son geste d'hier soir. Sûrement pas au nom de la sportivité et du fair play.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 13:01 

Graham II a écrit:
Ou bien peut être penses tu queles injustices étant nombreuses, il n'y a pas lieu de s'offusquer d'une injustice de plus, fut elle plus importante que d'autres?

Tout à fait.

Je ne suis pas fier de la façon dont l'EDF a gagné le match, mais je trouve ça hypocrite de crier au scandale et s'offusquer comme certains le font ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 13:04 

Graham II a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Je sais.

Ajacques, si je te comprends bien, pour toi il n'y a aps eu d'injustice hier soir? Ou bien peut être penses tu queles injustices étant nombreuses, il n'y a pas lieu de s'offusquer d'une injustice de plus, fut elle plus importante que d'autres?

A molko : en effet, Henry s'est montré malhonnête hier soir, qui peut dire le contraire? Et donc je ne comprends pas au nom de quel principe on peut défendre son geste d'hier soir. Sûrement pas au nom de la sportivité et du fair play.

Oui, mais qui défend son geste ? Personne ! Qui dit qu'il n'y a pas eu d'injustice ? Personne !

Pour le coup, c'est pas difficile de prendre un fait dont tout le monde s'accorde sur son aspect négatif, de dire "oui, y'en a qui" et de se poser en défenseur de l'opprimé. Parce que là, c'est un peu dire "la guerre c'est pas bien et le chômage, ce s'rait cool qu'y'en ait plus".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 13:06 

C'est pas les arbitres qui décident de ce qui est juste ou pas sur un terrain ? C'est pas sur lui que doit retomber ce genre de conneries?
Les évenements controversés de ce genre participent de la "légende" footballistique, d'un certain côté ils contribuent à son histoire au même titre que les actions d'exception.
Main de Maradona, coup de boule de zidane, attentat de Schumacher, main d'henry, autant de choses qui restent plus qu'un "simple" but.
Si le foot rejetait totalement sa part d'ombre il interesserait peut être moins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 13:07 

Karibou a écrit:
C'est pas les arbitres qui décident de ce qui est juste ou pas sur un terrain ? C'est pas sur lui que doit retomber ce genre de conneries?
Les évenements controversés de ce genre participent de la "légende" footballistique, d'un certain côté ils contribuent à son histoire au même titre que les actions d'exception.
Main de Maradona, coup de boule de zidane, attentat de Schumacher, main d'henry, autant de choses qui restent plus qu'un "simple" but.
Si le foot rejetait totalement sa part d'ombre il interesserait peut être moins.

Mais voilà.

Un peu plus et je me transforme en -K- hystérico-pompom girl.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 13:08 

Karibou a écrit:

Voui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 13:20 

L'accrochage entre Liza et Domenech hier soir est tout simplement edifiant, Raymond est arrogant à un point.... :roll:

Pour ceux qui ont pas entendu voiçi en écrit.

http://www.football365.fr/france/equipe ... nech.shtml

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 13:31 

vince1450 a écrit:
L'accrochage entre Liza et Domenech hier soir est tout simplement edifiant, Raymond est arrogant à un point.... :roll:

Pour ceux qui ont pas entendu voiçi en écrit.

http://www.football365.fr/france/equipe ... nech.shtml

Bah il est comme d'hab. Par contre, en matière d'arrogance, le basque en tient une couche et il était hier à son meilleur niveau. Les irlandais rustiques ont apprécié.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 13:31 

Molko a écrit:
Graham II a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Je sais.

Oui, mais qui défend son geste ? Personne ! Qui dit qu'il n'y a pas eu d'injustice ? Personne !

Pour le coup, c'est pas difficile de prendre un fait dont tout le monde s'accorde sur son aspect négatif, de dire "oui, y'en a qui" et de se poser en défenseur de l'opprimé. Parce que là, c'est un peu dire "la guerre c'est pas bien et le chômage, ce s'rait cool qu'y'en ait plus".

Sois un peu de bonne foi, il y a des personnes sur ce forum comme en dehors qui disent que l'EDF n'a pas volé sa qualif, qu'Henry n'a pas fait main volontairement, que c'est de la faute de l'arbitre qui n'a pas vu la faute et non d'Henry qui l'a commise, etc.

Donc arrête de dire que personne ne défend cette qualification obtenue par une tricherie. Je ne dis pas que la guerre c'est mal et que le pluie ça mouille, mais que je ne comprends pas cette attitude qui consiste à dénoncer une injustice quand on en est victime et à la justifier quand on en est bénéficiaire. Suis je assez clair ou comptes tu continuer à essayer de me la faire à l'envers ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 13:40 

Citation:
Et donc je ne comprends pas au nom de quel principe on peut défendre son geste d'hier soir.

J'hésite entre "plusain" ou "on peut aussi s'en cogner grave". Les deux pouvant cohabiter sans problème.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 13:43 

En même temps on s'en bat un peu les couilles non?
Tu veux rejouer le match? Tu préfères que ce soit l'Irlande qui aille en Afrique du Sud? Tu veux pendre Henry sur la place publique? Et depuis quand on doit être objectif pour un match de foot? Et depuis quand être de gauche rendrait moins con les gens?
La France est qualifiée et je suis bien content comme ça, quelque soit la manière.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 368, 369, 370, 371, 372, 373, 374 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]