En ce qui me concerne, j'ai trouvé que Amar, au lieu d'essayer de discuter, se contentait de balancer ses attaques bidons préparées à l'avance (ooooh la belle réplique finale toute miteuse censée clore le débat), quant au soi-disant avocat... Il ressemble plutôt à un acteur pourri récupéré dans une émission de merde genre Ca va se savoir. Lui aussi semble avoir un texte préparé à l'avance, sauf qu'il le joue super mal et est complètement paumé dès que Zemmour lui répond, c'est-à-dire tout le temps.
J'y connais que dalle à la politique et tout ça, donc je connais pas bien Zemmour, mais pour le coup ça avait l'air d'être le seul à maîtriser son sujet et à être là pour discuter. Bref dans l'ensemble c'était une tentative d'embuscade complètement foirée. Encore une émission de merde, moa je retourne à la star ac.

PS : ah et pour l'histoire de "négrophobe", comme il le dit lui-même c'est un de ses personnages qui sort des saloperies, c'est pas lui. Est-ce qu'on va traiter tel écrivain ou réalisateur de raciste parce qu'on trouve des nazis ou autres saloperies dans leurs bouquins/films ? Faut censurer
Indiana Jones et foutre Spielberg en taule ?
Faut suivre un peu Zemmor, lequel prend systématiquement la parole lors des évènements en banlieue, des affaires de sans-papier, du débat sur les bien-faits de la colonisation, de l'affaire Halimi (de laquelle il s'est nourri pour dénoncer un antisémitisme chez les noirs)... ce mec a une certaine idée des noirs, et j'ai l'itime conviction que son complexe de "grosse bite de nègre et d'apétit sexuel insatiable des femmes"... D'ailleur je reste persuadé que cette réputation débile et souvent tournée à la dérision est une vrai source de complexe chez beaucoup de mecs, alors ça me surprendrais pas que la haine de Zemmour provienne en grande partie de ça.