titou a écrit:
je vais brièvement me livrer à un CR qui rentrera dans les annales du forum pour sa concision
et aussi peut-être parce-qu'il ne nous mettra pas deux comme celles-ci tous les week-end :
TITE EST MAGIQUE !!! Du grand art.(source : www.forumsmc.com, samedi 11 mars)
Aujourd'hui, samedi 1er avril, je tiens à présenter solennelement mes plus plates excuses à Tite-live, à sa famille et à ses proches, pour avoir été médisant et quelque peu ironique dans le message cité ci-dessus. J'avais naïvement pensé que cet après-midi du 11 mars 2006 était à Tite-live ce que le 12 juillet 1998 fût pour la France, une sorte d'apothéose, de boucle bouclée. C'était en réalité sans présager, sans imaginer une seule seconde tout le réalisme offensif qui sommeillait en lui, toute la science du placement et du
timing qui bouillait dans son être.
Aujourd'hui, donc, ce frêle jeune homme, aux allures de gendre parfait, nous a encore régalé de ces magnifiques
papinades, que je propose de rebaptiser à compter de ce jour béni des
titelivades. Mais, le mieux, c'est qu'il a augmenté son quota, déjà exceptionnel, en nous offrant pas moins que 5 merveilleuses reprises de volée ou en demi-volée (c'était selon l'instinct du moment) dont il détient le secret. Il faisait ce qu'il voulait avec la sphère en cuir, c'était un festival. Et à ceux qui pensent cyniquement que ce présent message n'est qu'un gag du 1er avril, je les invite à venir voir cet artiste méconnu qui se produira une nouvelle fois samedi en huit. Pour notre plus grand plaisir !
Et les autres ? Bah, en fait, je n'avais d'yeux que pour lui !
titou, fan transit.