@benkb : comme si tout était neutre
Pourquoi nous casser les couilles avec la notion d'experts ?
La seule question qui vaille, ce n'est pas d'en finir avec la pandémie, mais qu'en faire idéologiquement ?
Il faut arrêter avec "les scientifiques", "les scientifiques"...Par définition, la science exclut le consensus. Personne n'est jamais d'accord. La science c'est le débat ! Les politiques ne peuvent pas se défausser derrière la science. Les politiques prennent des décisions (après consultation de qui bon leur semble) en fonction d'une grille d'appréhension du monde. C'est bien la raison pour laquelle des masques devront tomber
L'idéologie dominante depuis 40 ans est beaucoup plus criminelle que ce virus.
J'ai très peur quand j'entends toute la bande de pieds nickelés au pouvoir, nous appelant même aux dons (pas touche à l'ISF, les paradis fiscaux, le CICE, etc.), au sacrifice des jours de congés...pour remettre la machine mortifère en route...Et ces propos passent tranquillou...
La 6 ou 7e puissance économique mondiale est incapable de produire de simples masques pour sa population. Le plus important est de rassasier le Dieu consommation avec tout un tas de choses inutiles (dont on se passe parfaitement actuellement)...
Citation:
La vérité c'est que nous n'avons pas toutes les informations qui poussent les décisions du gouvernement,
Tu m'étonnes Ayrton !
En tous cas, moi, ça me donne envie de m'emballer !
Le but, c'est quoi ? Revenir au monde d'avant ?
Donc, on ferme sa gueule et on s'en remet aux experts (bonjour en économie !!) pour tout dicter.
Et puis, pourquoi avoir de dire des conneries ? Le plus important, ce n'est pas de se tromper mais admettre le fait que l'on se soit tromper. Enfin, il me semble.