le retour de le Natza a écrit:
Malabar, c'est sûr qu'arriver en disant "vous êtes des cons" ça donne pas envie de discuter.
Mon conseil:
Tu oublies malabar50 (en plus le côté pseudo cibiste ne t'aide pas), tu créés je sais pas, un pseudo pas de cibiste et sans marketing dedans.
Tu arrives en faisant pas trop de fautes, tu dis "bonjour, je suis "pseudopastropnaze" nanani", tu te présentes quoi.
Après tu papotes foot: les contrôles de Sambou, tu fais ta psychanalyse d'avoir supporté une équipe qui se cognait Planté dans les buts pendant 5 ans, le but de Mar del Plata; tu trouves deux trois tableaux au kikapinça, tu brilles dans quelques jeux culturels, tu développes des arguments brillants dans les discutions politiques, là te créés un lien sympa et subtil avec quelques personnes.
Puis boum, un jour t'es pas d'accord, bah alors là tu dis, moi je suis pas d'accord et puis c'est argumenté, bien orthographié, avec de l'humour dedans, et, ô miracle les gens discutent.
Imagine, tu rentres dans un bar et tu dis "Putain, le mec qui dit que tout les clients de votre bar sont des cons a raison" qu'il s'étonne pas si pas grand monde dans le rade lui parle, voire si d'aucuns l'invitent à aller se faire foutre.
Dans la vraie vie, si tu faisais ça, tu changerais de bar après.
Bah moi, je te propose de changer de tronche, comme ça les clients te reconnaissent pas, c'est magique.
Ainsi, cher malabar, tu pourras aisément développer ton potentiel d'humour, devenir spirituel en société, échanger, avoir des gifs bonus d'un rédacteur du Monde.fr.
Bref, fais ça, et tu verras, dans quelques mois même les vrais gens dans les vrais bars se battront pour te payer une mousse.
J'pense qu'il faudrait utiliser ça comme charte de le Forum.
+ 100 000. Ce message devrait être envoyé dans la confirmation d'inscription à Le Forum avec en en-tête la phrase de Molko
.