www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Juin 2025 19:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2011 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 135  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2010 14:19 

il n'a peut etre plus la force d'aller jusqu'à son PC. En tout cas la petite vidéo m'a bien fait rire, j'ai mal aux jambes par anticipation rien qu'à la regarder !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2010 18:50 

Faire 43 KM en courant, vous êtes vraiment des grands malades ...

:shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2010 19:29 

The Return of Den Boer a écrit:
Faire 43 KM en courant, vous êtes vraiment des grands malades ...

:shock:

Mais surtout comment peuvent-ils courir aussi longtemps, les enculés ?
*s'ouvre une canette de dépit*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2010 19:58 

C'est Kler

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2010 20:58 

Ayéééééééééééééééé !

Ben voilà j'a passé mes premières 24 heures de marathonien et ça fait effectivement très mal aux jambes. Je me réhydrate énormément à la bière et au rouge depuis hier après midi et ça fait beaucoup de bien.
J'ai bouclé l'affaire en 4h27 soit un peu plus que ce que j'espérais mais franchement ça n'a aucune importance par rapport à la fierté et à la joie d'en finir.

C'était vraiment fauleux, un monde fou, presque trop dans le gros du peloton des 4h-4h30, le parcours est magnifique, l'ambiance super sympa.
J'ai attaqué doucement, accéléré progressivement entre le 8ème et le 20ème kilomètre avant de subir un premier coup de mou à base de mal aux genou et aux cuisses et d'un petit coup de moins bien mentalement.

Heureusement j'avais un ami marathonien averti qui ne le courrait pas cette année qui m'attendant au 28ème pour m'accompagner jusqu'à l'arrivée. Il m'a super bien conseillé sur la dernière partie pour bien gérer l'effort et surtout me rebooster dans la tête parce que c'est vraiment là que ça se joue.

A la fin c'était très drôle parce qu'il coachait carrément tout le peloton en leur gueulant dessus à coups de "on lâche rien, on va bout " ce qui m'a beaucoup fait rire, ce qui est bien dans ces grands moments. Franchement autant j'apprécie la solitude quand je m'entraîne mais là tout seul je flanchais et jy laissais une demi-heure de plus.

L'arrivée reste un grand moment avec les bras levés, les larmes aux yeux et une pensée pour Ridan.

Après pas mal d'années à courir des semi je pensais à peu près savoir ce qui m'attendait au niveau de l'effort et des émotions, mais j'en étais bien loin. C'est vraiment un truc de malade et je suis super content.

Et bravo à Bessinmerlin pour son chrono de gueudin !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2010 21:12 

T'es un héros mon Xavi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2010 22:29 

Bravo Xavi pour ton courage sur cette course. Si tu as commencé à souffrir à partir des 20 km la fin de course a du paraître bien longue ... Beaucoup de coureurs se prennent "le mur des 30 km", c'est flagrant : on voit à cet endroit plein de coureurs qui marchent ou s'étirent pour passer les crampes. Même Jalabert a eu un coup de mou parait-il.
Chaque organisme réagit à sa manière : pour ma part je ne vois pas de mur et les jambes s'engourdissent progressivement à partir des 15 km, c'est presque angoissant :twisted:

Pour les curieux voici le détail de ma course :
http://org-results.parismarathon.com/20 ... &ageclass=

Non mais sérieux, si je suis dans les 5500 sur 40000 inscrits c'est vraiment une course de touristes !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2010 22:57 

J'comprends pas, c'est écrit Gildas Lecoq. Et c'est quoi ces temps "net" ou "brut" et ces places fluctuantes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2010 23:17 

bigdudu a écrit:
J'comprends pas, c'est écrit Gildas Lecoq. Et c'est quoi ces temps "net" ou "brut" et ces places fluctuantes ?

Gildas Lecoq, c'est juste le pseudo sous lequel je me suis inscrit pour la course (j'ai eu un mal fou à obtenir un certificat médical et une pièce d'identité à ce nom).

Sinon il faut distinguer le temps brut du temps net. En effet, il faut 15 minutes pour que la totalité des coureurs franchissent la ligne de départ. Le temps brut est la durée entre le coup de canon au départ et l'arrivée du coureur. Le temps net est la durée de course entre le passage de la ligne de départ par le coureur et l'arrivée, mesurés par une puce fixée à la chaussure. Ensuite il y a des classements par catégories (age, sexe). On voit que plus de 2000 gamins, vieux ou femmes ont couru plus vite que moi :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2010 00:07 

Franchement je vous dis chapeau.
Deja que moi aux entrainements de foot (quand j'y allais) je detestais faires les 20min autour du terrain, alors faire un marathon c'est inimaginable pour moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2010 09:25 

bravo, c'est la classe de finir un marathon quel que soit le temps à l'arrivée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2010 09:40 

Respect les gars.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2010 11:28 

Sic transit gloria mundi.

Et merci Xavi j'apprécie très très grandement. J'ai pas pu regarder moi, pas les tripes pour, même à la télé, même sur le site Internet, mais je t'ai soutenu autant que j'ai pu :)

Inch'Allah (ou le prophète de votre choix), l'année prochaine on se le tamponne en duo.... Pinaise comme ça semble loin, mais bravo j'suis power fier de toi et de bessin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2010 12:15 

Bravo Xavi !

Tu remets ca quand? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2010 12:35 

Merci, merci, merci.
Après m'être juré le contraire sur la fin de course, voilà déjà que j'ai envie de m'y remettre. Peut être sur celui de Paris en 2011 voire dès l'automne sur un autre, à voire si je me sens motivé pour reprendre un rythme d'entraînement soutenu à ce moment là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2011 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 135  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]