Toujours pas eu le temps de me le procurer, indispensable pour briller aux dîners ormands.Merci Bigdudu , il me semble, qui m'a passé le lien sur un site sympa.
Je passais ici en fait pour poster ça :
https://www.academia.edu/keypass/TXJrcl ... view-paperUn argument en plus pour mon idée que le PSG écrase tout (écrasait, les suibants se ressaisissent : OL (mon Depay, STB tu vas me le payer à MPG) puis LOSC et OM).Beaucoup de compétitivité en L1 sur les autres équipes. Le PSG manque de challenger outsider toute la saison et ça lui joue des tours face à des équipes dont le championnat aligne en C1 ou C3 une poignée d'équipes qui vont loin.Il y a la foire du Trône, la.C4/m est encore plus à leur niveau que la C3.
L'article, en anglais technique (c'est des publications de recherche) surtout au niveau maths, avec votre Bac C vous serez largués, j'ai , en lisant ce genre de trucs , , et en ayant avant suivi les cours de math à 6h du matin sur la 5eme du début années 2000 avec le prof chauve qui avait l'air d'avoir un balai dans le xxx, mais plein d'humour (comme le rabbin le dimanche 9h sur la 2, de l'humour de l'humanité et une empathie une intelligence rare, une crème, il est mort malheureusement il me semble...Si tout le monde était comme lui, le monde serait idéal. Il y a surement des curés , pasteurs ou Imams qui ont la même connection du cœur au cerveau, faut les trouver ils sont rares..bref désolé pour ce petit aparté qui sans être un pavé, est en soi un petit galet.
.Du coup je comprends pas mal de choses que mon bagage purement scolaire ne m'auraient pas permis de comprendre, n'ayant pas persévérer dans les sciences exactes, mais en Géographie , où un Bac science biologie est pas inutile non plus
J'en profite pour saluer les anciens géographes (2eme étage du bat. Sciences humaines si je ne m'abuse., je sais que c'est un repère ici).J'ai connu le seul à faire fonctionner le SIC/SIG ou un truc comme ça, fin années 90, il a même dû finir par donner les cours.Et bu l'apéro avec Rxxxx Bxxxxt chez un copain...Il avait nos copies dans sa sacoche en cuir...On avait stocké de la Kro en assez bonne quantité.
Petsimeris doit être en Italie ou Grèce j'avais retrouvé Milan ou Florence après un passage à Paris (il venait de la polytechnique de Turin je crois), Fixot a pas l'air en forme , j'espère que le palud de Bertrand empire pas, mais j'ai cru lire que quelques jeunes professants sont arrivés plus hait donc très bien pour eux).Trizpt n'a jamais lancé la mode du polo Lacoste. Et on m'avait rappelé que le fuleur de pipe était Bergel, merci à ce géographe du forum.On aimait bien charrier Grisoni, il était hyper sérieux, pas coincé mais sérieux.On a mémé pu le faire rire...mais après le cours: voyez le cours c'est sérieux , après c'est relâche.