www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 21:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 1969  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2006 23:34 

Moi aussi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2006 23:38 

Note de Zubar : 6,5 soit la meilleure de toute la défense marseillaise.

Et ouais, sans l'égalisation nantaise Le Dizet restait en tête, mais maintenant...Enfin, son président m'a rassuré à téléfoot, en réaffirmant avec force son soutien inconditionnel tout ça. Je lui donne 15 jours maxi. Pourvu que Lacombe tienne jusque-là...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 00:03 

5.5 sur foot 365

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 00:56 

Nan mais la honte de l'arbitrage ....

Le 1er péno pour marseille où il n'y a rien.
Le péno pour paris y a une faute mais je me demande si Traore ne viens pas empaler son bras dans Niang.
Le péno non sifflé sur la main de Yepes (qui a dit encore une ?!).
Le tacle de Mendy sur Niang qui aurait du donner coup-franc ou pénalty et qui donne ... corner.
Quelques jaunes non sortie genre la faute d'anti jeu en fin de match sur Dorahsoo sur une contre attaque.
etc...

En tout cas un Paris sans jeu, qui a pas su aligner 2 passes et un Marseille pas mauvais du tout avec un bon Niang et surtout Ribery & Nasri qui se sont réveillé en fin de match quand le PSG était à terre.

Traore : à rajouter dans la liste des meilleurs recrutements du PSG :clap, clap:

Edit : Y avait pas hors-jeu sur l'action Pagis-Nasri ?! (longue balle sur Pagis qui remet directement pour Nasri dont j'ai l'impression qu'il est seul devant la défense)

Dernière édition par Tenou le 11 Sep 2006 01:05, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 01:01 

quel engagement physique sur ce match ! Paris n'a jamais semblé maitriser son sujet, Traoré n'est pas autre chose qu'une tour, Kalou un poids mort, et le milieu incapable de s'organiser avec l'attaque. Le point positif est la rentrée tardive de Diané qui en l'espace de quelques actions a pu montrer comment il pouvait destabiliser une défense.
Marseille un cran au-dessus, rien à dire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 01:33 

Tenou a écrit:
Nan mais la honte de l'arbitrage ....

Le 1er péno pour marseille où il n'y a rien.
Le péno pour paris y a une faute mais je me demande si Traore ne viens pas empaler son bras dans Niang.
Le péno non sifflé sur la main de Yepes (qui a dit encore une ?!).
Le tacle de Mendy sur Niang qui aurait du donner coup-franc ou pénalty et qui donne ... corner.
Quelques jaunes non sortie genre la faute d'anti jeu en fin de match sur Dorahsoo sur une contre attaque.
etc...

En tout cas un Paris sans jeu, qui a pas su aligner 2 passes et un Marseille pas mauvais du tout avec un bon Niang et surtout Ribery & Nasri qui se sont réveillé en fin de match quand le PSG était à terre.

Traore : à rajouter dans la liste des meilleurs recrutements du PSG :clap, clap:

Edit : Y avait pas hors-jeu sur l'action Pagis-Nasri ?! (longue balle sur Pagis qui remet directement pour Nasri dont j'ai l'impression qu'il est seul devant la défense)

1er péno pour marseille il ya rien du tout, à retirer pourquoi pas
péno pour paris je suis d'accord avec toi c'est traoré qui vient emmeler son bras dans celui de niang, à retirer pas vraiment comme la justement dit sauzée je crois à la mi temps c'étais le plus propre de tout les pénos.
2ème péno pour marseille, rien à dire
Péno ou coup france mais jamais corner sur niang
Et enfin je suis entièrement d'accord avec toi hors jeu de nasri qui est je suis sur au moins 1 mètre devant les 3 défenseurs.
Mais sur l'ensembl du match, enfin on va dire de la 2ème mi temps vu que la première étais une parodie d'arbitrage marseille mérite sa victoire !!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 01:35 

Image

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 10:12 

Et encore une journée à plus de 30 buts. Il n'y a eu que deux 0-0 depuis le début de la saison (sur 50 matchs donc). Pas de bol, Canal en a retransmis un (Sedan - Marseille). Mais ils doivent être contents quand même Canal, depuis le temps qu'on les raille avec leurs 600 millions pour des 0-0 moisis. Pourvu que ça dure.

Pour info, l'an dernier, lors de la 5e journée : 14 buts avaient été inscrits, et il y avait eu cinq 0-0.

Vous avez les stats sur le site de la LFP.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 12:21 

Martin - Webmaster a écrit:
Et encore une journée à plus de 30 buts. Il n'y a eu que deux 0-0 depuis le début de la saison (sur 50 matchs donc). Pas de bol, Canal en a retransmis un (Sedan - Marseille). Mais ils doivent être contents quand même Canal, depuis le temps qu'on les raille avec leurs 600 millions pour des 0-0 moisis. Pourvu que ça dure.

Pour info, l'an dernier, lors de la 5e journée : 14 buts avaient été inscrits, et il y avait eu cinq 0-0.

Vous avez les stats sur le site de la LFP.

Belle analyse Martin. Je me demande si cela est du au hasard et que les prochaines journées ressembleront à ce que l'on peut voir habituellement dans le championnat de France, ou est ce que la tendance va se confirmer? Et si oui qu'elle en est la raison? A mon avis, celà ne vient certainement pas du challenge de l'offensive créé par la ligue. Je ne pense pas que les joueurs et les équipes calcul comme ça pour le moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 13:53 

Angus a écrit:
A mon avis, celà ne vient certainement pas du challenge de l'offensive créé par la ligue. Je ne pense pas que les joueurs et les équipes calcul comme ça pour le moment.

ça vient du fait que les joueurs ne peuvent plus rien faire dans la surface sans que l'arbitre siffle un penalty (Garcimor= supporter de base)...

Et puis au fait que certaines équipe n'ont pas le niveau de la L1 donc se prennent des taules.
Certaines défenses sont des passoirs (exemple du 1er but encaissé par Nantes ou encore deux des trois but encaissés hier par Paris).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 18:05 

Garcimor a écrit:
Et puis au fait que certaines équipe n'ont pas le niveau de la L1 donc se prennent des taules.

J'ai au contraire l'impression que c'est assez bien réparti. Y'a pas un groupe de cadors qui explose un groupe de petites écuries à chaque journée. Globalement, tout le monde marque, tout le monde se prend des buts. Les scores sont relativement serrés.

Si on compare la saison dernière à la même époque, 7 équipes avaient une attaque inférieure à 4 buts, 7 équipes avaient une défense inférieure à 4 buts.

Cette année, tout le monde a planté au moins 4 fois, et il n'y a que les défenses de Marseille (1 but encaissé) et Lille (3) qui sont en dessous de la barre des 4 unités.

Est-ce à dire que les défenses françaises sont devenues à chier ? Que les attaques se sont améliorées ? Que les schémas de jeu sont plus tournés vers l'offensive, quitte à se prendre des buts ? Que j'arrête de poser des questions à la con, parce que de toutes façons, la L1, on s'en fout, y'a même pas le SMC dedans ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 18:06 

Oui, et ce depuis le début.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 18:15 

Ce championnat est et seras tres interressant cette année,car certaines équipes se retrouvent et d'autres se sntent poussées des ailes;enfin LYON va avoir plus de prétendant sur ces basques,alors que voulez vous de mieux?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 18:17 

pascal francois a écrit:
alors que voulez vous de mieux?

La présence du SMC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 18:19 

pascal francois a écrit:
Ce championnat est et seras tres interressant cette année,car certaines équipes se retrouvent et d'autres se sntent poussées des ailes;enfin LYON va avoir plus de prétendant sur ces basques,alors que voulez vous de mieux?

+ de prétendants je suis pas sure, peut etre un seul, mais un peu plus sérieux que les autres années...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 1969  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]