Bon j'ai pas fait mon coming out ici encore mais ma tronche vient d'être publiée dans le
magazine Officiel Playstation du Royaume-Uni à l'occasion du numéro de juin dans lequel "Metal Gear Solid 4" est en test.
Comme en plus il s'agit si je ne m'abuse, du test avant première mondiale c'est dire la classe américaine que je me coltine au niveau du geekisme forcené.
Pour l'explication j'avais déjà fait part ici d'un site beauf et inutile autour de Metal gear intitulé: "Metal Gear Stache" dont l'objectif etait de rassembler une galerie de portraits d'internautes exibants force moustaches dans le but de rendre hommage à la figure moustachue qu'est Solid Snake.
Vu le désoeuvrement implacable qui afflige la presse video-ludique, le sus-mentionné magazine a souhaité emplir ses pages d'un article à propos du site.
Ils ont donc naturellement choisi la photo la plus incroyable, une qui concurrence à elle seule toutes les autres laissant bien loin celle du Che, et dorénavant je ne pourrais plus mettre les pieds à Londres sous peine d'être asphyxié par mes fans en délire.
Voila ma gloire, voici mon
oeuvre, merci à tous!