ShinGreg a écrit:
Non apparemment pas de stars.
N'empêche que le club d'un village paumé aurait un peu de mal à être leader d'un tel championnat National juste sur le talent sous-jacent et la motivation de ses joueurs je pense..
L'an passé ils ont dominé, si je dis pas de conneries, de la tête et des épaules la D2 Allemande, donc ptet qu'ils étaient déjà "prêts".
Meilleure attaque et leadership de la Bundesliga en ayant battu pas mal de gros, bon... On va dire que c'est pas n'importe quel promu-surprise qui pourrait faire ça, pourtant on en a eu en France depuis quelques années, c'était rarement une équipe tout feu tout flamme, pour jouer offensif à fond, faut avoir les joueurs.
Quant à Ibisevic, ça sera pas le premier à réussir hors de Paris après y être passé en fantôme. (Comme à Marseille d'ailleurs).
Bref, je trouve ça louche pour ma part.
Après ça reste de la Bundesliga, c'est marrant de jeter un oeil aux résultats de temps en temps pour ma part, pis basta..
Oui, j'suis bien d'accord avec toi que sans ce proprio millionaire, Hoffenheim serait encore dans son championnat régional. Mais ce que je veux dire, c'est que le gars ne dépense pas son blé en stars à gros salaire et en recrutant 15 nouveaux joueurs par saison. Il agit avec intelligence, en écoutant l'entraineur et le directeur sportif, qui n'ont pas l'air d'être des branques. Bref tout cela reste bien sage, mais malheuresement je ne pense pas qu'ils vont durer en tête du classement.