www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 23:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 11:01 

cuicui60 a écrit:
Compte rendu de ma mère :arrivé à 6h30-6h40 environ.Ouverure des guichets à 9h40.Reparti (complètement trempé) à 10h45 avec l'abonnement.

T'as envoyé ta mère ?! La pauvre .. :(

Sinon j'ai pas lu toutes les pages mais moi je suis passé par mon CE pour avoir mon abo ( j'etais déjà abonné en pop B l'an dernier ) je n'en ai pris qu'un seul et je suis passée par cette voie pour payer moins cher .. suis-je un monstre ? un profiteur ? ou je ne sais quoi encore ?

Je pense qu'il y a eu des abus avec les CE mais il y a certains vrai supporters qui sont passaient par les CE.

titi, l'inutile à l'agréable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 11:07 

Habitant dans le sud de l'oise après avoir vu qu'il n'y avait plus d'abonnement ni en popB ni en seconde j'ai laissé tombé l'abonnement.Parce que mine de rien le prix de l'abonnement en première+les aller-retour pour voir les matchs ça aurait fait cher..Je me rétracte donc sur les déplacements...Mon père travaillant ce matin elle s'est généreusement proposé à y aller.Je pense qu'elle regrette un peu vu l'attente et le temps
Tout le monde aurait fait comme toi Titi :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 11:09 

Moi cela fait 5 ans que je passe par un CE. Je n'ai aucun scrupules, Malherbe n'ayant jamais fait de cadeau à ses abonnés, comme un match gratuit de coupe etc..
Le seul avantage, c'est d'avoir eu des places réservé pour la finale de la coupe de la ligue.
De plus cette année avec la forte inflation du prix des abonnements, j'ai encore moins de scrupules.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 11:12 

Joel Germain a écrit:
MMalherbe n'ayant jamais fait de cadeau à ses abonnés, comme un match gratuit de coupe

Faux Joel, tu as déjà oublié la somptueuse pochette offert l'an passé ! Cette année, ils ont offert...une superbe augmentation. Mais tu as parfaitement raison sur le reste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 11:17 

Moi cette année je fais mieux. Je ne m'abonne pas et je compte sur pplive :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 11:20 

Monsieur la sardine a écrit:
Joel Germain a écrit:
MMalherbe n'ayant jamais fait de cadeau à ses abonnés, comme un match gratuit de coupe

Faux Joel, tu as déjà oublié la somptueuse pochette offert l'an passé ! Cette année, ils ont offert...une superbe augmentation. Mais tu as parfaitement raison sur le reste.

:oops: merde oui..... cette année ce sera quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 12:41 

Il faut arrêter avec les abonnements CE. Perso, je suis abonnée depuis 12 ans en pop B et je suis toujours passé par un CE. C'est également le cas de la majorité des gens de mon entourage.
C'est pas parce que tu passes par un CE que tu t'amuses à râter des matches.

Je trouve beaucoup plus criticable les multiples invitations offertes qui ne servent pas. (style clients friqués du crédit agricole, ...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 12:46 

Lapin, je ne conteste les abonnements CE, ce qui est contestable c'est qu'un CE qui achetait 50 abonnement l'an passé puisse en prendre le double ou le triple cette année dès la première phase.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 12:48 

Bien sur qu'il ya des supps dans les CE, c'est pas le probleme.

La degueulasserie, c'est que certains non abonnes aient pu se servir en meme temps que les deja abonnes, et en masse.

Du coup, ceux qui (comme Jesper, mais plein d'autres) etaient pas abonnes avant, mais qui se sont tapes la moitie des dep' , peuvent a peine esperer un abo dans une tribune hors de prix.

Ya un favoritisme honteux et c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 12:52 

Oui le problème c'est les CE qui passent de 50 à 150 abonnés, qui sont ces 100 nouveaux abonnés qui "volent" les abos aux fidèles supporters, comme les PD's et les MNk présent régulièrement à l'exterieur et d'Ornano.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 13:06 

Ils ont rien "volé", leur CE leur propose un abonnement et ils l'achètent. Ils auraient tort... c'est quand même le club qui se chie dessus une fois de plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 13:16 

cerdjman a écrit:
Oui le problème c'est les CE qui passent de 50 à 150 abonnés, qui sont ces 100 nouveaux abonnés qui "volent" les abos aux fidèles supporters, comme les PD's et les MNk présent régulièrement à l'exterieur et d'Ornano.

L'année dernière je n'étais pas abonné. Cet année je m'abonne avec mon père, qui lui renouvelle par son CE. J'ai pas vraiment l'impresion d'etre un voleur. On me propose un abo à moins cher et sans file d'attente, je vais pas me gener. Mais c'est pas pour ca que je viendrais en touriste au stade, je vois pas vraiment le rapport...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 13:23 

Plus ça va, plus je me dis qu'on est en France et en 2007.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 13:23 

jesperolsen a écrit:

Tu parles de ton cas perso., je vais le faire aussi. J'habite à Paris, je n'avais pas pris d'abonnement la saison passée. Ca ne m'a pas empêché de voir au stade 1 match sur deux, que ce soit à d'Ornano ou à l'extérieur.
Depuis la montée acquise, je savais que je m'abonnerai. J'ai donc mis des thunes de côté, et je me suis organisé avec le boulot pour pouvoir être lundi sur Caen à faire la queue.
Et j'apprends le samedi qui précède que ça ne va pas être possible !

Où est le respect de ses supporters ? Nulle part, il n'y en a pas.

Exactement comme toi Jesper, la loose samedi quand j'ai appris ça. Du coup, je vais devoir galérer comme nombre d'entre-vous pour trouver des places la saison prochaine, j'imagine déjà le chantier... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 13:24 

Je met pes tout les nouveaux abonnés grâce aux CE dans le même paquet, je me suis mal exprimé :D mais parmis eux y en a qui ne s'abonne que pour les affiches et c'est dégueulasse pour les fidèles supporters, bien sur que c'est pas concrêtement du vol, mais dans mon esprit ça l'est.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]