Grosquick a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai trouvé que Amar, au lieu d'essayer de discuter, se contentait de balancer ses attaques bidons préparées à l'avance (ooooh la belle réplique finale toute miteuse censée clore le débat), quant au soi-disant avocat... Il ressemble plutôt à un acteur pourri récupéré dans une émission de merde genre Ca va se savoir. Lui aussi semble avoir un texte préparé à l'avance, sauf qu'il le joue super mal et est complètement paumé dès que Zemmour lui répond, c'est-à-dire tout le temps.
J'y connais que dalle à la politique et tout ça, donc je connais pas bien Zemmour, mais pour le coup ça avait l'air d'être le seul à maîtriser son sujet et à être là pour discuter. Bref dans l'ensemble c'était une tentative d'embuscade complètement foirée. Encore une émission de merde, moa je retourne à la star ac.

PS : ah et pour l'histoire de "négrophobe", comme il le dit lui-même c'est un de ses personnages qui sort des saloperies, c'est pas lui. Est-ce qu'on va traiter tel écrivain ou réalisateur de raciste parce qu'on trouve des nazis ou autres saloperies dans leurs bouquins/films ? Faut censurer Indiana Jones et foutre Spielberg en taule ?
Plusse un.
Tarantino, Kasso, Parker, Spielberg et surtout Spike Lee au PILORI.
Anecdote:
Conférence de presse de "La couleur pourpre" de Steven Spielberg.
Un journaliste, style à la KDK, pose cette question à Whoopi Golberg:
"Cela ne vous choque t-il pas qu'un blanc tourne un film sur un tel sujet?"
Réponse de Whoopi Goldberg:
"Vous avez complètement raison, E.T. aurait du être filmé par un extra-terrestre."