www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 01:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373 ... 1366  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2008 18:19 

J'ai déjà du le mettre, mais c'est joli alors je le remets

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2008 19:17 

Darkvador a écrit:
kitchman a écrit:
Je vous préviens, c'est du lourd !

Une personne bien connue du monde footballistique professionnel français se cache dans cette vidéo. Saurez-vous la reconnaître ?

Formidable ! :lol:

PS : C'est vraiment énorme, çà m'a coupé le sifflet ! :lol:

Je l'ai pas reconnu :oops:

Y avait eu Manuel Amoros à une époque aussi je crois!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2008 20:29 

Be Conscious a écrit:

T'es con ou quoi KDK ? Je suis pas fan de Zemmour, mais ce que fait Amar c'est du journalisme de caniveau, là. Avec l'avocat pourri de la famille qui se bat visiblemment pour les thunes...

Reste à voir l'amalgame terrifiant entre Céline et son antisémitisme que fait Amar vers la fin...C'est répugnant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2008 21:03 

C'est vrai que ce qui est le plus choquant dans cette émission, ce sont les propos de l'avocat de la famille du style "c'est pas bien de faire ça, vous etes un vilain méchant pas gentil monsieur Zemmour, j'men vais le dire a Franck Dumas pour qu'il vous fasse peur et vous aurez raison d'avoir peur."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2008 22:04 

Paul Amar non mais la rigolade...

Je n'ai pas lu le bouquin de Zemour et je connais encore moins le tragique fait divers dont il s'inspire. Je n'en parlerai donc pas.

Ceci étant, au regard de cet extrait (donc morceau choisi), il y a certainement des manières de faire qui, au vu des protagonistes de cette émission, ne semblent pas être respectées.
Le vrai débat est sur le fond et la forme.

Sur le fond, cela voudrait dire qu'il faut interdire un film comme "l'emploi du temps" par exemple.

Sur la forme, je laisse répondre KDK qui doit certainement connaitre parfaitement le fait divers ET le roman incriminé.

Je suis tout ouie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2008 22:54 

Vu au zapping : Jouer au foot avec des jumelles !!

J'en rigole des cuisses.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2008 23:01 

titou a écrit:

J'avais déjà vu (pas ici???) et pareil, j'étais mort de rire devant mon écran. Mais n'empêche, qu'à leur place, on ne ferait sûrement pas mieux :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2008 23:02 

J'suis déçu, personne ne l'a posté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2008 13:34 

tite-live a écrit:
Be Conscious a écrit:

T'es con ou quoi KDK ? Je suis pas fan de Zemmour, mais ce que fait Amar c'est du journalisme de caniveau, là. Avec l'avocat pourri de la famille qui se bat visiblemment pour les thunes...

Reste à voir l'amalgame terrifiant entre Céline et son antisémitisme que fait Amar vers la fin...C'est répugnant.

je hais Zemmour, il me répugne, et tanpis si Amar a fait preuve de trop de partialité. Son bouquin traduit des idées aperçues mais non assumées de sa part, je suis convaincu que ces stéréotypes auquels il fait référence et quil se défend de tirer de sa propre opinion sont le fruit des ses convictions propres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2008 14:40 

En ce qui me concerne, j'ai trouvé que Amar, au lieu d'essayer de discuter, se contentait de balancer ses attaques bidons préparées à l'avance (ooooh la belle réplique finale toute miteuse censée clore le débat), quant au soi-disant avocat... Il ressemble plutôt à un acteur pourri récupéré dans une émission de merde genre Ca va se savoir. Lui aussi semble avoir un texte préparé à l'avance, sauf qu'il le joue super mal et est complètement paumé dès que Zemmour lui répond, c'est-à-dire tout le temps.

J'y connais que dalle à la politique et tout ça, donc je connais pas bien Zemmour, mais pour le coup ça avait l'air d'être le seul à maîtriser son sujet et à être là pour discuter. Bref dans l'ensemble c'était une tentative d'embuscade complètement foirée. Encore une émission de merde, moa je retourne à la star ac. 8)

PS : ah et pour l'histoire de "négrophobe", comme il le dit lui-même c'est un de ses personnages qui sort des saloperies, c'est pas lui. Est-ce qu'on va traiter tel écrivain ou réalisateur de raciste parce qu'on trouve des nazis ou autres saloperies dans leurs bouquins/films ? Faut censurer Indiana Jones et foutre Spielberg en taule ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2008 14:40 

Grosquick a écrit:
Oh mon dieu !

On se cotise ?

et encore moi je l'avais vu à 99,99 euros il y a deux semaines :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2008 14:54 

le sample à l'extrème

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 01:41 

Tom Cruise ne faisait pas un rôle de composition dans Magnolia. Il est totalement foutu, il aura beau dire je crois que plus personne ne peut aider un type aussi atteind.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 02:08 

Grosquick a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai trouvé que Amar, au lieu d'essayer de discuter, se contentait de balancer ses attaques bidons préparées à l'avance (ooooh la belle réplique finale toute miteuse censée clore le débat), quant au soi-disant avocat... Il ressemble plutôt à un acteur pourri récupéré dans une émission de merde genre Ca va se savoir. Lui aussi semble avoir un texte préparé à l'avance, sauf qu'il le joue super mal et est complètement paumé dès que Zemmour lui répond, c'est-à-dire tout le temps.

J'y connais que dalle à la politique et tout ça, donc je connais pas bien Zemmour, mais pour le coup ça avait l'air d'être le seul à maîtriser son sujet et à être là pour discuter. Bref dans l'ensemble c'était une tentative d'embuscade complètement foirée. Encore une émission de merde, moa je retourne à la star ac. 8)

PS : ah et pour l'histoire de "négrophobe", comme il le dit lui-même c'est un de ses personnages qui sort des saloperies, c'est pas lui. Est-ce qu'on va traiter tel écrivain ou réalisateur de raciste parce qu'on trouve des nazis ou autres saloperies dans leurs bouquins/films ? Faut censurer Indiana Jones et foutre Spielberg en taule ?

Plusse un.
Tarantino, Kasso, Parker, Spielberg et surtout Spike Lee au PILORI.

Anecdote:

Conférence de presse de "La couleur pourpre" de Steven Spielberg.

Un journaliste, style à la KDK, pose cette question à Whoopi Golberg:

"Cela ne vous choque t-il pas qu'un blanc tourne un film sur un tel sujet?"

Réponse de Whoopi Goldberg:

"Vous avez complètement raison, E.T. aurait du être filmé par un extra-terrestre."

8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 02:40 

Karibou a écrit:
Tom Cruise ne faisait pas un rôle de composition dans Magnolia. Il est totalement foutu, il aura beau dire je crois que plus personne ne peut aider un type aussi atteind.

Magnolia est ET restera son meilleur rôle, sa meilleure composition.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373 ... 1366  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]