Dim a écrit:
8 All Stars passés par l'effectif des Nets cette saison.
Deux Big 3 construits en l'espace de 10 ans.
Tout ça pour ne pas aller une seule fois en finale de conférence. À part les Kings et Knicks, difficile de troiver plus ridicule.
Plus ridicule? Je trouve ça un peu fort comme mot. Tout le monde pensait que le trio allait dominer la ligue et finalement, ils ont peu joué ensemble à cause des blessures + le covid est passé par là. Je veux pas trouver de circonstances atténuantes aux Nets.. Mais tu as un mec comme Harden qui demande son trade parce qu'il veut absolument rejoindre son ancien GM qui est aux Sixers maintenant, ça sort un peu de nulle part. Sans oublier le côté injury prone de Kyrie Irving et tu rajoutes à cela que le mec ne veut pas se faire vacciner. En interne, on parle d'un mec qui est vraiment très bizarre, des rituels très spéciaux (il avait purifié le TD Garden

) et d'autres choses dont Harden hallucinait apparemment. Là, c'était le flou total entre lui et les Nets depuis quelques semaines et finalement, il a opté pour sa PO avant-hier donc on pensait que c'était réglé.. Dès le lendemain, tu as un énorme coup de tonnerre avec la demande de trade de Kevin Durant (que personne comprend d'ailleurs). C'est digne d'un vrai scénario hollywoodien tout ça. Kevin Durant et Kyrie Irving, je comprends pourquoi ils s'entendent très bien.. Deux personnes qui semblent instables.
Pour la petite stat :
Tweet:
https://twitter.com/SBNation/status/1542594600329781248