www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 23:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371 ... 487  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2013 13:28 

BobMelon a écrit:
:(

La B.A tu veux dire? C'est vrai que cela m'arrive aussi (notamment sur les films en costume où ça parle en vers) mais j'évite de juger un livre sur sa couverture ou par l'intermédiaire des autres. D'ailleurs j'évite de voir les bandes annonces des films. Pour moi le truc en plus est d'être surpris. Du coup j'ai parfois de mauvaises surprises évidemment.

Oui, la BA.
Et c'était juste une remarque anodine en réponse à Karibou qui se demandait si le film pouvait être bien alors que la BD était nulle. Ne pouvant aller voir tous les films, il faut bien faire son choix sur l'avis des autres, des critiques que l'on connaît plus ou moins, des bandes annonces, du réalisateur, du casting, de l'histoire, que sais-je encore ? Après ça, on peut être déçu par rapport à l'idée qu'on se faisait d'un film ou agréablement surpris si on y va sans trop en savoir ou juste parce qu'il pleuvait et qu'on est entré par hasard ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2013 14:01 

Mon approche du ciné est différente étant abonné j'y vais à volonté, donc généralement je vois tous les films qui sortent dans ce cinéma. Mais tu as raison quand je dois choisir, je regarde un peu les critiques, le casting,...

Hier j'ai vu :

-Hansel et Gretel : malgré de nombreuses critiques négatives, je ne l'ai pas trouvé pire qu'un autre. Dans le même genre, Resident Evil est, par exemple, moins bon à mon goût. (J'ai toujours aimé les films saignants comme Braindead)
-20 ans d'écart : Couple d'acteur sympathique, apparition de HPG, une comédie romantique française réussi malgré une ou deux grosses ficelles.
-Jappeloup : J'aime beaucoup Canet (depuis mon interview avec lui à l'époque de radio 666), et avec un grand-père éleveur de chevaux, j'ai forcement une affinité avec le monde du cheval, la mauvaise surprise était possible, mais non, j'ai trouvé le film très réussi aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2013 14:36 

J'ai regardé War Witch (Rebelle en français).

Très bien, à voir.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2013 15:02 

BobMelon a écrit:
j'ai forcement une affinité avec le monde du cheval

T'as qu'à manger des lasagnes !!
Looooooooooool

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2013 15:07 

:(

culé Findus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2013 19:09 

Le gros McTiernan se prend un an ferme c'est pourtant le réalisateur du dernier Die Hard en date qu'il aurait fallu foutre en taule si y avait une vraie justice.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mar 2013 22:02 

Vu que le Café des Images ne passe que très peu Sugar Man, je file à la séance de 21h30 car sinon je ne vois pas quand je pourrai y aller. Et je conseille à tous ceux qui habitent pas loin et qui n'ont rien d'autre d'urgent à faire de m'imiter. Bonne soirée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mar 2013 23:48 

Pour ma part je suis allé voir "The place beyond the pines" (L'endroit derrière les zizis), je n'en garderai pas un souvenir impérissable, la dernière des trois "histoires" qui composent ce film me paraît dispensable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2013 00:21 

SUGAR MAN !
Il faut absolument que vous voyiez ce film si vous en avez l'occasion. Je ne comprends pas la programmation minimale du Café des Images. http://www.cafedesimages.fr/spip.php?article2&film=4136 J'espère que le Lux le passera aussi prochainement. C'est le meilleur documentaire que j'ai vu depuis longtemps et depuis le temps que je voulais le voir, je ne suis pas déçu, au contraire.

Dernière édition par bigdudu le 28 Mar 2013 00:42, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2013 00:33 

Karibou a écrit:
Avec beaucoup de retard je suis allé au cinéma voir le documentaire Searching for Sugar Man de Malik Bendjelloul évoquant le parcours du chanteur folk américain Sixto Díaz Rodríguez.

Hop la bande annonce:

En fait j'aurais pu poster dans le topic cinéma puisqu'il s'agit d'un film et également dans le topic Karibou's Hall of Fame (ce fameux topic) puisque l'ami Rodríguez est depuis le visionnage devenu un de mes héros.

J'avoue j'ai chialé, comme j'avais chialé ma race au visionnage du doc Anvil: The Story of Anvil en son temps, mais je suis une petite souillon aussi.

Pas comme Rodríguez qui lui est un type en or, un vrai working class hero comme j'aurais voulu être si j'avais été quelqu'un de mieux, il fait de la très bonne folk en plus.

Donc je vous conseille bien sûr le film qui doit être téléchargeable sur tous les sites de torrent qui se respectent, qui est achetable sur tous les amazon qui se respectent mais seulement à partir du 23 mai 2013 en France par contre.

Il y a aussi les deux albums sortis il y a plus de 30 ans par Sixto Díaz Rodríguez qui sont disponibles à la vente et aussi sur bittorent.

- Cold Fact (1970)
- Coming from reality (1971)

Et pour finir la B.O du film qui regroupe des chansons des deux albums cités auparavant:
- Searching For Sugar Man OST.

Wala.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2013 00:35 

Merci, je n'avais pas lu ce message de Karibou et je suis ravi de voir que nous nous rejoignons sur ce film. Du coup, je viens de commander "Cold fact" son premier (et avant-dernier) album.
Un film qui plaît, et le mot est faible, à Karibou et à Bigdudu, vous ne pouvez pas manquer ça !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 19:20 

Retrouvez une sélection des meilleures critiques à 1 étoile publiées sur Allociné à l'aide du compte Twitter Alluciné

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 19:22 

Le compte Twitter qui met des bites et des chattes était plus rigolo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 19:26 

Il ne peut en effet y avoir de meilleur compte qu'énorme saucisse , merci pour ce truisme.

Je remets mon post injustement angussé :

Karibou a écrit:
Retrouvez une sélection des meilleures critiques à 1 étoile publiées sur Allociné à l'aide du compte Twitter Alluciné

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2013 19:38 

J'suis allé voir Cloud Atlas, Halle Berry épouse-moi.

(Plus sérieusement, au risque de devoir m'excuser, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]