www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Aoû 2025 21:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3662, 3663, 3664, 3665, 3666, 3667, 3668 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2024 13:25 

Dim a écrit:
Essende ok, pas d'accord pour Sylla car on était une majorité à se dire qu'on n'avait pas eu assez de matière pour le juger et à éprouver une certaine curiosité à voir la suite.
Et 300 000€ ça fait vraiment peu, malgré l'absence d'indemnité de transfert à payer pour le faire venir.

Le problème avec Furlan, mais on le savait déjà à l'époque, c'est qu'on a mis absolument tous nos oeufs dans le même panier.

+100
600 000 euros pour Essende c'est bien sachant que de toute façon, il était barré par Mendy et qu'une association des 2 est impossible.
Par contre, 300 000 euros pour Sylla qui avait montré quelques promesses, c'est une erreur historique que Gilles Sergent n'aurait bien entendu pas commise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2024 14:16 

L'erreur historique c'est Bammou à 3.5 millions. On parle pas d'un manque à gagner hypothétique de 3-400 000 euros comme avec Sylla.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2024 14:48 

Moi j'ai régulièrement bien aimé Autret, dans ses renversements et ses envois en profondeur il a un super pied. J'ai par contre un peu plus de mal à comprendre le positionnement de Brahimi. J'ai compris qu'il ne sera jamais Nivet, mais il est positionné très haut, on s'attend donc à ce qu'il envoie de la passe décisive ou se mette en position sur un dribble, mais dans ce registre il est quand même pas génial.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2024 14:59 

Isaac a écrit:
L'erreur historique c'est Bammou à 3.5 millions. On parle pas d'un manque à gagner hypothétique de 3-400 000 euros comme avec Sylla.

Déjà Bammou c'est 2,7 millions et il a permis au club de ne pas descendre en national.
Bref, c'est tout sauf un flop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2024 15:36 

Simply the Best a écrit:
Isaac a écrit:

Déjà Bammou c'est 2,7 millions et il a permis au club de ne pas descendre en national.
Bref, c'est tout sauf un flop.

Si Pickeu mettait 2,7M€ sur un attaquant à 15 buts en 117 matchs de Ligue 1 qui aurait un bilan de 2 buts en 17 matchs disputés lors de sa 1ère saison à Malherbe, je serais curieux de voir ton qualificatif à son sujet. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2024 17:46 

benkb a écrit:
Moi j'ai régulièrement bien aimé Autret, dans ses renversements et ses envois en profondeur il a un super pied. J'ai par contre un peu plus de mal à comprendre le positionnement de Brahimi. J'ai compris qu'il ne sera jamais Nivet, mais il est positionné très haut, on s'attend donc à ce qu'il envoie de la passe décisive ou se mette en position sur un dribble, mais dans ce registre il est quand même pas génial.

Exact par rapport à l'effectif actuel j'inverserai Autret et Brahimi ,cela serait un moindre mal rien que pour les frappes de pupilles de Brahimi et la vision de jeu d'Autret.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2024 21:19 

Oui. Le polygone de capacités d'Autret se réduit, son point fort reste le jeu en une touche de balle / sa lecture de jeu direct.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2024 21:33 

Hastings a écrit:
18cher a écrit:
Pour les mois qui viennent, le club doit surtout espérer que Malines achète Bassette :)

A 5 millions d'euros, y'a pas la moindre chance à mon humble avis.

Et tu le vois revenir chez nous ?
J'ai un gros doute

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2024 22:16 

Dans un premier temps oui, probablement. En tout cas je ne crois pas une seconde qu'une option à 5 millions d'euros puisse être levée par un club comme Malines, parce qu'ils n'en n'ont simplement pas les moyens. 5 millions c'est plus que le cumul de toutes leurs dépenses ces 6 dernières saisons, et ils n'ont vendu personne la saison dernière.

Et même si c'était mieux récemment avant sa blessure, je vois pas bien pourquoi un autre club plus fortuné viendrait faire une telle offre. Si je compte bien, Bassette c'est 4 buts en 29 apparitions en équipe première. C'est pas dégueulasse à 19 ans mais c'est pas non plus dingo.

Moi je le vois revenir cet été avec ses 2 ans de contrat. Et là soit il se met à bosser et nous fait une Brahim Traoré (super). Soit il recommencera tout ou tard à réclamer un départ à la direction, son agent foutra de nouveau le souk dans les journaux et il obtiendra une sortie par la petite porte au Standard pour 500 000 balles...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2024 12:11 

Son avenir chez nous va, à mon avis, surtout dépendre du départ ( ou pas ) de Mendy au mois de juin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2024 12:38 

18cher a écrit:
Son avenir chez nous va, à mon avis, surtout dépendre du départ ( ou pas ) de Mendy au mois de juin

J'ai l'impression que ça le gonfle d'évoluer en dehors de sa Belgique. Une histoire de double cuisson?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2024 15:07 

Bon, ça pas l'air de s'agiter niveau arrivée ou départ ( pas plus mal en passant )
Peut - être, quand même, que Caleb va se barrer en D2 qatari ?
Diani en D1 bulgare ?
Gomis à Hoffenheim ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2024 18:28 

Avec la fin de contrat de Court et les options levées pour Essende et Sylla, ca doit faire un bon million d'euros en recette.

Le départ de CZS ne rapporterait pas grand chose, et puis de toute facon qui serait intéressé ? Quand au recrutement de l'attaquant rapide, ca donne le sentiment qu'on n'avait qu'une seule piste. :mrgreen:

Le seul truc à attendre à mon avis c'est une potentielle offre pour Gomis, sur laquelle le club devra prendre une position. Pour le reste...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2024 19:11 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2024 19:32 

600k + 600k ça ne fait que 20% du déficit annuel du club, mais bon c'est toujours ça de pris.

C'est compréhensible pour Ntim, on a clairement trop de défenseurs centraux dans l'effectif (merci Furlan). Ben Youssef, Meddah, Coeff, Gaucho... On manque pas de solution en cas de pépin.

Et ça parle pas de Gomis, c'est cool.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3662, 3663, 3664, 3665, 3666, 3667, 3668 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]