monkeyblunt a écrit:
bertrand2 a écrit:
monkeyblunt a écrit:
Je ne connais pas trop ce joueur, mais ce qu'on peut dire c'est qu'encore une fois on dépense peu. Cela annoncerait-il une autre grosse recrue?
Moi, j'ai pas besoin d'une grosse recrue, si on est capable de récupérer des joueurs de qualité à pas cher (gratuit). C'est mieux pour nous, d'ailleurs, ces joueurs là n'ont pas encore la grosse tête et ne réclament pas des salaires exorbitants.
Je ne dis pas le contraire mais c'est quand même plaisant et je trouve important d'avoir des bons joueurs reconnus et d’expériences dans une équipe pour encadrer justement ces jeunes recrues pleines de qualités et puis, faut pas se mentir, pour vendre des abos et faire venir les gens au stade.
Les recrues "star"... pas hyper bon pour Caen et sa "mentalité"... puis concernant les joueurs reconnus et d'expériences, on n'est pas si mal si? parce que bon, Nivet, Proment, Seube et Frau dans l'équipe type, je pense que niveau expérience, on est bien là et ces joueurs ont fait leurs preuves sur les terrains de L1.
Jusqu'à maintenant, hormis Van La Parra, nos jeunes joueurs rerutés n'ont jamais décu (Gomis ou encore Hamouma) donc espérons que ca continue.
Pour ce nouveau joueur (Fajr), je ne sais pas combien le smc compte l'acheter mais effecitvement on doit être loin des 2.5M pour Grougi et même si Grougi a l'expérience pour lui, investir dans un joueur plus jeune et visiblement avec du talent, je pense que c'est LE bon choix.
monkeyblunt a écrit:
Ba non, pourquoi du 20e degré? Je pense qu'un bon recrutement en debut de saison est primordial afin de réaliser quelque chose de bien en championnat.
Exemple de lorient par exemple qui arrive toujours à faire de bonnes pioches malgres la perte importante de tres bons jouers à chaques fins de saisons et qui realise de tres belles saisons.
Autre exemple, celui de monaco qui a recruté tout et n'importe quoi depuis plusieurs années et qui se retrouve en ligue 2 aujourd'hui.
Lorient a souvent recruté des jeunes en pariant sur eux et avec qui ca a bien marché, Koscielny, S.Diarra (le "notre"), Ecuele Manga... et globalement, on est plutot dans cette démarche là que Monaco !