Barney a écrit:
Je sais que c'est pas trés "Next Gen", mais j'ai une WII 4.3E a craquer via letterbomb (j'ai deja fait cela sur plusieurs sans pb) mais la j'ai l'impression que les logiciels qui craque la wii n'arrive pas a acceder a internet "making http request error" et "tcp_read timeout" en message d'erreur.
Pourtant quand je teste la connexion pas de soucis, on me propose meme de mettre a jour, mais je ne sais pas si je vais passer en 4.4 ou autre version ou si justement ca mettra a jour et rendra l'IOS compatible avec les logiciels que j'utilise pour flasher la wii.
si certain savent quoi faire, j'ai peur de ne plus pouvoir revenir en arriere en effectuant la mise a jour, et ainsi bloque toute tentative de flash
Pimp my Wii c'est un peu de la me*de,il installe trop de truc alors que tu as juste besoin d'avoir le cios 36 de hacké (faille trucha,accés nand etc..) + D2X cios 249 et 250 (base 56 et 57) si tu joue avec des jeux stockés sur disque dur,donc lançe pimp my wii et installe juste le cios 36 et tu met non pour tout le reste,pour D2X tu dois pouvoir trouver sur le net les fichiers wad pour installer les cios 249 base 56 et 250 base 57 c'est plus simple.
Tu installes ensuite starpatch 4.3 pour bloquer les mises a jours dvd et internet + backup de la nand avec bootmii et c'est tout,tu te retrouves avec une installe propre.