www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3628, 3629, 3630, 3631, 3632, 3633, 3634 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2023 17:49 

Non mais dans tous les cas, s'il n'y a pas le résultat sportif espéré, le supporter de base sera mécontent et dira que le mauvais choix a été fait, hein.

Parce qu'évidemment, selon lui, l'autre choix aurait apporté le résultat attendu, alors qu'en vrai on n'en sait rien.

Aujourd'hui, on va lire des "il faut pas qu'il parte à ce prix-là", et si ses performances déclinent, ou s'il se blesse gravement, ou quoique ce soit qui fasse baisser sa côte et nos espoirs sportifs de ce début de saison, les mêmes diront qu'il fallait le vendre lorsque sa côte était au plus haut. Si on le vend aujourd'hui, ils diront que c'est une erreur sportive et financière car évidemment, on le vendra encore mieux l'été prochain (les nostradamus en herbe).

Bref, le supporter est un éternel mécontent.

Il me semble juste que, à date, accepter une offre serait un message désastreux auprès des supporters. Mais forcément, si les enchères continuent à monter, ce sera de plus en plus difficile de faire ce pari.

En tout cas, vivement la fin du mercato quand même, c'est usant. Et s'il reste là, ça recommencera en janvier, à n'en pas douter...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2023 17:56 

Moriarty a écrit:

Ahah, le sketch. Tu m’étonnes qu'il n'ait pas envie de partir en D2 du Qatar, mais ca en dit long aussi sur l'attractivité du gars aujourd'hui sur le marché des transferts... Je serais curieux de savoir ou il parviendra a continuer sa carrière l'été prochain, je suis pas sur qu'il sera tellement plus sexy sur le marché avec un an de plus, quand bien même il sera libre.

Cela dit, vu le manque d’épaisseur actuel de l'effectif (a fortiori si Court recommence a se blesser et que Bassette part vraiment), le garder comme remplaçant polyvalent ce ne serait peut être pas du luxe. Sur le papier il est capable d'occuper les 4 postes de l'attaque.

Dernière édition par Hastings le 29 Aoû 2023 17:58, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2023 17:57 

C'était bien Grenade.

Tweet: https://twitter.com/fbleubnormandie/status/1696552219019972948

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2023 18:02 

Hastings a écrit:
C'est de la fiction, mais si une grosse offre arrivait dans les jours qui viennent, que le club la refuse et ne parvienne pas à finaliser les 2 arrivées attendues (Brest et Dijon, ils sont comme nous, ils ont pas une thune et pas trop envie de faire de cadeaux, surtout à un club qui se permet de refuser des offres à X millions), que Mendy revient à des niveaux plus conformes à ses années 2021-2022 (a savoir un but dans le jeu tous les 3-4 matchs, à la louche), et qu'on loupe la montée, tu crois vraiment que personne ne reprochera à Pickeu de ne pas avoir su profiter de l'occasion ?

Y a quand même peu de chance que Mendy régresse et vu son début de saison il est parti sur les mêmes bases que les deux dernières saisons, si y a des prétendants aujourd'hui y en aura aussi en juin 2023 donc je ne vois pas l’intérêt de le vendre aujourd'hui y a pas urgence en terme financier et y a d'autres joueurs dans le pire des cas à forte valeur marchande comme Gomis,Brahimi voir un Traoré si jamais on loupe la montée et qu'il faut vendre un élément pour boucler le budget. Et puis voir Mendy resté et faire monter le club ça a quand même de la gueule non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2023 18:30 

kainrijames a écrit:
Hastings a écrit:
C'est de la fiction, mais si une grosse offre arrivait dans les jours qui viennent, que le club la refuse et ne parvienne pas à finaliser les 2 arrivées attendues (Brest et Dijon, ils sont comme nous, ils ont pas une thune et pas trop envie de faire de cadeaux, surtout à un club qui se permet de refuser des offres à X millions), que Mendy revient à des niveaux plus conformes à ses années 2021-2022 (a savoir un but dans le jeu tous les 3-4 matchs, à la louche), et qu'on loupe la montée, tu crois vraiment que personne ne reprochera à Pickeu de ne pas avoir su profiter de l'occasion ?

Y a quand même peu de chance que Mendy régresse et vu son début de saison il est parti sur les mêmes bases que les deux dernières saisons, si y a des prétendants aujourd'hui y en aura aussi en juin 2023 donc je ne vois pas l’intérêt de le vendre aujourd'hui y a pas urgence en terme financier et y a d'autres joueurs dans le pire des cas à forte valeur marchande comme Gomis,Brahimi voir un Traoré si jamais on loupe la montée et qu'il faut vendre un élément pour boucler le budget. Et puis voir Mendy resté et faire monter le club ça a quand même de la gueule non?

Juin 2024 , mon cher !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2023 20:01 

Tout pareil que Hastings, évidemment.

Sinon, que le club refuse Grenade, c’est emmerdant pour la horde des Pickeu haters qui pullulent sur X ex Twitter qui perdent l’argument qu’ils peaufinaient depuis plusieurs jours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2023 21:26 

<3

Je peux pas m’empêcher de repasser la bas (X) de temps en temps, mais quand je lis ce genre de réponses:
Tweet: https://twitter.com/Juliencognito/status/1696229376679973138
je me dis que certains vivent dans la 4e dimension (ou alors ne suivent rien a ce qui se passe).

Finalement Grenade s'est vite rabattu sur Lucas Boyé, attaquant argentin d'Elche (qui vient de descendre en D2), pour 6 millions : https://www.ideal.es/granadacf/lucas-bo ... 19-nt.html
Avec un peu de chance, cela clôt le dossier Alex Mendy à Grenade.

Dernière édition par Hastings le 29 Aoû 2023 21:38, édité 3 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2023 21:33 

Hastings a écrit:
Je me dis que certains vivent dans la 4e dimension (ou alors ne suivent rien a ce qui se passe).

C'est devenu une catastrophe, le niveau de connaissance est en train de glisser vers celui d'un auditeur France Bleu à 3 grammes.

Je passe sur l'avis général des twittos concernant Le Bihan, qui est jugé "vieux et tout le temps blessé", et puis "pas besoin puisqu'on a Bassette". De plus, les mêmes personnes réclament en lieu et place le retour de Kodjia qui a joué son dernier compétitif en Europe avant le Covid...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2023 21:41 

J'y crois en Kodjia. Affaire à suivre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2023 21:43 

Bah, sa saison à Caen, c'est un bon souvenir. Il est bon, on monte, il court vite, est agile ... les premiers mâches j'avais l'impression d'un Thierry Henry version L2. Quoiqu'il arrive, ce n'est plus le même joueur aujourd'hui. (sans présager du niveau réel). Le registre de Le Bihan est, j'ai l'impression, moins sujet aux aléas de l'âge.

edit : le bon souvenir de son but à Angers (j'étais dans le parcage), où on gagne 1-2, il claque juste après qu'Angers ait égalisé avec une boulette de Perquis. (je crois, celui avant Thébaux en tout cas)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2023 22:03 

Tu as raison, le profil de Lebihan vieillit mieux en général.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2023 22:13 

https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... -fc-annecy

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2023 22:21 

Sinon je lis nos et vos spéculations sur les scénarios de fin de mercato.
Je suis d'ac globalement, mais je crois pas une seconde au départ de Mendy. Ça ressemble vraiment à :
1- un club random tente un truc
2- O-F monte un narratif en mode alerte rouge / dernières heures de mercato / histoire de se payer un petit frisson netflix, faire un clic, vendre du papier ...

On parle du départ de Mendy comme on raconte qui on a cru être Keyser Söze tout au long d'Usual Suspects.
En vrai on sait tous qu'il va pas partir, mais on va pas refuser un dernier petit frisson devant le feuilleton du compte à rebours avant le dernier Gong du mercato, et faut bien des rebondissements.
Par exemple : Bassette va congédier son agent, CZS sera prêté dans le même club qu'Essende, et si Lepenant revenait en prêt ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2023 22:25 

le retour de le Natza a écrit:
t O-F monte un narratif en mode alerte rouge dernières heures de mercato histoire de se payer un petit frisson netflix, faire un clic, vendre du papier ...

Pour avoir longtemps bossé dans la presse, je crois beaucoup à cette version.
Comme me l'a dit un ancien rédacteur en chef avec le plus grand sérieux : "Une info bancale mais bandante, ça fait un clic. Et un démenti, ça fait un deuxième clic"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2023 22:28 

C'est quand la fin du mercato ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3628, 3629, 3630, 3631, 3632, 3633, 3634 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]